MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
lors, pour essayer de répondre à tout le monde, les parents ne savent pas, a priori... comme je n'ai pas de contacts avec eux, j'en sais rien en fait...

tyrannique parce  
qu'il ne les supporte pas... remarque, je préfère qu'il se défoule sur les siens que sur les miens, tant qu'à faire :roll:

tenir maison ? pas savoir quoi vouloir dire, excepté SON repassage...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Technique de riposte : a la moindre réflexion sur ta façon de tenir la maison ou de t'occuper des enfants ou autre, tu leur sors le paquet.

"Vous savez, je ne suis que sa colocataire pas sa mère ni sa femme. Si vous trouvez a redire sur mes façons de faire, je pourrais en avoir autant a votre service car ce n'est pas moi qui laisse mes petits-fils en garde a une mère tyrannique et dangereuse et a un père complètement amorphe".

Peut être que ce les motivera a foutre un coup de pied au derche de leur fils.
O
103 ans 10517
ne me tente pas :lol:

ça y est, le petit est monté à 39°C au bout d'une journée ici... évidemment, pas de carnet de santé, pas besoin... arfffff je suis bien au boulot moi !!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Profite du boulot, détend toi lol
51 ans 35 10308
Et refile le bébé (ou plutôt les enfants) aux grands-parents, en fait ça les concerne plus que toi... (ou en tout cas, ça devrait).
O
103 ans 10517
z'inquiétez pas, j'ai pleiiin de travail ces deux derniers jours avant les vacances :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et barre toi le plus possible après lol
O
103 ans 10517
oh ben, il me manque des cadeaux, plein, t'imagine pas ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Au pire, tu fais comme lui le soir en rentrant (rien s'il fait rien lol)
39 ans grenoble 845
des nouvelles de grande_ourse ?
O
103 ans 10517
je suis toujours là, mais ça sent la fin ++
je vais pas retourner avec mon ex... je vais me lancer comme une grande.

JAF le 8/02 pour Monsieur et Mme Ex

merci de prendre des nouvelles... ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonne chance pour ton lancement. Tiens nous au courant. :kiss:
O
103 ans 10517
promis... je suis plus à une semaine près maintenant, je pense que ça sera pour le printemps.
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
je suis toujours là, mais ça sent la fin ++
je vais pas retourner avec mon ex... je vais me lancer comme une grande.


Bravo! Je te souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir chercher du soutien ici!
:kiss:
O
103 ans 10517
Monsieur et Madame sont passés devant la JAF hier et... je ne sais RIEN, si ce n'est que je n'ai pas à m'inquiéter... et que c pas mon pb.
Personne n'a l'air de trouver suspect un taux d'endettement à 47 %, donc c normal que Monsieur contribue au train de princesse de Mme (2400 euros de charges fixes mensuelles :shock: )

je regarde les apparts... trop marre, même en coloc. Et les vacances scolaires qui arrivent, ENCORE :roll:
B I U