MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeunes hommes aiment les filles rondes?

34 ans 78 426
Je pense que le fait que tu sois ronde ou pas n'est pas important (enfin biensur en faisant abstraction de ceux qui sont pleins de clichés ou qui ne cherchent  
rien d'autre que le corps de la personne), l'important c'est comment tu te sens, ce que tu dégages et comment tu vis avec tes rondeurs. J'ai toujours été ronde et je n'ai jamais eu du mal à trouver des hommes qui m'ont aimé tel que je suis.
35 ans seine et marne 637
il peuvent aimer ,mais il préférais mourir que le dire a leurs potes vu qu'il sont dans l'âge ou il sont les plus enclin a etre jugé ... et puis il y a le rascisme anti gros.. en clair il ne sont pas assez intelligent pour essayer d'ouvrir leurs horizon . (vi vi je suis en colère)

c'est vrai c'est souvent les homme entre 30 et 40 qui aime les rondes...ou qui assume ..

sa m'a deprimé ce topik .. lol
39 ans Paris 1810
D'abord, je tiens à te dire que pour une espagnole, tu écris remarquablement le français... beaucoup mieux que bien des français! :lol:

Ensuite, effectivement à ton âge c'est un peu délicat, car les garçons ont tendance à être dans un esprit très "troupeau". Et le "troupeau" en question se revendique généralement comme amateur de silhouettes très stéréotypées.
Mais ce n'est tout de même pas le cas de tous.

Ensuite, cela devient moins compliqué. Leurs goûts s'affirment et certains vont avoir une attirance naturelle pour les rondes, et aussi leurs goûts s'étoffent : ils s'intéressent à différents aspects de toi, à un "tout", moins à une simple image.

Enfin, tout ça pour dire que la situation est loin d'être désespérée :lol:

Surtout si c'est toi sur ton avatar, car tu es très jolie!
32 ans Poissy (78) 3
D'accord avec les précédents commentaires. Ayant moi-même 18 ans, je peux t'assurer que les garçons dans ta tranche d'âge peuvent tout à fait être attirés par les filles rondes. Moi-même, je le suis même si l'effet "troupeau" a marqué mon adolescence : on ose pas le dire devant les potes de peur de sortir de la norme. Mais une fois libéré du lycée et de la pression de ce milieu là, on peut assumer ses goûts et ses attirances. Tout est une question de maturité et de goût finalement. Ne t'inquiète pas trop si les garçons te jugent d'une certaine manière devant leurs potes, ils veulent faire bonne figure mais les apparences sont parfois trompeuses.
40 ans France : Lille 3505
L'effet troupeau ça tient pour les veaux qui sont pas foutus de penser par eux même, et qui ne peuvent concevoir de vivre sans être entouré du dit troupeau .

J'ai certes passer une partie de mon adolescence comme une Daria au masculin mais au moins, moi j'assumais mes goûts et ma personnalité et c'est d'ailleurs bien cela qui plaisait à l'époque .

Les demoiselles ne s'y trompait pas ce n'est pas parce que j'étais anormal que j'étais solitaire juste parce que je trouvais la plus part des mes congénères masculins très cons et que je n'accordait ma confiance qu'a ceux qui avait de vraies convictions ...

En clair si tu veux trouver plus facilement chaussure a ton pied va voir du côté des solitaires qui s'en foutent de l'être dans le tas y en surement à qui tu pourras plaire ;)
10361
RuleSpider a écrit:
L'effet troupeau ça tient pour les veaux qui sont pas foutus de penser par eux même, et qui ne peuvent concevoir de vivre sans être entouré du dit troupeau .
;)


il a raison rulespider tout a fait raison :

"" : on ose pas le dire devant les potes de peur de sortir de la norme. Mais une fois libéré du lycée et de la pression de ce milieu là, on peut assumer ses goûts et ses attirances. Tout est une question de maturité et de goût finalement. Ne t'inquiète pas trop si les garçons te jugent d'une certaine manière devant leurs potes, ils veulent faire bonne figure mais les apparences sont parfois trompeuses."""

si t'attends d'assumer tes gouts une fois libéré de la rpéssion du lycée, apres t'auras la préssion de la fac du boulot , des potes de soirées et de tes potes de vie d'hommes.

