MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous on dit vos parents a l'annonce de votre mariage?

39 ans Normandie (27) 2064
bah moi vous savez a peu près ce qui se passe avec mes parents ca va mais ma belle mere je ne la vois plus depuis la demande en mariage  
ni ma belle soeur je ne suis plus invité aux repas bref voilà !
83 ans france 292
lolly27 a écrit:
bah moi vous savez a peu près ce qui se passe avec mes parents ca va mais ma belle mere je ne la vois plus depuis la demande en mariage ni ma belle soeur je ne suis plus invité aux repas bref voilà !
lolly dit toi que de toute façon ta famille celle du coeur est celle que tu te fabriques, moi dans mon ancienne belle famille je n'etais pas du tout appreciée les repas de famille etait un veritable calvaire. Depuis mon divorce je revie enfin aupres de l'homme que je vais epousé la je suis bien acceptée et on ne me juge pas parce que j'ai des rondeurs ou parce que j'ai fait des grandes etudes on me prend comme je suis. Mais si cela n'avait pas ete le cas de toute façon je n'aurai rien change pour faire plaisir
39 ans Normandie (27) 2064
oh bah oui de toute facon je suis comme je suis du moment que je plais a mon homme pour moi c'est le principal mais bon au bout de 6 ans ils se reveillent en disant ne pas m'apprécier bref c'est du lourd lol mais bon je m'en fou je fais pas ma vie avec mais ca change un peu beaucoup de chose comme pour les repas ou on avait l habitude d etre tous les deux moi je reste a la maison lol
83 ans france 292
lolly27 a écrit:
oh bah oui de toute facon je suis comme je suis du moment que je plais a mon homme pour moi c'est le principal mais bon au bout de 6 ans ils se reveillent en disant ne pas m'apprécier bref c'est du lourd lol mais bon je m'en fou je fais pas ma vie avec mais ca change un peu beaucoup de chose comme pour les repas ou on avait l habitude d etre tous les deux moi je reste a la maison lol
oui mais il vaut encore mieux rester a la maison plutot que d'entendre des vilaines choses et puis quand tu restes seule chez toi tu peux en profiter pour faire un petit repas aux chandelles pour ton cheri et toi quand il rentre hihi
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est vrai tu as bien raison car souvent quand il rentre il n'est pas de bonne humeur :?
83 ans france 292
lolly27 a écrit:
oui c'est vrai tu as bien raison car souvent quand il rentre il n'est pas de bonne humeur :?
hihi donc un petit repas aux chandelles c'est mega cool et tu lui fais un petit streap apres et il sera tout content
39 ans Normandie (27) 2064
là c'est sur ;)
N
58 ans 58
en fait mon pere nous tanner depuis des mois qu il aimerait bien que l on se marient je n ai plus ma maman quand a ma belle mere la reaction ca été de dire ben c est bien si y en a un qui meurt l autre sera pas embéter on est rester bouche bée devant sa réponse et depuis on na meme pas envi de lui en parler
mais on se mari le 15 mai 2010 et notre fille qui a 5 ans est folle de joir car elle va avoir une robe de princesse
39 ans Normandie (27) 2064
et be la réaction de la belle soeur c'est pas croyable de dire ca!!! faut pas s'en occuper et préparer votre mariage !!
83 ans france 292
nathy1002 a écrit:
en fait mon pere nous tanner depuis des mois qu il aimerait bien que l on se marient je n ai plus ma maman quand a ma belle mere la reaction ca été de dire ben c est bien si y en a un qui meurt l autre sera pas embéter on est rester bouche bée devant sa réponse et depuis on na meme pas envi de lui en parler
mais on se mari le 15 mai 2010 et notre fille qui a 5 ans est folle de joir car elle va avoir une robe de princesse
coucou nathy je pense pas que ta belle mere ait dit ca mechament pour moi elle voulait dire que si tu es mariée et qu'il arrive quelque chose a ton mari tu auras moins de soucis que si vous etes seulement ensemble du style les comptes bancaires bloqués, tu toucheras l'allocation veuvage ta fille touchera aussi quelque chose etc en faites elle a vue en quelque sorte du mal a tes yeux mais du bien pour toi ou pour lui dans l'avenir mais je pense qu'elle est contente mais ne t'inquiete pas et comme dit lolly prépare bien ton mariage et laisse la dire si tu n'as pas envie de lui parler fait comme tu le sents
A
38 ans Caen 6651
oui pareil je pense que ta belle mère a dit ça parce que c'est du vécu (pour elle ou des gens qu'elle connait) et c'était une façon de dire "cool mais je m'implique pas trop car je peux pas prendre la place de ta maman"

enfin tu connais mieux cette dame que nous donc ptet que vue son caractère de cochon, elle a vraiment dit ça pour t'embêter et nous on est trop sympa avec elle

bon préparatifs en tout cas
39 ans Normandie (27) 2064
de toute facon j'ai l'impression que quand on annonce un mariage ca ne fait pas que des heureux...
45 ans cléon 464
ca c'est clair lolly
il y a quelques personnes heureuses d'autre à qui ca leur ai égal et d'autres qui sont jalouses
83 ans france 292
sido76410 a écrit:
ca c'est clair lolly
il y a quelques personnes heureuses d'autre à qui ca leur ai égal et d'autres qui sont jalouses
je confirme aussi a croire qu'il y en a qui ne save pas ce que c'est le bonheur et qu'ils sont jaloux parce que eux ne connaisent pas le sentiment de joie
39 ans Normandie (27) 2064
je pense qu'il y a beaucoup de jalousie ! pour ma belle mère car elle n'a pas réussi dans sa vie amoureuse elle est toute seule et jalouse que j'épouse son fils alors qu'elle est encore amoureuse du père de mon homme !! lol l'affaire de fou je vous jure
heureusement qu'il y a des gens qui sont super content de notre annonce ca me rassure :D
B I U


Discussions liées