MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
trop mimis vos pommes d'amour on les croquerait... ah si j'étais plus jeune... et surtout, si j'avais un zhom, ça fait envie ces bébés ! ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il a fait quoi ton coloc pour jouer les terreurs? Il est pas foutu de protéger ses enfants et il ose face a toi qui est dans ton droit?! Mais quel :bad-words: :snipersmile:
O
103 ans 10517
en fait il est très con comme bcp de mecs à la rupture... s'il le faisait pas devant les enfants, ça me ferait ni chaud ni froid

m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre :oops: ) :arrow:
53 ans Vendée 1478
grande_ourse a écrit:
en fait il est très con comme bcp de mecs à la rupture... s'il le faisait pas devant les enfants, ça me ferait ni chaud ni froid

m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre :oops: ) :arrow:


J'ai dû loupé un épisode, enfin si ca va mieux je suis bien contente pour toi grande ourse, plus que quelques jours....enfin.
O
103 ans 10517
hihi... y'a pas de quoi être contente : relation impossible... voire dans la section psy Je m'écroule, bonne lecture des 201 452 pages :lol:
1722
Moi j'ai tout lu, je te suis depuis le début, je ne sais quoi dire pour t'aider alors je me tais ^^ mais j'ai tout lu :p

J'espère vraiment que tu trouveras un peu de stabilité :) si tu as envie de discuter je serais ravie de te servir d'oreille ^^
B I U