MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

L
51 ans 7
j'ai trouvé des pantalons de cette taille sur sellerie-online. Ce sont des pantalons mixte ce qui fait que jusqu'au 46 ils marquent que c'est pour femme puis les taille au-dessus,  
que c'est pour homme. Ce sont des pantalons 95% coton 5% lycra confortables et solides. Enfin, moi je suis bien dedans. mais tu peux aussi avoir des Belstar de 46 dans lesquels on rentre à l'aise.

J'ai commandé aussi des bottes, sur ebay uk, dont la tige est en néoprène et censée aller à la majorité des tailles de mollet. Je vous dirais ce qu'il en est quand je les aurais reçues!
L
51 ans 7
J'ai vérifié, c'est le pantalon pour adulte Firstar 1er prix (à partir du 48, c'est 19,90 euros le pantalon, au lieu de 17), pour usage régulier et ça va jusqu'au 54. En revanche il n'y a que la couleur bleu foncé.
33 ans Dijon 27
MERCi ladc.
J'aimerais beaucoup commander sur les site anglais mais je n'y comprend rien !!! =)
Tu me dira se que tu en pensse de tes Bottes !!

TU NE C'EST PAS OU JE POURRAIS TROUVER DES CHAPS ?
L
51 ans 7
ben j'en avais commandées des xxl en néoprène chez cavaloisir, elles sont bien et élastiques, mais l'élastique qui passe sous la boot se détend et ça m'énerve!
Sur Ebay allemagne, Kieffer (super marque) en fait des XXL courtes, je n'ai pas encore essayé car ils n'en avaient que des marron. J'ai commandé des mini-shaps alvéolées par Esprit-Equitation sur ebay, je ne les ai pas encore reçues donc je ne peux pas donner d'avis pour l'instant!mais dès que je peux, je rapplique.
33 ans Dijon 27
Sa serais super génial, j'ai mesuré mon mollet il fait 47 je suis contente j'ai maigris un peut a se niveau la !!! =)
Je vais voir sur Kiffer.

J'aimerais bien me trouver des bottes d'aucaz, mais je pensse que sa va étre un peut difficil !! =)

Merci en tout cas pour les infos

Juste un bémole, c'est quand même un comple que les marques française n'est pas de grande taille
L
51 ans 7
yahoooooooooo! j'ai reçu les bottes, elles sont top top top!et nickel pour le mollet!
ce sont les "New Muck Boot Co Tyne Riding Boots Black"


voilàààààààààààààà!
E
44 ans Bruxelles 4
Bonjour à toutes;

Je crois que c'est un de mes premiers message même si je vous lis régulièrement :D

Pour les chaps j'ai acheté ce modèle ci sur le site mon cheval. Elles sont super... j'ai mon cheval depuis un an et monte presque tous les jours et elles tiennent bien le coup
http://www.mon-cheval..../vetement-equitation/_828.html

Et pour les pantalons, sur ce même site les equicomfort sont vraiment sympas et bien chauds... il y a les décathlons, mais ils sont pas super solides j'ai du en recoudre alors qu'ils n'étaient pas trop petits. Sinon allez voir en sellerie, je suis du coté de Bruxelles et ils ont pas mal de choix !

Voilou :D
33 ans Dijon 27
ladc aurais tu une photo porté sur toi ?
elle m'intérèsse vraiment c'est bottes, peut tu m'expliquer comment elles sont, le principe de la bottes et tout
33 ans Dijon 27
Pour EMYLY je n'arrive pas a ouvir ton lien, j'ai un mollet 47, j'ai regarder sur tout les modèle qu'il y a, rien ne pourrais m'aller !!! =)

Qu'elle est la marque des tes chaps
33 ans Dijon 27
ladc a écrit:
ben j'en avais commandées des xxl en néoprène chez cavaloisir, elles sont bien et élastiques, mais l'élastique qui passe sous la boot se détend et ça m'énerve!
Sur Ebay allemagne, Kieffer (super marque) en fait des XXL courtes, je n'ai pas encore essayé car ils n'en avaient que des marron. J'ai commandé des mini-shaps alvéolées par Esprit-Equitation sur ebay, je ne les ai pas encore reçues donc je ne peux pas donner d'avis pour l'instant!mais dès que je peux, je rapplique.



Pourrais tu me donner le lien de ces bottes Kieffer sur Ebay.allemagne
E
44 ans Bruxelles 4
Effectivement le lien ne marche pas... Mais en le copiant collant dans ton navigateur tu arrives sur la page,
ce sont les Ottawa soft de chez rectiligne :D et à mon avis mollet 47 c'est faisable, surtout qu'elles s'agrandissent un peu avec le temps...
L
51 ans 7
jess-21 a écrit:
ladc a écrit:
ben j'en avais commandées des xxl en néoprène chez cavaloisir, elles sont bien et élastiques, mais l'élastique qui passe sous la boot se détend et ça m'énerve!
Sur Ebay allemagne, Kieffer (super marque) en fait des XXL courtes, je n'ai pas encore essayé car ils n'en avaient que des marron. J'ai commandé des mini-shaps alvéolées par Esprit-Equitation sur ebay, je ne les ai pas encore reçues donc je ne peux pas donner d'avis pour l'instant!mais dès que je peux, je rapplique.



Pourrais tu me donner le lien de ces bottes Kieffer sur Ebay.allemagne

ce ne sont pas des botes, mais des mini-shaps
http://sport.shop.ebay...id=p3286.c0.m282&_udhi=&_udlo=
33 ans Dijon 27
Qui pourrais me dir, dans qu'elle site je peux aller pour avoir un blouson pour monter , car sa commence a cailler =D
merci
N
33 ans 4
http://www.hkm-by-hors...-2,1,35,137,1,1,1,1,2,1219.htm

jusqu'a 48 et pleinde coloris différent

http://www.hkm-by-hors...-2,1,35,137,1,1,1,1,1,1052.htm

y a meme du 48 avec option jambe courte . Dans les 30 a 40 euro .
32 ans Dunkerque 538
Bon je remonte un peu le post parce que ça fait toujours du bien pour les combines
j'ai une question concernant le matos du cavalier: ma soeur va partir au championnat de France de dressage l'année prochaine à La Motte Beuvron.
Mais avant de partir il faut trouver le matériel complet: quelqu'un est déjà parti en compèt de dress ?? qui pourrait m'éclairer ?
B I U