MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

S
37 ans 1093
Tu fais partie du foyer fiscal de ton mari, même séparé de corps, tu ne peux avoir d'autre conjoint et d'autre foyer de revenus que ton mari.

Un courrier expliquant  
que tu es mariée avec un autre homme, que tu vis en colocation avec le père des enfants pour des raison personnelles relative à ton couple et que de ce fait ton foyer fiscal et tes revenus sont ceux de ton mari et toi et que tu n'as auccun lien avec le père des enfants devrait t'écarter de cette affaire.

Pour les revenus réels de son ex femme, là encore c'est à lui de soulever la question des avantages de logement, pension familiale, etc, mais vu ce que tu en dis ça m'étonnerai vraiment qu'il se donne la peine de le faire.
O
103 ans 10517
bon, j'ai dit que je voulais pas donner mes fiches de paie, je vous dis pas l'ambiance. ça sent la rupture de bail à proche échéance !
P
40 ans Nice 21965
il avait qu'à mieux gerer les trucs ce brave monsieur!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et en quelle honneur il ferait la tronche? Non content de pas savoir défendre ses gamins, il veut t'entrainer avec lui dans sa chute? Non mais :evil:
O
103 ans 10517
il est persuadé que ça craint rien, comme d'hab, tout baigne au pays des Bisounours :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tout baigne? Et pourquoi tu as du vendre ta voiture? Et pourquoi ses gamins sont livides? Et pourquoi il a divorcé si tout baigne? Non mais franchement... :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
il n'arrivera jamais à refaire sa vie un jour tant qu'il trainera une ex aussi lourde à gérer, il n'y a pas que ces enfants dont l'avenir est bouché là
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui mais lui, il est adultze, il assume alors on s'en fout un peu de lui du coup. Il n'aura que ce qu'il mérite. C'est con à dire mais à un moment donné, faut arrêter de tendre l'autre joue...
53 ans Vendée 1478
J'ai lu à 7h00 ce matin, mais j'étais pas bien réveillée.

Là, grande ourse, tu as bien fait de refuser de lui donner tes fiches de paye.

Non mais pour qui il se prend, je suis sidérée de voir qu'il briefait les enfants pour qu'ils te cachent des trucs, alors que tu t'échines à prendre soin d'eux au détriment de ta propre famille.

Parce que en fait c'est une façon de se mettre contre toi, qui vit avec lui et qui fait tout pour le sortir de sa merde, afin d'arranger l'autre folle. :evil:

Sinon, je suis daccord avec les filles, il faut que tu écrives au JAF, ca se fait régulièrement, en expliquant tout,

Et tu dis à l'autre taré que si il continue, tu feras un courrier bien plus long que prévu, en expliquant le pourquoi du comment,

Alors il aura beau nier tes dires devant le juge, ca pourrait bien suffire à au moins déclencher une enquête.

Et tu devrais te rapprocher d'un avocat au moins pour prendre quelques renseignements.

Parce que bon, là, il ne s'agit plus seulement de défendre ses enfants, c'est toi qu'on attaque.
O
103 ans 10517
coucou... les enfants sont de retour, le papa tyrannique avec eux et en plus les grands parents se sont invités deux jours.

chef chef, j'veux une mission en papouasie jusqu'au 4 janvier :oops:
42 ans 4907
grande_ourse a écrit:
coucou... les enfants sont de retour, le papa tyrannique avec eux et en plus les grands parents se sont invités deux jours.

chef chef, j'veux une mission en papouasie jusqu'au 4 janvier :oops:


Et si tu ne t'occupais pas d'eux quand ils sont chez vous qu'est-ce que se passerait ?
O
103 ans 10517
ben... des enfants, rien, ils ont l'habitude.

les grands parents, je suis au boulot la journée, je pense qu'ils vont passer leur temps à faire le ménage vu que je ne tiens pas la maison comme une femme parfaite (y'a de la marge d'ailleurs)

bref ça me gonfle

:roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et lui il tient la maison comme un homme parfait?
Au fait, ses parents savent que vous n'êtes plus ensemble?
52 ans 35 10308
Et les grands-parents, est-ce qu'ils connaissent la situation des enfants? Ils ne peuvent pas en parler avec le papa? Ou ils le soutiennent?
53 ans Vendée 1478
grande_ourse a écrit:
coucou... les enfants sont de retour, le papa tyrannique avec eux et en plus les grands parents se sont invités deux jours.

chef chef, j'veux une mission en papouasie jusqu'au 4 janvier :oops:


Pourquoi ?
B I U