MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cheveux blancs...

49 ans 84
j'en ai quasiment pas, je pense que je tiens de mon père qui à 50 balais, n'en avait pas beaucoup non plus.

Sinon, j'ai les cheveux couleur noir corbeau depuis mes  
25 ans et ce sans aucune teinture, je scrute comme une malade pour voir si j'ai des cheveux blancs, quand j'en vois, je les enlève avec une pince à épiler.
Je préfère faire ça maintenant que de m'enlever des éventuels points noirs! oui je suis :crazyeyes:
54 ans 5519
Entre 35 et 40 ans. Le premier devait être vers 37 ans, je me rappelle plus trop. Je dois en avoir 10 à tout casser, je tiens de mes parents je pense, qui ont tous les deux eu des chveeux blancs très tard...

Impossible de ne pas les colorer, je n'aime pas les cheveux blancs, je ne trouve pas ça joli, enfin sur moi.
48 ans Lille 1312
Alors moi, ils sont apparus entre 20 et 25 ans mais sont très localisés : en fait j'ai un rond de la taille d'une pièce de 2 € situé à 1 cm de la limite de mon cuir chevelu, près du front, du côté gauche.

Depuis, suivant les coupes, j'ai changé le côté de ma raie de côté car elle passe en plein au milieu.

Je fais des colorations mais pas pour les cacher, juste pour le plaisir de changer de tête.

Ma mère a eu les siens au même âge et ça a commencé comme moi... Je sais donc à quoi m'attendre. Mon avantage : des cheveux blonds (couleur 700 chez Casting L'Oréal) donc à l'avenir, je pourrais les éclaircir pour les cacher sans trop de souci!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je n'ai pas de cheveux blanc régulièrement mais ça m'est déjà arrivé d'en avoir un tout seul perdu mais très bizarre genre hyper épais et tordu puis noir à la racine et fin :lol:
Ça fait longtemps que je n'en ai plus revu, on dit que c'est lié au stress :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne sais pas puisque je les colore depuis de nombreuses années! Ma soeur est coiffeuse donc elle me les teints ou fait des meches tres régulierement a tel point que je ne sais pas ce que j'ai comme couleur exacte au naturel...
Mais je ne pense pas avoir de cheveux blancs sinon elle me l'aurait deja dit en voyant les repousses.
Il est pourtant possible possible que j'en ai assez jeune puisque mon pere a les cheveux tout blancs depuis ses 30 ans environ. Par contre ma mere qui a bientot 54 ans n'en a pas encore des masses.
Je ne sais pas encore comment je réagirais le jour ou j'en aurais, je verrais le jour ou ca arrivera! :)
68 ans CANNES 16
J'ai 54 ans et cette année j'ai décider de ne plus faire de couleur.
Total j'ai mis 6 mois pour etre redevenue naturelle.
Mes filles aiment et moi aussi.
Biensur avec une couleur ça fais soignée, coquette. Mais bon il faut aussi savoir faire avec son age et moi je pense que j'étais préte. coline50
3431
Arrrgh ! je viens de trouver mon premier cheveu blanc !!! :peur:
42 ans 167
Eh ben moi vers 15ans ouin !
Jeune mais c'est hériditaire les femmes sont vite blanches et les hommes vite chauves !
Alors déjà coloration obligée depuis mes 18ans :'(
Ils sont situés au-dessus de mon crâne donc dès que j'abaisse la tête ou que quelqu'un est plus grand que moi je prends 15ans...
39 ans Paris 2114
A 18 ans après un chagrin d'amour (en y repensant, je vous jure :lol: ), ma mèche de devant est devenue toute blanche d'un coup. Par la suite, ça s'est estompé et je n'ai plus de cheveux blancs.

Ça devait être le contre coup :roll:
51 ans France 14
Mes premiers cheveux blancs sont apparaus à l'âge de 16 ans !
Aujourd'hui, à 38 ans, j'ai beaucoup de cheveux blancs, surtout sur le coté des oreilles. Estimation, environ 10 à 15% de cheveux sont desz cheveux blancs.
Je ne me suis teintée les cheveux qu'une ou deux fois dans ma vie. C'est trop contraignant la teinture, car une fois teinte, au bout d'un mois (mes cheveux poussent plutot vite), hop déjà environ 2 cm de cheveux blancs à la racine partout !
Heureusement que les cheveux blancs me vont très bien. Sur du cheveux chatain moyen, ça fait effet fil d'argent. Ma tête parait un peu argenté et beaucoup de gens me disent que ça fait jolies, même si c'est suprenant en regard de mon âge, surement parce que c'est assorti à la couleur des mes yeux qui sont à dominante grise.
L
42 ans 1063
y'avait pas ma tranche d'âge alors j'ai mis 15-20

vers quel age sont ils apparu? 13 ans...

Faites vous des colorations ou laissez vous ça naturel? je colore depuis mes 15 ans (avant ça c'était niet pour maman =p)

Est ce que ça vous "gêne" dans votre vie (acceptation de soi...etc) ?
ça m'a beaucoup gêné plus jeune puisque ce n'était 'pas normal', même chez le coiffeur à 14 ans "oulala mais vous avez plein de cheveux blancs!" oui merci j'avais remarqué...
la même à l'école en plus d'être la grosse me fallait un truc en plus quoi ><
Maintenant chez le coiffeur c'est plus normal donc on ne me le dit plus même si j'en ai encore plus =(
48 ans 62, Hames Boucres 133
salut !

mes premiers cheveux blancs sont apparus vers 25 ans (pareil que mon père), mais quand j'ai eu mon fils, avec la péridurale j'ai perdu les cheveux sur les tempes environ 3/4 mois après mon accouchement :/ et ils sont malheureusement repoussés blancs... depuis ce temps j'ai droit à des couleurs tous les 2 mois maximum...
ça ne me gêne en rien, sauf quand il est temps de la refaire lol car j'suis très coquette et je n'aime pas les racines (j'suis brune)... donc je tente de ne pas dépasser un mois et demi :)
46 ans Montpellier 900
J'ai 32 ans et les premiers ont commencé à apparaître cette année. J'avoue que ça fait un peu bizarre mais bon, ça me gêne pas plus que ça. Quand j'en aurais plus, je ferais des colorations, pis c'est tout :lol:
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Moi,mes premiers cheveux blanc sont apparus au mois d'Avril
de cette année.
Ils sont localisés sur le devant
je fais des colorations car pour l'instant ça me fait bizarre d'avoir quelques cheveux blancs
40 ans chez les chtis 6262
je deterre ce sujet...

La semaine dernière on était en vacances, et dans le miroir je vois un truc gris dans mes cheveux, je pensais a du sable mais non non ya bien des cheveux gris dans ma chevelure noire :shock: :shock: :shock:

ca m'a démoralisé, je ne pensais pas que l'on avait des cheveux blanc a 27 ans... ma mère en a 49 et pas un a l'horizon

Mais apparemment,je ne suis pas la seule...mais ça me gène
B I U


Discussions liées