MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos films détestés ! ..

49 ans à côté de Petronille 66
Un petit échantillon des films que je deteste:
*Bienvenue chez les ch'tis
*RRRRRrrrrrr
*Cool as Ice (un film avec le grand rappeur vanilla ice :lol: )
*Camping
*Les films de Woody Allen

Mais il y  
en a plein d'autres
:lol:
D
39 ans yvelines 415
je suis assez bon publique mais je fais une sélection assez importante avant d'aller au ciné.

Je n'ai pas aimé :
Dirty dancing, la réplique "on laisse pas bébé dans un coin" ma hérissé le poil dès mon plus jeune age.
99F, je ne comprends pas pourquoi il a fait autant de bruit...
Je ne regarde pas non plus la majorité des comédies française (je suis loin de les trouver drôle), les films américains à gros budget ou ça tire dans tout les sens, les films catastrophe...

Mais le dernier en date c'est Avatar. Je crois que je vais me mettre du monde à dos, mais ce film ma bien fait dormir.

L'histoire est classique, le déroulement prévisible, les personnage très stéréotypés (le méchant avec des grosses cicatrices sur le visage...). Et je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose hors mis de bon maux de têtes. Le personnage principal est net mais tout le décors autour est flou... Peut m'aurait il plus plu en 2D...

Une chose est sure il est le dernier film qui fait parti de ceux que je n'aime pas
35 ans 10
J'aurais de quoi pousser une gueulante... 99 F et les Woody Allen demeurent dans mon panthéon des meilleurs films que j'ai visionné ! Question de gout et de point de vue ça ne se discute pas. Il faut savoir aimer le cynisme, le sarcasme, l'humour, l'ironie... pour apprécier ce genre d'œuvre très intelligente et pour la première novatrice comme l'est le roman dont le film est tiré.
Des films que j'ai détesté... c'est simple tout ceux que j'ai oublié ! xD
R
39 ans 15384
Twilight,c'est cucul a souhait,je dois etre la seule fille de 17 ans a avoir presque envie de dormir devant,très très loin des vrais histoires de vampires,pauvre Dracula,pauvre Lestat :lol: ...
49 ans 84
Alors, le premier film qui me vient à l'esprit, c'est la neuvième porte de polanski, je ne déteste pas ce film, mais il a un effet soporifique sur moi, je me suis endormie lorsque je suis allée le voir au ciné, et pendant les rediffusions téloche, chais pas pourquoi, l'ambiance bouquins poussièreux peut-être, sinon les films détestés... j'en ai pas, dédaignés peut-être genre titanic ou des trucs comme transformers, ou la guerre des mondes, ou intelligence artificielle que j'avais vu en V.O et ou le gamin passait son temps à crier mummy, ça me soulait...
40 ans Anywhere out of the world 99
Citation:
Mais le dernier en date c'est Avatar. Je crois que je vais me mettre du monde à dos, mais ce film ma bien fait dormir.

L'histoire est classique, le déroulement prévisible, les personnage très stéréotypés (le méchant avec des grosses cicatrices sur le visage...). Et je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose hors mis de bon maux de têtes. Le personnage principal est net mais tout le décors autour est flou... Peut m'aurait il plus plu en 2D...

Une chose est sure il est le dernier film qui fait parti de ceux que je n'aime pas


Aaaaaah! Alors là à 100% d'accord :lol: :lol: Franchement, c'étaient les 8 euros les plus mal investis de ma vie. Je ne comprends vraiment pas l'engouement que ça a créé. Et puis les lunettes 3D pendant 3 heures posées par dessus mes propres lunettes m'en ont fait baver... :?

