MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos films détestés ! ..

R
39 ans 15384
- Dark Shadows. Ouais,je saiiis je vais me faire taper dessus et lancer des tomates putréfiées,mais je me suis barrée de la salle au bout d'une heure... J'ai été hyper  
déçue..
Je n'ai pas retrouvé une seconde ce qui fait Burton :(

- 17 filles. Non,non,non. Mal joué,brouillon. vraiment a oublier.

- Scooby Doo 1 et 2,bon sang ce que ca a mal vieilli! J'avais adoré étant petite,et aujourd'hui leurs braillements et leur jeu d'acteur pourri me tape sur les nerfs.. ( en VO je précise,et la VF est encore pire! )
C'est de l'humour surpra lourdingue,en fait.

- Albert est méchant. Un Dupontel nullissime,une histoire mal construite,j'ai détesté.

- L'Eleve Ducobu... Sachant que cette BD a berçé mon enfance,quelle horrible déception!!!
Surtout cet Elie Semoun hystérique,brrr..

- REC. Je comprends pas le succès de ce film,vraiment. C'est chiant,ca hurle beaucoup,puis y'a du sang,puis y'a des zombiiiies puis y'a du noir puis du sang,puis waw c'est fini. Super.

- Les 11 Commandements. Bon c'est Michael Youn,mais je pensais pas que c'était si gras,lourd,vulgaire,indigeste,quoi.
40 ans 91/45 2454
Alors moi je déteste :

:arrow: Star Wars, les trucs intergalactique avec non merci :lol:
:arrow: Le jour le plus long ...
:arrow: Irréversible, la scène du viol m'a glacé le sang ainsi que celle de l'extincteur..
:arrow: American beauty, navet américain avec un sac plastique comme premier rôle lol
:arrow: Tomb Raider, Angelina Jolie, je ne peux pas, en plus elle m'a piqué mon pari :lol:

Et je déteste aussi tous les films avec des sous-marins :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pétard y a plein de films que vous avez cités que j'ai trouvés géniaux :lol: (Lost in translation, Eternal sunshine, les Woody Allen, American Beauty, les films pour toute la famille avec des enfants et des animaux comme héros - genre Le Jardin secret ou Hook, Harry Potter, j'adooore!) mais voici la liste perso pas originale:

-les films d'horreur. Je suis hyper sensible comme fille, c'est juste impossible pour moi
-l'essentiel des films français dits comiques (Les Visiteurs, Le dîner de cons, Bienvenue chez les chtis) et leurs équivalents américains
-les films d'action. Je vois pas l'intérêt et j'ai du mal à m'extasier devant les effets spéciaux
-Twilight et autres autres niaiseries pour faire fantasmer les ados
-le film le plus affligeant que j'ai vu de ma vie, je crois que c'est Catwoman. Halle Berry en unitard qui claque son fouet en dandinant du cul, très peu pour moi :lol:.
39 ans 221 Baker Street? 182
Tree of Life (No comment :shock:), Café de Flore, Les 2 plus récents "Batman", Les films d'Asterix et Obelix (pas les dessins animés)...
Sinon, je trouve les films de Tarantino assez superficiels.
Autres détestations: Avatar
Love Actually

Sinon, comme bien des gens, je déteste les films trop "testosterone, mecs, etc" ou les comédies vulgaires du type American Pie. :roll:

Comme toi Darlee-Doo j'ai bien aimé Hook et adoré Le jardin secret ;) Nostalgie d'enfance lol
Je n'ai pas vu Catwoman mais c'est vrai que ça semblait nul héhé
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MissHolmes a écrit:
Comme toi Darlee-Doo j'ai bien aimé Hook et adoré Le jardin secret ;) Nostalgie d'enfance lol

Aaah quelqu'un qui a plein de goût :).
40 ans Je suis ici. 846
Je crois que je suis mauvais public...Je ne suis pas cinéphile et je m'ennuie très facilement. Alors je déteste beaucoup de choses...

:arrow: Les blockbusters qui contiennent plus de cascadeurs que d'acteurs, avec effets spéciaux et trucs qui explosent....Quel intérêt??

:arrow: Les films catastrophes...Les tornades, les incendies, les séismes, les tsunamis, ça m'émeut surtout aux infos...Au ciné, ça m'ennuie.

:arrow: Les films qui se veulent "cinéma d'auteur", à base de scènes inutiles ou ils ne se passe rien à part des gens qui dînent dans un silence pesant. C'est bien français, ça.

:arrow: Les comédies bien lourdingues, tendance pipi-caca, et on y rajoute un peu de sperme pour rentre ça encore plus crade.

:arrow: Les comédies d'ado et les films de danse m'ennuient prodigieusement (Save the Last Dance, Dirty Dancing, Coyote Girl...au secours!)

:arrow: les films d'horreur tendance gore...Des membres tranchés et du sang partout, ça me fait pas peur, ça me dégoûte.

Après, dans les films que j'ai détestés:

:arrow: Men In Black 1 & 2

:arrow: La colline a des yeux

:arrow: Les films avec Lou Doillon: j'ai du en voir deux, et hormi le fait que j'ai trouvés ces deux films absolument nuls, j'ai du monter le son parce que je ne comprenais rien à ce racontait l'actrice...Lou, articule!

:arrow: L'armée des morts, qui n’est qu'un festival de bras et de têtes arrachées. Au bout de 30 minutes de film, ça m'a blasée et j'ai laissé ma soeur le regarder seule avec sa copine.

