MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos films détestés ! ..

47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
l'Etrange Destin de Benjamin Button,j'ai été hyper décue. C'est looooong,c'est ennuyeux,il ne se passe rien,l'horreur ... :roll:


moi j'ai adorée ce film et bien pleuré :D  
R
39 ans 15384
Ah,chacun ses gouts ;)
Je l'ai trouvé trop long surtout,mais les acteurs jouent très bien !
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Ah,chacun ses gouts ;)
Je l'ai trouvé trop long surtout,mais les acteurs jouent très bien !


moi je les regardais en 2 fois peu être pour çà! par contre c'est comme le film avec tom hanks seul au monde : vu une fois pas 2!
R
39 ans 15384
J'ai tout vu en une seule fois,comme tu dis,c'est ptet pour ca que ca m'a paru trop long .. Quoique,Titanic je l'ai vu en une fois aussi et j'ai adoré !
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
J'ai tout vu en une seule fois,comme tu dis,c'est ptet pour ca que ca m'a paru trop long .. Quoique,Titanic je l'ai vu en une fois aussi et j'ai adoré !


Je l'ai en DVD Titanic et je trouve qu'il a mal vieilli... enfin je veux dire que j'avais davantage aimé lors de sa sortie qui remonte à... doudiou ça me rajeunit pas ! :cry: (bon ça m'empêche pas de pleurer à chaque fois, je suis sensible ^^)
Par contre je surkiffe toujours les robes que porte Kate Winslet :lol:
47 ans 8549
titanic au cinéma c'est génial sur un petit écran TV c'est autre chose!
32 ans Lille 898
Personnellement, tellement il était nul, je l'ai regardé en 4 fois sur la même journée... Et je suis plutôt d'accord avec CuteVengeance, long et sans action décisive, même si très émotionel ;)
V
74 ans 5070
ça ma fait pareil, j'ai pas trop aimé.

C'est comme la môme autant j'ai trouvé le jeu des acteurs très beau autant j'ai trouvé ce film brouillon...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
nature a écrit:
ça ma fait pareil, j'ai pas trop aimé.

C'est comme la môme autant j'ai trouvé le jeu des acteurs très beau autant j'ai trouvé ce film brouillon...


C'est vrai que la môme, je l'ai trouvé brouillon avec les sauts dans le temps. Dommage...
43 ans Nantes 500
Pour ma part, je déteste les films sans contenu ou encore qui prônent la violence juste pour en avoir...
Même chose pour les films à tendance gore où on ne voit que du sang partout et des gens qui crient et meurent à tour de bras ! Certains sont vraiment trop "téléphonés" et d'autres n'ont juste aucun scénario.

Les pires à mon palmarès des films pourris et chiants :
"Empire records"(1995) qui a un gros casting mais qui est vraiment navrant...
"Insomnia"(2002) qui porte bien son nom !^^" Pourtant, il avait un sinopsis prometteur et en prime Al Pacino + robin Williams ! Hyper déçue !
"OSS 117" que tout le monde a acclamé : J'ai détesté ! Je me suis ennuyée et je l'ai trouvé pathétique... Pourtant, j'aime bien les comédies potaches (l'humour façon chabat me fait rire) et certains trucs ras des paquerettes me font poiler. Mais là : ouch !

Il y en a certainement d'autres, mais pour le moment ça ne me revient pas ! :P
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Comme ça je n'ai pas trop d'idée mais en lisant vos msg ... Je dirai
La môme ...
Oss 117 ...
Pulp fiction ...
Bienvenue chez les chti ...
Et tres déçu par Twilight chapitre 2 ...
57 ans rp (78) 237
"l'aventura" de antonioni, pour moi le film le plus ennuyeux du monde :lol:
57 ans rp (78) 237
je rajoute "boulevard de la mort" de tarantino, une vraie escroquerie, juste de l'action un peu à la fin, sinon du bavardage, du bavardage et encore du bavardage, c'est simple même vu en acceléré je me suis endormi :evil:
41 ans 22/29 2570
Je plussoie pour les teen movies, je déteste. C'est idiot, même pas drôle, acteurs à la con... Et j'en passe.
Sinon, je n'ai pas aimé :
- Les films du genre orange mécanique ou Bernie (l'horreur suprême pour moi)
- Narnia : j'avais aimé le livre mais je trouve que ça ne rend pas bien en film
- Anges et Démons : je ne comprenais rien, j'étais dans un état second donc ça n'arrangeais pas :lol:
C'est tout ce que je vois pour le moment
V
74 ans 5070
moune a écrit:

- Anges et Démons : je ne comprenais rien, j'étais dans un état second donc ça n'arrangeais pas :lol:


Pareil pour moi,et pourtant j'adore ron howard et j'ai aimé le livre :?
B I U