MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeunes hommes aiment les filles rondes?

37 ans Loos (59) 83
RuleSpider a écrit:
mehacoolpa a écrit:
Perso, je crois que pour les jeunes (collégiens,lycéens), c'est très difficile de trouver dans ce cercle de connaissance.  
Parce que c'est la pire période à mon goût au niveau sentimentale quand on est pas une copie conforme magazine. J'ai eu mon premier copain à 18 ans. J'étais déjà assez ronde pour que ma famille me le fasse souvent remarquer ^^. Je l'ai rencontré sur le net. Pas le même réseau social, pas le même groupe d'amis. Ça a été génial le temps que ça a duré. Alors quand dans mon lycée j'étais une associale qui se faisait refouler par les mecs ^^


Comme je l'ai dit même si nous sommes rares il y a des collégiens et des lycéens qui assument leur gout pour les rondes, suffit de chercher un peu . ^^



Voui c'est sur mais dans le même bahut je trouve ça extrêmement difficile. J'en ai eu l'expérience quelqu'un d'adorable à deux et un gros c*n avec ses potes ^^
C
48 ans France 195
J'en reviens sur la question quelque temps après et je me dis.. tiens, ici il y a beaucoup de jeunes filles/hommes qui racontent leur expérience et qui peuvent me rassurer qu'il y en a de tout.


Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez aidé, meme si je continue sans connaitre(à part les hommes que je vois sur vlr ou les hommes des vlriennes) des mecs qui laissent d'un côte ce qui dit la societé, je suis aussi certaine qu'il y a la possibilité d'en trouver un quelque part!!!!


;)
B I U


Discussions liées