MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos films détestés ! ..

61 ans 220
metal-hurlant a écrit:
les films bobos genre réalisés par danielle thompson


Rhâââ ! moi idem , je supporte pas ! :evil:
50 ans Face au vent 5339
C'est pas que je les déteste, mais c'est qu'ils doivent être maudits pour moi : tous les Planètes des Singes, devant lesquels je me suis immanquablement endormie sur l'épaule de mon chéri de l'époque (il les adorait et les a tous vus) dans les 5 premières minutes, réveil dans les 5 dernières minutes. Si bien que je voyais le début et la fin, mais jamais le milieu :P Ben ça ne me donnait pas envie hein... par contre qu'est-ce que j'ai bien dormi ! :lol:

Sinon je n'ai pas du tout, mais du tout aimé Crash de Cronenberg. Le trip sado maso sur les accidents de la route, non, ma morale (pourtant bien souple dans le genre chacun fait comme il veut) n'a pas supporté :sick:
65 ans ile de france 7912
la planete des singes , ah oui .......... j adore et j aime les revoir

et pourtant , il m arrive de dormir au ciné
46 ans 4830
je ne suis pas fan non plus de tous ces films "d'auteurs" dont rien que le titre présage un ennui monstrueux... le genre de film qui reçoit la palme d'or à cannes par ex, j'oublie direct.

sinon je suis assez bon public, et selon mon humeur du jour je vais préférer une comédie romantique, ou bien franchouillarde, ou alors un film d'horreur...

de mémoire, je citerais "o'brother" (dont je n'ai même pas vu la fin, je suis sortie du ciné avant.. seule la musique était sympa dans ce truc)
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

de mémoire, je citerais "o'brother" (dont je n'ai même pas vu la fin, je suis sortie du ciné avant.. seule la musique était sympa dans ce truc)


Rhaaaa j'ai adoré moi ! :P
mais bon, j'adore les frères Cohen ! :lol: Remarque j'ai encore plus aimé "Intolérable Cruauté" ;)
36 ans Alfortville 248
orange mecanique et irreversible

quelle horreur :?
32 ans Lille 898
Orange Mécanique est cultissime! ;)

Pour ma part, y a pas un film que j'ai détesté particulièrement, parce que je me renseigne beaucoup avant d'aller les voir au ciné ! :roll:
36 ans Alfortville 248
C'est pas parce qu'un film est culte qu'il plait a tout le monde.
En ce qui me concerne, je ne supporte pas les films qui font reference au viol.
32 ans Lille 898
Oui chacun son truc, mais tout le film n'est pas à propos du viol hein...
52 ans strasbourg 6049
Skyquest a écrit:
gurgle a écrit:

de mémoire, je citerais "o'brother" (dont je n'ai même pas vu la fin, je suis sortie du ciné avant.. seule la musique était sympa dans ce truc)


Rhaaaa j'ai adoré moi ! :P
mais bon, j'adore les frères Cohen ! :lol: Remarque j'ai encore plus aimé "Intolérable Cruauté" ;)


moi aussi j'ai adoré o brother. par contre intolérable cruauté je l'ai pas trouvé drole ;) mon favori des frères cohen reste fargo :)
32 ans 2
Je suis complètement d'accord avec Shaun-das-schaf, J'ai vraiment pas aimé le film Fight Club ! Et pourtant tout le monde m'avait dit " Whaaat ? Tu n'as pas vu ce film ? Il est troooop bien ! " (surement parce que je n'ai pas tout compris à la fin aussi xD).

Et sinon Je n'ai pas non plus aimé le film Eyes Wide Shut de Kubrick, Je n'ai même pas pu le finir tellement il m'a mise mal à l'aise. Ambiance insoutenable =/
38 ans Etrechy 91 176
Moi c'est tout les film avec Benoit poelvoorde, Je supporte pas Humour 0, ("Le vélo", "Podium"...)

"Le grand Bleu", J'ai pas du tout compris pourquoi tout le monde en parlais, Olalala c'était Horrible et chian...

"99F", déçu de l'avoir acheté même pour 3€, on à essayer de le regarder en famille, résultat: plus que 2 personnes devant la TV au bout de 10min, et coupage du lecteur DVD, Aaaaahhhhhhhhhhh ça soulage .
Je crois que je vais esayer de le revendre lors d'une prochaine brocante

Ah oui j'allais oublier, "Le seigneur des anneaux" Horrible trop long, j'ai vus que le 1 et le 3, et ben j'ai même pas remarqué qu'il me manquais un épisode.... J'y suis allez vraiment pour faire plaisir à mon amie.
38 ans 630
CuteVengeance a écrit:
Excellent Daisy,me suis tapé un fou rire avec tes descriptions :lol:

J'avais meme oublié de mentionner Transformers,j'ai detesté !

Ah ouais,et les comédies romantiques,francaises ou américaines,je déteste ! Genre Coup de Foudre a Manhattan,ca m'endort !

Et les films sur la Banlieue,tels que Ma Cité va craquer et Rai,les films sur une pouffette lookée RNB fashioune qui veut réussir dans la danse et le chant avec son "talent" incroyable :lol:



Ok pour Rai, grosse daube. MAIS MA CITE VA CRAQUER? Aie aie j ai tout bonnement adoré ce film. Pourquoi? Franchement aucune idée. La haine aussi est énormissime. Ca doit etre mon coté gangster :D

Bon moiiii je deteste Star Wars, James Bond, Hannibal (jme suis endormie au ciné), Safari grosse daube innomable et SURTOUT je hais Bienvenue chez les ch'tis. J ai jamais compris comment on pouvait etre fier de ce navet jusqu à en descendre dans la rue. Je vais pas me faire des amies, j assume :lol:
V
74 ans 5070
Alors moi le film que j'ai détesté le plus et qui vraiment m'a gonflé, c'est "Lost in translation" nul, nul, nul...

Et du coup ça a du devenir épidermique mais tous les films avec scarlett johansson je peux pas, Match point hargggg l'horreur.

Évidemment ceci est une question de goût, la beauté que certains ont vu dans ces films m'a surement juste échappé, ce n'est pas une critique envers ceux qui les ont aimé.
35 ans Partout et nulle part 409
J'ai un nouveau film à jeter aux oubliettes : Batman, the dark knight :?

J'ai arrêté le DVD au bout d'une heure, à la moitié du film (oui j'ai quand même essayé de le regarder jusqu'au bout) mais rien à faire.

Pourtant, l'histoire est plutôt bien rôdée et les acteurs sont bons (surtout celui qui fait le joker) mais rien à faire, j'ai pas pu le voir jusqu'à la fin... (les scènes de violences trop violentes pour moi peut-être ? ) Allez comprendre :?
B I U