Sinon parmi les films que je n'aime pas:
-les teen movies
-les films (français souvent) dont les interrogations et problèmes existentiels des protagonistes me laissent totalement indifférente (je pense au dernier film de Jacques Doillon, Le premier venu)
- ceux où ça mitraille/hurle/bombarde/explose/atomise/pulvérise/frappe à outrance
- les films "pour toute la famille", dégoulinants de bons sentiments avec enfants et animaux comme personnages principaux (pas taper :lol: :lol: )
- les comédies américaines lourdingues

Et pourtant je suis bon public paraît-il! ^^
S
36 ans Expat 1410
kanaka a écrit:
Citation:
Mais le dernier en date c'est Avatar. Je crois que je vais me mettre du monde à dos, mais ce film ma bien fait dormir.

L'histoire est classique, le déroulement prévisible, les personnage très stéréotypés (le méchant avec des grosses cicatrices sur le visage...). Et je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose hors mis de bon maux de têtes. Le personnage principal est net mais tout le décors autour est flou... Peut m'aurait il plus plu en 2D...

Une chose est sure il est le dernier film qui fait parti de ceux que je n'aime pas


Aaaaaah! Alors là à 100% d'accord :lol: :lol: Franchement, c'étaient les 8 euros les plus mal investis de ma vie. Je ne comprends vraiment pas l'engouement que ça a créé. Et puis les lunettes 3D pendant 3 heures posées par dessus mes propres lunettes m'en ont fait baver... :?



+1

Prévisible, manichéen et sans 3D, je crois que ça aurait été bien mieux...

Par contre, j'ai trouvé les images belles. Un beau spectacle pour les yeux en somme.

PS: vous remarquerez qu'Avatar et Titanic sont tout deux de James Cameron...
39 ans Paris 1810
Madrox a écrit:
J'aurais de quoi pousser une gueulante... 99 F et les Woody Allen demeurent dans mon panthéon des meilleurs films que j'ai visionné ! Question de gout et de point de vue ça ne se discute pas. Il faut savoir aimer le cynisme, le sarcasme, l'humour, l'ironie... pour apprécier ce genre d'œuvre très intelligente et pour la première novatrice comme l'est le roman dont le film est tiré.
Des films que j'ai détesté... c'est simple tout ceux que j'ai oublié ! xD


Quelle prétention... :roll:

Sous-entendu : ceux qui n'aiment pas n'ont pas le sens de l'humour et de l'ironie, ni l'intelligence suffisante pour apprécier.

Eh bien moi je n'aime ni les romans de Beigbeder, ni l'adaptation cinématographique tirée de 99 francs, et je me définis malgré tout comme sarcasmophile.

Pour moi, Beigbeder est une machine à slogans et phrases fortes qu'il dissémine avec parcimonie sur plusieurs centaines de pages insipides, temple de son auto-détestation et auto-destruction geignardes érigées en "way of life".

Quant aux longs monologues abscons de Woody Allen, ils me font autant bailler d'ennui que son comique de situation convenu.
R
39 ans 15384
Zoetincelle a écrit:

Pour moi, Beigbeder est une machine à slogans et phrases fortes qu'il dissémine avec parcimonie sur plusieurs centaines de pages insipides, temple de son auto-détestation et auto-destruction geignardes érigées en "way of life".


Brrrr enfin une qui pense pareil que moi a son propos ...
Je ne le supporte pas,il est d'une prétention,de plus il écrit mal,avec ses expressions toutes faites ... :roll:
J'ai vu le film,et j'ai pas trop aimé,j'ai tenté de lire le livre,mais j'ai baillé aux corneilles au bout de quelques pages,j'ai pas réussi a m'intéresser !
63 ans Au bord de la mer 15536
Zoetincelle a écrit:
Madrox a écrit:
J'aurais de quoi pousser une gueulante... 99 F et les Woody Allen demeurent dans mon panthéon des meilleurs films que j'ai visionné ! Question de gout et de point de vue ça ne se discute pas. Il faut savoir aimer le cynisme, le sarcasme, l'humour, l'ironie... pour apprécier ce genre d'œuvre très intelligente et pour la première novatrice comme l'est le roman dont le film est tiré.
Des films que j'ai détesté... c'est simple tout ceux que j'ai oublié ! xD


Quelle prétention... :roll:

Sous-entendu : ceux qui n'aiment pas n'ont pas le sens de l'humour et de l'ironie, ni l'intelligence suffisante pour apprécier.

