MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mon banquier est mythomane alors? lol

Bon courage à toi pour ces vacances qui pointent encore leur nez et pour tes recherches d'appartement.

:kiss:
53 ans Vendée 1478
Bon courage grande ourse :kiss:
O
103 ans 10517
coucou

des nouvelles... merci Elod pour ton MP, je suis peu ici en ce moment


résultat du jugement : nada, pas de baisse de PA, ni d'obligation de partage des trajets. Pas d'augmentation de PA mais vu les revenus réels décelés par le juge, ça risquait pas.

niveau ambiance, bof bof bof, la coloc tourne mal et les enfants sont venus le WE dernier dans un triste état. Bref, j'en ai toujours marre et rien ne change, et ne changera.

bises à toutes
39 ans grenoble 845
Courage ma belle !!!!!!!!!!
Tu ne peux pas retourner avec ton ex ? Ca serait peut etre mieux qu'en ce moment ?
:kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu as essayé de voir une assistante sociale pour te faire reloger?
O
103 ans 10517
mon ex, euh... si j'y retourne c définitif et je pense pas pouvoir...

logement social j'ai pas cherché, non. pas encore.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Essaye car vu la situation, une assistante sociale pourrait peut être te trouver un logement dans tes prix. Mon père me disait qu'ils ont un pourcentage de logements vides réservés aux personnes envoyées par les AS (il bosse dans un OPAC)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors, tu en es ou? As tu des pistes pour un logement?

:kiss:
O
103 ans 10517
coucou ! j'ai trouvé, je déménénage le 11 juin :P
grand, pas trop cher, car très à la campagne... les pieds dans le crottin de cheval, ça plait pas à tout le monde, mais à mes enfants et moi, si !
Enfin, je suis soulagée...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Super nouvelle. Tu peux enfin te sortir du merdier de vie de ton ex. Plein de bonnes choses pour vous dans cette nouvelle maison :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
je viens de tomber sur cette discussion, si ma chaise n'avait pas d'accoudoirs, j'en serait tombée plusieurs fois :shock:

Je ne m'éterniserai pas sur tout ce qui m'a choqué, je voulais juste t'encourager pour le futur et te souhaiter un bon déménagement . (moi aussi j'aime bien les pieds dans le crottin... ) ;)
53 ans Vendée 1478
Oh, c'est une très bonne nouvelle, moi aussi j'aime bien la campagne.

Enfin tu seras chez toi.

Bon emménagement :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
HS : il es trop beau ton fils Natth!!!
53 ans Vendée 1478
Merci vivou, je te retourne le compliment pour tessa avec ses belles petites joues toutes rondes et ses yeux malicieux, je t'ai envoyé un mp.

:kiss:
O
103 ans 10517
ayééééé ils sont partis finiii je les reverrai plus jamais... enfin en principe.

déménagement en cours, pas simple, ambiance de terreur par mon coloc... jeudi, je me casse, enfin :P
B I U