MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeunes hommes aiment les filles rondes?

C
48 ans France 195
Oui, Deportivo de la Coruña :)
c'est mon équipe de football préféré, il est le meilleur!!!!!:D
10361
sabuchinha a écrit:
Oui, Deportivo de la Coruña :)
c'est mon équipe de football préféré, il est le meilleur!!!!!:D


Aprés l'om ja ja ja :lol:
C
48 ans France 195
Non non, c'est le meilleur.. le deuxieme c'est le Girondins! ;)
10361
bon adieu .. et que toute tes dents et tes cheveux tombent ! :lol: :lol:
39 ans 1110
Oui, il y a des hommes qui aiment les femmes rondes et meme des hommes qui prefere les rondes !!!

La plupart de mes ex sortait exclusivement avec des rondes car trouvé les minces qu'elles se regardaient trop le nombril ! je dis la plupart car toutes ne sont pas comme ça !

Mon cheri aime mes rondeurs et me trouve belle comme je suis ! Meme si c'est pas le cas dans ma tete ! l'importance c'est que lui me trouve belle a c' yeux !!!

Ma belle, je suis sur que tu trouvera cette homme et je pense aussi que les hommes murisent aussi avec le temps !!
30 ans 133
salut a toute
moi aussi je suis nouvel et apres avoir lue vos commentaires je reprend un peu espoir parce que pour l instant avec les garcons c'est tres dure ...
pour eux a part etre la bonne copine ou la gentil qui peut servir j'ai l impression d etre invible ..
en plus mes amies ne me comprenne pas et avec leur "mais t'es mignionne" j'ai l impresion que c'est de la pitier .
je ne sais pas ce que un jeune homme recherche vraiment quelqu'un de vivant ou une plasitque ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
lilou-13 a écrit:
salut a toute
moi aussi je suis nouvel et apres avoir lue vos commentaires je reprend un peu espoir parce que pour l instant avec les garcons c'est tres dure ...
pour eux a part etre la bonne copine ou la gentil qui peut servir j'ai l impression d etre invible ..
en plus mes amies ne me comprenne pas et avec leur "mais t'es mignionne" j'ai l impresion que c'est de la pitier .
je ne sais pas ce que un jeune homme recherche vraiment quelqu'un de vivant ou une plasitque ...


Ah ! Encore une victime du "t'es mignon" ! J'ai connu ça, à tel point que cet adjectif est banni de mon vocabulaire affectif ! "Mignon", ça veut dire "pas mal mais désolé j'ai déjà quelqu'un d'autre en tête"... L'amoureux ou l'amoureuse, c'est celui ou celle qui passe directement au "j'avais quelqu'un d'autre en tête mais...je ne sais plus qui maintenant" ! :D
30 ans 133
Tout a fait ...
je sais plus comment faire ,quand je vois toute mes copines avec leur copian ou faire celle qui se plain alors quelle fait 40 kilos je trouve ca un totale manque de respect envers nous ...
33 ans 76 - Rouen 378
Raah qui n'a pas vécu ça lilou-13 ... ! Pareil pour moi "mais tu es mignonne, gentille, drôle, tu vas trouver !" Ouii bien sur !! lol ! Pour tout te dire, je n'ai eu mon premier copain qu'il y a quelques mois (j'ai bientôt 20 ans)et on est plus ensemble maintenant, alors côté garçon, tu n'es pas la seule à galérer ^^ Mais bon, il faut garder espoir, un jour l'amour nous tombera dessus, et il ne sera pas qu'à sens unique ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
lilou-13 a écrit:
Tout a fait ...
je sais plus comment faire ,quand je vois toute mes copines avec leur copian ou faire celle qui se plain alors quelle fait 40 kilos je trouve ca un totale manque de respect envers nous ...


Oh, ça, ça ne va pas s'améliorer avec l'âge... Ma mère fait pareil avec ma chérie sans même s'en rendre compte, et ça m'énerve ! :roll:
Par contre, les garçons vont peut-être gagner un peu en perspicacité et se dire qu'il n'est pas nécessaire de sortir avec "miss classe mannequin" pour se sentir bien et qu'il vaut peut-être mieux aller voir du côté de la petite ronde d'à côté avec qui on discute beaucoup pour trouver son bonheur. Pour ça, il faut attendre que jeunesse se passe, que l'homme sorte de son phénomène de meute, du concours stupide de celui qui aura la fille la plus stylée selon les canons actuels. Enfin, ce commentaire est destiné autant aux garçons qu'aux filles, qui peuvent se montrer cruelles également envers les garçons qui ne sont pas conformes à leurs propres canons de beauté... ;)
40 ans 302
Y a des garçons qui aiment les rondes... y a des garçons qui aiment les maigres... y a des garçons qui aiment les minces... y a des garçons qui n'aiment que les canons... et y a des garçons qui aiment tout ce qui bouge! :)
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
lilou-13 a écrit:
Tout a fait ...
je sais plus comment faire ,quand je vois toute mes copines avec leur copian ou faire celle qui se plain alors quelle fait 40 kilos je trouve ca un totale manque de respect envers nous ...


Oh, ça, ça ne va pas s'améliorer avec l'âge... Ma mère fait pareil avec ma chérie sans même s'en rendre compte, et ça m'énerve ! :roll:
Par contre, les garçons vont peut-être gagner un peu en perspicacité et se dire qu'il n'est pas nécessaire de sortir avec "miss classe mannequin" pour se sentir bien et qu'il vaut peut-être mieux aller voir du côté de la petite ronde d'à côté avec qui on discute beaucoup pour trouver son bonheur. Pour ça, il faut attendre que jeunesse se passe, que l'homme sorte de son phénomène de meute, du concours stupide de celui qui aura la fille la plus stylée selon les canons actuels. Enfin, ce commentaire est destiné autant aux garçons qu'aux filles, qui peuvent se montrer cruelles également envers les garçons qui ne sont pas conformes à leurs propres canons de beauté... ;)


Encore une fois ce n'est pas une question de grandir ou pas dans sa tête certains connaissent leur goûts très tôt ils écoutent leurs coeurs et pas leurs cons de soit disant potes . Et ce sont les mêmes qui font d'autres types de choix mal jugés par la "meute" mais qui se contrefoutent de la dite "meute"
M
46 ans 11
ça va fair réchauffé mais la beauté et le charme ne sont pas une question de poids ni de taille... on ets toujours belle pour quelqu'un ;)
40 ans 302
matlebleu a écrit:
ça va fair réchauffé mais la beauté et le charme ne sont pas une question de poids ni de taille... on ets toujours belle pour quelqu'un ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D

yeeeeeaaaaah!!!!!!
40 ans 302
et aujourd'hui je viens reconfirmer!!!


OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! OUI! et OUI! :)
B I U


Discussions liées