Eh bien moi je n'aime ni les romans de Beigbeder, ni l'adaptation cinématographique tirée de 99 francs, et je me définis malgré tout comme sarcasmophile.

Pour moi, Beigbeder est une machine à slogans et phrases fortes qu'il dissémine avec parcimonie sur plusieurs centaines de pages insipides, temple de son auto-détestation et auto-destruction geignardes érigées en "way of life".

Quant aux longs monologues abscons de Woody Allen, ils me font autant bailler d'ennui que son comique de situation convenu.

Punaise... je déteste Beigbeder, et j'adore Woody Allen.... je suis quoi alors ? :mrgreen:
38 ans 215
J'ai détesté un film que tous le mecs à qui je l'ai dit on adoré : Very Bad Trip. Aucune fille que je connais ne l'a vu et je ne l'aurais moi-même pas regardé si mon frère ne me l'avais pas montré. Alors est-ce un film que seuls les hommes peuvent aimer ?
60 ans 91 25732
Dilys a écrit:
J'ai détesté un film que tous le mecs à qui je l'ai dit on adoré : Very Bad Trip. Aucune fille que je connais ne l'a vu et je ne l'aurais moi-même pas regardé si mon frère ne me l'avais pas montré. Alors est-ce un film que seuls les hommes peuvent aimer ?


Ben non, moi j'ai beaucoup ri et je le reverrais avec plaisir. Certes c'est parfois un peu lourd (et il parait qu'en France on a eu la version expurgée, il y en a une bien pire !) mais moi j'ai aimé ! :lol:
38 ans 215
Merci pour ta réponse Patty ;)
47 ans Dans le Tarn 413
CE ne sont pas vraiment des films que je déteste que plutot que j'ai trouvé tellement ennyeux ( pour pas dire chiant) que je ne risque pas de tenter un deuxieme visionage :-).

Je n'ai souvenir que d'un seul truc que j'ai réellement détesté dans un film c'est JARJARBIN !

SInon mon palmarés du film chiant ou sans intérêt :

Starwars episodes 1 & 2 (mention spéciale pour Jarjarbin :twisted: )
Le grand bleu
A vendre de Laetitia Masson
Les visiteurs 2
Ce que je sais de Lola de Javier Rebollo
Le seigneur des anneaux épisode 2
39 ans Paris 1810
Provence a écrit:
Zoetincelle a écrit:
Madrox a écrit:
J'aurais de quoi pousser une gueulante... 99 F et les Woody Allen demeurent dans mon panthéon des meilleurs films que j'ai visionné ! Question de gout et de point de vue ça ne se discute pas. Il faut savoir aimer le cynisme, le sarcasme, l'humour, l'ironie... pour apprécier ce genre d'œuvre très intelligente et pour la première novatrice comme l'est le roman dont le film est tiré.
Des films que j'ai détesté... c'est simple tout ceux que j'ai oublié ! xD


Quelle prétention... :roll:

Sous-entendu : ceux qui n'aiment pas n'ont pas le sens de l'humour et de l'ironie, ni l'intelligence suffisante pour apprécier.

Eh bien moi je n'aime ni les romans de Beigbeder, ni l'adaptation cinématographique tirée de 99 francs, et je me définis malgré tout comme sarcasmophile.

Pour moi, Beigbeder est une machine à slogans et phrases fortes qu'il dissémine avec parcimonie sur plusieurs centaines de pages insipides, temple de son auto-détestation et auto-destruction geignardes érigées en "way of life".

Quant aux longs monologues abscons de Woody Allen, ils me font autant bailler d'ennui que son comique de situation convenu.

Punaise... je déteste Beigbeder, et j'adore Woody Allen.... je suis quoi alors ? :mrgreen:


Une personne aux goûts eclectiques!! ;) :lol:
B I U