MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

33 ans 43
zotch a écrit:
Bon je remonte un peu le post parce que ça fait toujours du bien pour les combines
j'ai une question concernant le matos du cavalier:  
ma soeur va partir au championnat de France de dressage l'année prochaine à La Motte Beuvron.
Mais avant de partir il faut trouver le matériel complet: quelqu'un est déjà parti en compèt de dress ?? qui pourrait m'éclairer ?

je suis déja partit en dressage , il faut pantalon blanc , veste de concours, pas obligé que ce soit les vrai veste de dressage pour le début ( car très cher).
il faut donc boots et minichaps de la même couleur ou botte. une résille pour les chevaux c'est mieux quand ça vole pas dans tout les sens ;) et il faut une pair de gants. et soit la veste une chemise blanche avec cravate si possible
32 ans Dunkerque 538
une résille ???
c'est à dire ?
44 ans 44 173
bonjour les filles je suis trop contente que mon poste soit toujours la !

J'ai trouve des vetement d'equit vraiment bien la marque fuller fillies.
B
83 ans anvers 77
Coucou les looulou !

Alors pour repondre au poste, des pantalons grande tailles ont en trouve au Go sport, ( En belgique ) et pour ceux du coté de la province du luxembourg y en a pas mal a agrivance ou silolux, j'achete tout la bas, meme ma futur paire de bottes ;) Je monte depuis que je suis petite, mon poids n'est pas un probleme vu que je saute le mettre facillement ! Donc arreter un peu avec vos c***** " ouais je suis trop grosse pour monter a cheval" un type dans mon manege a été champion en dressage et le type est question est corpulent ! ça veut rien dire ! On monte par plaisir moi je dit, et non par regard des gens ou question de style ! Voila ! Je vous embrasse tous !

ps: j'amerai vendre un pantalon d'équitation taille 46 ( bleu) et peut etre mon pantalon chocolat taille 48 ;) Soite ! Bisouuu !
32 ans Dunkerque 538
t'as bien raison ^^
on passe en pleine rechercche de veste de concourss (on en a vu une à notre taille mais ça coûte très cher soit environ 160€)
B
83 ans anvers 77
Ma mère en a une qu'elle a acheter au salon du cheval ! c'est de la fff, et ya un declencheur dessus , quand elle tombe ça se gonfle, elle fait un taille 48, donc ya peut etre moyen d'en trouver ! Je sais que chez Go sport et decathlon ils en fessaient des grandes tailles ! ;) J'vais pas vous resortire les selleries ou j'achete mes affaires, car c'est quand meme en Belgique lol ;) Bisouuu !
38 ans Meymac 29
Je suis contente de voir que le sujet de l'équitation revient régulièrement sur ce forum depuis 2005! Mais je suis aussi outrée de voir que certaines femmes se croient trop rondes pour pouvoir pratiquer leur passion.
Moi je fais 1m60 et 88 kg, je mets du 48-50, et je monte depuis que je suis petite. Je viens d'acheter ma jument, qui n'est pas un cheval de trait, loin s'en faut! Il s'agit d'une petite jument d'origine inconnue mais a peu près le gabarit d'un Pur Sang Arabe (du gaz en moins....).
Pour les vêtements d'équitation, je suis bien placée pour savoir qu'il est difficile de trouver un pantalon grande taille femme. Alors j'ai acheté un pantalon type jean de chez Takooha. Voici également un site de VPC suisse, qui ont un onglet "maxima", avec des tailles jusqu'à XXL, soit 52. Seul bémol, le choix des couleurs.
www.kramer-equi.fr
Alors plus d'excuses, quand on est passionnée, on est jamais aussi bien que les fesses dans une selle!
G
57 ans 1
http://www.coco.fr/chat/#
38 ans Meymac 29
Ca y est j'ai reçu mon colis de chez Kramer équitation!!!!
Le Jodphur taille 50, est une VRAIE taille 50! Taille élastiquée, tissus hyper stretch (devrait aller pour un 52!), fond en peau de bonne qualité, et élastique de réglage sous le pied pour éviter que ça remonte quand on est en selle!
J'ai également une veste d'équitation, que j'ai tenté en taille XXL, sachant qu'elle existe aussi XXXL. Un peu serrée aux hanches, un petit 50... mais de la place pour les grandes poitrines! Et de bonne confection pour le prix (50€).
Le matériel pour le cheval (filet, tapis de selle, licol, brosses), paraît vraiment de qualité.
Je recommande vraiment ce site à tous point de vue: rapport qualité prix, description des articles sur le site conforme à la réalité, délai raisonnable (7 jours), pas d'inondation de boîte mail par des pubs...
Bref, satisfaite :D !
1418
ah super de savoir pour kramer car y'a pas mal de pantalon qui me tente

sinon en pantalon allez chez equicomfort (fournisseur privilege equitation) il font des grandes tailles et super qualité
pareil pour la marque balzane

en veste de concours j'ai tapé chez komutekir (homme comme ca pas cintré donc resort pas le bide) j'ai pris 54 (je fais du 48 maintenant)
1418
etant aussi cavaliere de dressage, la cravate c'est obligatoire dans la tenue concours d'un cavalier dressage pur
pour lamotte (oui ca s'ecrit comme ca, cest ma ville !!!) donc club je suppose cest pas les amateurs, une veste classique suffit pas besoin de taper dans une queue de pie
et bombe obligatoire a ce niveau, pas chapeau

aussi gants noirs, pas blancs car les juges voyent mieux les fautes de mains
:)
:)
1418
les filles aussi en vetements d'equitation, la marque joules
la taille 20 = 48/50 max

je vend 2 polos de chez eux taille 18 je crois (48)
un polo bleu parme
un polo marron clair

je vend aussi un polo blanc horze manches courtes (jai remarqué 2 petites taches qui se voient tres peu dans le dos tout en haut) il est comme neuf (mis 2 fois)

je vend 2 pantalons fouganza taille 46 (va jusquau 50)
un noir mis 5 6 fois etat excellent
un beige mis 2 fois en concours, comme neuf
matiere coton, douce
j'aime beaucoup

je vend une cravate de dressage blanche neuve dans son emballage
H
30 ans 3
bonjour.
je fait de l'équitation depuis que j'ai 3 ans et depuis mais 7 ans je doit m'habillée dans des plus grande taille que ceux de mon age. sa me posse pas de probleme je trouve facilement a décathlon ou meme sur le site ou catalogue de HV polo ( taille jusqu'au XXL).
et toute personne peut monter a cheval mes parent on une jument chez nous qui pesse un peu moin d'une tonne alors meme une personne pesant 250 kilo sa ne dérange en rien je suis sur. moi je monte a cheval et pourtant je suis assez forte phisiquement et sa ne pose aucun probleme les chevaux ou les juments que je monte son des selle francais et ne sont pas mort :D alors si vraiment il ya que votre poids qui vous a obliger d'arreter d'avoir se plaisir se faire qu'un avec votre monture sachez que vous pouvez tout de suite reprendre =) bonne soirée a tout le monde.
en esperant avoir pu vous aidez.
B I U