En gros ca veut dire qu'on se sent libéré et qu'on assume une fois qu'on est plus soumis a la préssion ou bien que personne ne peux nous voir ? wep t'a raison jeune homme c'est une question de maturité ..
Mais bon celui qui pense cela, il est bon pour allez habité sur la lune ou bien plus pragmatiquement dans le larzac, comme cela il auras aucune préssion de qui ou de quoi que ce soit pour assumer ces gouts.
En fait moi j'appelle pas cela assumer si on assume ces gouts uniquement quand on a pas la préssion .. moi j"'appelle cela un mouton de panurge qui manque singulièrement d'hormones mâle .. ( si tu vois ce que je veux dire..)

Et j'espere que ce n'est pas ton cas ou bien que t'a mal formulé ta façon de voir les choses

" peur de sortir de la norme" ... rien que de dire cela c'est déja etre anormal soit même

Et moi je dirais plutot a cette fille de fuir comme la peste le genre de mec qui fait le kéké devant ces potes et jouent a l'homme, et qui une fois tout seul reviens le szeb entre les jambes et viens faire le lover une fois seul ..... :roll:

Les "cojones" c'est pas une option qui se désactive ou qui s'enclenche quand les potes sont présent ou non .
quand on est un homme on les a tout le temps et on assume tout le temps . Y compris devant ces potes. Ou sinon comment peut se considerer une nana qu'a dan,s sa vie ce genre de " chose" qui ose se prétendre un mec

( trés important : je ne te vise pas personellement une_question, je réponds a un discours qui a mon ressentie et avec mon expérience n'est pas ( a mes oreilles ) tolérable.

moi aussi j'ai eu 18/20/25 ans et des potes j'en ai toujours eu, mais je 'nai jamais eu a avoir honte de mes choix.
il ya que trés peud e temps que je sors avec une fille ronde, mais si je sors avec elle ce n'est pas parce qu'elle est ronde c'est parce que c'est une sacré belle gosse .

j'ai eu a souffrir mille mort etant plus jeune des railleries sur mon poids, mais jamais je ne me suis laissé influencer pour faire la même chose, et pourtant il ya vais de sacré connard dans non pas ma bande mais la "meute" que je fréquentais
L
53 ans 1194
Oui, c'est le cas.

C'est plus difficile car le regard et les remarques des autres freine ce qui ne doit être considèré que comme des attirances réciproques. L'image qu'ils ont reçu de la femme "parfaite" contredit parfois leurs coups de coeurs.
32 ans Poissy (78) 3
Il n'empêche que c'est un fait, c'est comme ça. Généralement (et j'insiste sur ce mot), le lycée est un milieu extrêmement formaté où l'intolérance est très vivace, et je ne justifie absolument PAS cette attitude, tu m'as mal compris. C'est tout à fait vrai que les gens ont peur de sortir de la norme parce qu'il y a une norme, qu'elle soit exécrable ou non, là n'est pas le propos, le fait est qu'elle est là et bien là. Alors, bien sur que ça crée une pression, et tout le monde n'est pas capable d'y faire face. Appelle ça de la lâcheté si tu veux, encore une fois, ce n'est pas une attitude que je justifie, c'est un fait.

Bien sûr qu'il est aussi question de maturité, chose qui permet de faire abstraction de ces barrières qu'on a peur de franchir au lycée. Je suis en fac et j'assume parfaitement mais "goûts" alors que je ne les assumais pas au lycée par manque de maturité, voilà tout.
L
53 ans 1194
sabuchinha a écrit:
colombine24 je comprends ce que tu dire, il y a une difference entre ronde et grosse, n'est-ce pas?


Chaque personne dira pourquoi on dit "Ronde" et pas "Grosse"... Une des explications consiste à dire que "Grosse" a un coté préjoratif.

