MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos cheveux blancs...

38 ans ath 3124
A mort les cheveux blancs!!! :lol:
Alors, eux et moi, c'est un long combat :evil:
Il a commencé quand j'étais core tte jeune : 16,17ans à peine :cry: :cry:  

Depuis je les colore environ tous les 2 mois pour les vaincre :fouet: ( heureusement qu' il y a les kit pour faire les repousses maintenant ca soulage un peu mon porte-feuille)

La, ils me narguent,ils sont revenus plus nombreux que jamais! ](*,)
Mais d'ici 2semaines c'est moi qui les aurai! mouhahah! \:D/ \:D/ \:D/
:lol:
48 ans paris 183
J'en ai quelques un depuis quelques années.

J'ai arrêté de me colorer les cheveux pour qu'on les voie (enfin surtout pour les voir moi). J'ai envie de les voir apparaître, ça ne me stresse pas et je trouve ça plutôt joli

Je ne dis pas que je ne me colorerai plus jamais les cheveux mais comme ç'a été assez long/casse-pieds pour récupérer ma couleur naturelle, je n'en ai pas spécialement envie pour le moment.

Où alors juste les pointes d'un couleur rigolote pendant mon congé mat, comme ça si j'en ai assez, hop, un petit coup de ciseaux et c'est réglé !
2630
24 ans et pas de cheveux blancs

Ma mère a 50 ans cette année, elle a les cheveux noirs avec de belles mèches blanches dedans, je trouve ça super beau, mais ses collègues arrêtent pas de la charrier en lui disant qu'elle devrait se teindre les cheveux.

J'ai aussi connu une famille (enfin une mère et son fils) qui avaient des cheveux blancs très jeune : le fils a à peu près mon âge et a déjà les cheveux à moitié blanc.
Mais ça lui donne un charme particulier.

Moi, ça dépendra d'à quoi ressemblent ces cheveux blancs : il y a les vrais cheveux blancs, qui sont plutôt magnifiques ; les cheveux gris par contre sont moins beaux.
On m'a dit que les gens aux cheveux foncés auront des cheveux qui deviennent blancs, et les gens aux cheveux clairs auront des cheveux plutôt gris (je ne sais pas si c'est vrai par contre)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mes premiers, je les ai eus un peu avant 20 ans, je dirais. Mais c'était anecdotique. Maintenant, j'en ai plein mais curieusement et heureusement, ils ne sont pas sur le dessus. J'en ai à plusieurs endroits différents mais mes cheveux sont très épais et il faut les soulever pour voir mes cheveux blancs. Je ne me teins pas. Il faut dire que mes cheveux sont châtain clair clair clair, donc je ne m'en fais pas.

Ma mère ne s'est jamais teint les cheveux mais ça fait pas terrible. Je pense me les teindre mais je vais retarder la première fois le plus possible!
B I U


Discussions liées