:arrow: Catwoman

:arrow: Yamakasi, aucun scénario, aucun intérêt.

:arrow: Les Taxi à partir du 2: Le premier, j'étais gamine et c'était assez rigolo, mais je crois qu'il aurait vraiment fallu s'arrêter là.

:arrow: astérix aux jeux olympiques: On était une dizaine, on s'organisait une soirée ciné et ils avaient choisi ce film qui ne m'emballait pas du tout. J'ai quand même accepté de venir et j'ai emmené une copine avec moi. Au bout de 10 minutes de film, mon amie et moi, nous nous sommes regardées, elle m'a dit "je m'ennuie", j'ai répondu "moi aussi". Je sais pas comment on a tenu jusqu'au bout.

:arrow: Poltergay, avec Clovie Cornillac: Consternant de bêtise.

:arrow: Les sous-doués: Quand j'avais 8-10 ans, je trouvais ça marrant. Et puis je l'ai revu cette année, ça a mal vieilli. Les dialogues sont nuls, tout autant que les gags, c'est vide de sens. Ce film est tellement nullissime que c'est à se demander si Daniel Auteuil n'était pas bourré le jour où il a accepté de jouer la-dedans...
60 ans île de France 1421
alors je vais vous parler d'un temps que les moins de 20 ans...

Blade Runner, un film culte parait-il
j'ai détesté de bout en bout, en plus il fait noir tout le temps dans ce film.

De toute façon, je n'aime pas les films de science fiction, pourquoi il fait jamais jour, bon sang !
et ça se passe toujours dans des quartiers craignos et crados.

Sinon, "par taper" :peur: mais j'aime bien, à dose homéopathique, les films catastrophe américains, ou tout se casse la gueule, genre "2012", parce que en tant que petite personne très trouillarde, ça m'amuse bien, du fond de mon fauteuil, de sauter d'un avion à une tour qui s'écroule et d'une voiture à une autoroute qui s'effondre et cela sans la moindre égratignure.
R
39 ans 15384
Par contre j'ai adoré Harry Potter ( tous! ) et les Visiteurs :lol:
29 ans Ni là, ni ici 72
1. A ma soeur, film français soit disant "moral", bcp trop gore

2. Shame, un film nommé au César où il se passe rien, ah si, une TS... Bon, je dois avouer que je n'ai pas tout regardé, il m'a tellement ennuyé qu'à la fin je laissais tourner en parlant avec mon copain

3. Hollywood, j'adoooore Florence Foresti, mais là ce film m'a bcp déçue!

4. Canine, film grec, les parents n'ont jamais laissés sortir leurs enfants de leur villa et ont une éducation très, très spéciale...

5. The Dictator, on se marre parfois vite fait mais bon...

6. Bruno, pareil... Très déçue par ses 2 films car j'ai adoré Borat

7. Little Nicky, je voulais le voir juste parce qu'il y a Adam Sandler dedans, mais j'ai vite abandonné...

8. Avatar, rien à dire, j'ai même pas compris l'histoire

9. Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, j'étais allée le voir avec ma mère, et on a rien compris, les scènes se succèdent et n'ont aucun rapport entre elles, avec ces Horcruxes et autres trucs imprononçables... Par contre j'ai adoré la 2ème partie
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
WowTed a écrit:
9. Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, [color=violet]j'étais allée le voir avec ma mère, et on a rien compris, les scènes se succèdent et n'ont aucun rapport entre elles, avec ces Horcruxes et autres trucs imprononçables...

Marrant, j'ai trouvé que c'est le meilleur de toute la saga :lol:.
29 ans Ni là, ni ici 72
Darlee-doo a écrit:
WowTed a écrit:
9. Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, [color=violet]j'étais allée le voir avec ma mère, et on a rien compris, les scènes se succèdent et n'ont aucun rapport entre elles, avec ces Horcruxes et autres trucs imprononçables...

Marrant, j'ai trouvé que c'est le meilleur de toute la saga :lol:.


Nous n'avons pas les mêmes valeurs [-(

=P
40 ans Je suis ici. 846
Anneliese a écrit:
et les Visiteurs :lol:


ça me rappelle qu'un soir, comme je zappais mollement et qu'il y'avait les Visiteurs en Amérique sur une chaine, j'ai regardé...et c'est scandaleux tellement c'est effarant de nullité! Christina Applegate n'est pas mon idole, mais là, j'ai pas arrêté de me demander ce qu'elle foutait là, la pauvre...
39 ans 221 Baker Street? 182
Eliza Doolittle
[quote]Les comédies bien lourdingues, tendance pipi-caca, et on y rajoute un peu de sperme pour rentre ça encore plus crade./quote]

Trop vrai, je vois totalement ce que tu veux dire!

Moi aussi j'ai préféré la première partie des reliques de la mort à la deuxième :D Surtout "L'histoire des 3 frères".
Bon je vais peut-être me faire lyncher lol mais je n'ai pas aimé la toute fin du dernier film... :shock:
R
39 ans 15384
Eliza_Doolittle a écrit:
Anneliese a écrit:
et les Visiteurs :lol:


ça me rappelle qu'un soir, comme je zappais mollement et qu'il y'avait les Visiteurs en Amérique sur une chaine, j'ai regardé...et c'est scandaleux tellement c'est effarant de nullité! Christina Applegate n'est pas mon idole, mais là, j'ai pas arrêté de me demander ce qu'elle foutait là, la pauvre...


Bon là je te l'accorde,il est tout pourri ce film.. :lol:
34 ans île de france 12
Top Gun, assurément.
B I U