Ensuite, tu as des personnes qui se trouvent ronde alors que elles ne sont simplement pas aussi minces que les mannequins. Et tu as des femmes chez qui la rondeur est synonyme de générosité. Dans tous les cas, cela peut exprimer un malaise.
10361
the_question a écrit:
Il n'empêche que c'est un fait, c'est comme ça. Généralement (et j'insiste sur ce mot), le lycée est un milieu extrêmement formaté où l'intolérance est très vivace, et je ne justifie absolument PAS cette attitude, tu m'as mal compris..


certes certes
je ne consteste pas le fait en lui même, je dis simplement que l'on est pas obligé de le suivre sous pretexte que c'est un fait incontournable. le lycée c'est comme la fac le mode du travail etc etc on a le choix malgrés tout de s'en affranchir ou de subir.
Et tout les pré adulte fort heureusement ne sont pas comme ca .
Autant pour moi si je t'ai mal compris .
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrond.../les-hommes-aiment-les-grosses
50 ans Luxembourg 31390
sabuchinha a écrit:
Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien comment ça marche.

Bisous :)


trop vite desolee...

deja il y a eu pleins de sujets sur le sujets et comme d hab je dirais que les hommes n aiment pas les rondes,les grosses,non ils aiment des personnes specifiques qui ont une couleur de cheveux,couleur d oeil un carractere des manieres d etre ect...et qu accessoirement ces personnes peuvent etre rondes...

faut arrete de mettre toutes les grosses dans le mm sac :roll:
C
48 ans France 195
"Les "cojones" c'est pas une option qui se désactive ou qui s'enclenche quand les potes sont présent ou non"

ça me fait rire car c'est un mot espagnol(très typique au fait). "Tener los cojones de.."
pas mal ;)

Merci pour vos réponses, d'après tout ce que j'ai pu lire j'ai l'impression qu'il y a tout type de mecs.
10361
:lol: t'a une équipe de foot que 'jaime beaucoup dans ta ville miss ;)
t'inquietes pas vas, chaque pot a son couvercle ;)
40 ans France : Lille 3505
the_question a écrit:
Il n'empêche que c'est un fait, c'est comme ça. Généralement (et j'insiste sur ce mot), le lycée est un milieu extrêmement formaté où l'intolérance est très vivace, et je ne justifie absolument PAS cette attitude, tu m'as mal compris. C'est tout à fait vrai que les gens ont peur de sortir de la norme parce qu'il y a une norme, qu'elle soit exécrable ou non, là n'est pas le propos, le fait est qu'elle est là et bien là. Alors, bien sur que ça crée une pression, et tout le monde n'est pas capable d'y faire face. Appelle ça de la lâcheté si tu veux, encore une fois, ce n'est pas une attitude que je justifie, c'est un fait.

Bien sûr qu'il est aussi question de maturité, chose qui permet de faire abstraction de ces barrières qu'on a peur de franchir au lycée. Je suis en fac et j'assume parfaitement mais "goûts" alors que je ne les assumais pas au lycée par manque de maturité, voilà tout.


Ce n'est pas à mon sens une question de maturité mais simplement de choix .

Et j'insiste sur le fait que ce qui va suivre n'est que mon vécu personnel .

Je n'ai jamais eu a rougir de mes choix ce sont les miens et que ceux qui voudraient me voir faire ce qu'ils ont envie que je fasse, parce que ça fait bien aille au diable .

Je vais encore une fois faire ici limite un article de blog .

Mais même au collège où si l'on suit ta logique la pression est encore plus grosse vu qu'on est encore plus immature, je suis sorti avec une fille qui ne rentrait pas dans les cannons de beauté de l'époque . Ca ne m'a pas empêché de l'aimer avec mon coeur de garçon prépubère et ne m'a pas empêché de dire aux autres :

"Vous jalousez ce que vous ne pouvez obtenir car il vous est impossible de voir où cela se trouve dans votre cas . Pourquoi ? Parce que vous obéissez à un idéal hors comme l'indique son nom il ne s'agit que d'une vue de l'esprit"

J'avais 13 ans et sincèrement le fait que les soit disant potes n'apprécient pas et me rejette ne m'as fait ni chaud ni froid .
B I U


Discussions liées