MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeunes hommes aiment les filles rondes?

C
48 ans France 195
dis donc, tu as quelque chose à nous raconter? :P
37 ans Loos (59) 83
Perso, je crois que pour les jeunes (collégiens,lycéens), c'est très difficile de trouver dans ce cercle de connaissance. Parce que c'est la pire période à mon goût au niveau sentimentale quand on est pas une copie conforme magazine. J'ai eu mon premier copain à 18 ans. J'étais déjà assez ronde pour que ma famille me le fasse souvent remarquer ^^. Je l'ai rencontré sur le net. Pas le même réseau social, pas le même groupe d'amis. Ça a été génial le temps que ça a duré. Alors quand dans mon lycée j'étais une associale qui se faisait refouler par les mecs ^^
40 ans 302
sabuchinha a écrit:
dis donc, tu as quelque chose à nous raconter? :P


Non non... :)
I
8
bien sûr certains hommes apprécient les femmes avec des rondeurs et d'autant plus si elles ont le petit truc en plus. néanmoins, on ne s'arrête pas seulement sur une apparence, une manière de s'habiller... mais je te rassure, bcp de potes m'entourent, avec son lot de discutions fines et glamours comme tu l'imagines, et bcp aiment les femmes plus ou moins rondes, mais peu l'assument.
37 ans LYON 1996
une femme ronde qui s'assume est tellement belle que la majorité des gens se disent tiens elle est ronde mais elle est s'assument car ca se voit dans sa facon de s'habiller et surtout de se mettre en valeur. moi je suis fiere d'etre ronde. :D
34 ans 233
Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".

Sur 100 hommes, combien préfère la silhouette de Laurence Boccolini à celle de Laurence Ferrari.

Le mec répond 15, une autre, je ne sais plus et une autre 45, le public n'a pas l'air d'accord...

Résultat : 46 ;)

Désolée si c'est HS mais je ne voulais pas créer un post pour ça :oops:
R
40 ans 355
Brytna a écrit:
Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".

Sur 100 hommes, combien préfère la silhouette de Laurence Boccolini à celle de Laurence Ferrari.

Le mec répond 15, une autre, je ne sais plus et une autre 45, le public n'a pas l'air d'accord...

Résultat : 46 ;)

Désolée si c'est HS mais je ne voulais pas créer un post pour ça :oops:


Voilà un sondage qui correspond à la réalité, aux goûts des hommes. :D
C
48 ans France 195
Brytna a écrit:
Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".

Sur 100 hommes, combien préfère la silhouette de Laurence Boccolini à celle de Laurence Ferrari.

Le mec répond 15, une autre, je ne sais plus et une autre 45, le public n'a pas l'air d'accord...

Résultat : 46 ;)

Désolée si c'est HS mais je ne voulais pas créer un post pour ça :oops:




je ne comprends pas :cry:
10361
Ricchi a écrit:
Brytna a écrit:
Aujourd'hui (ou hier) dans "Attention à la Marche".

Sur 100 hommes, combien préfère la silhouette de Laurence Boccolini à celle de Laurence Ferrari.

Le mec répond 15, une autre, je ne sais plus et une autre 45, le public n'a pas l'air d'accord...

Résultat : 46 ;)

Désolée si c'est HS mais je ne voulais pas créer un post pour ça :oops:


Voilà un sondage qui correspond à la réalité, aux goûts des hommes. :D


FAUX , un sondage ne correspond qu'au panel de gens intérrogé a un moment bien précis.
tu peux faire dire ce que tu veux a un sondage selon la tournure des questions que tu pose ET ou les gens que tu vise a faire répondre a des questions bien précise

fait un sondage a Marseille et tu pose la question suivante, quel équipe de foot vous préferez paris saint germain ou l'olympique de marseille.. Et tu verras la réponse :)

moi sin m'avais posé la question avec ces deux personnalités en choix je n'aurais pas pris miss maillon faible, mais pas pour une question de mètre ruban, plutôt parce que 'jaime les femmes nettement plus "chatte" que sergent major :lol:
miss laurence ferrari tu lui rajoutes 20 kilos ou plus, ben je prends ;)
1910
Cry-me-a-river a écrit:



moi si on m'avait posé la question avec ces deux personnalités en choix je n'aurais pas pris miss maillon faible, mais pas pour une question de mètre ruban, plutôt parce que j'aime les femmes nettement plus "chatte" que sergent major :lol:
miss laurence ferrari tu lui rajoutes 20 kilos ou plus, ben je prends ;)


Je suis assez d'accord, Laurence Boccolini, faut quand même avouer qu'il y'a plus sexy (je trouve qu'elle se met mal en valeur). C'est pas une question de silhouette, mais d'attitude, de look, de façon d'être....je suis désolée mais il existe des femmes toutes aussi grosses qui donnent bien plus envie....

Quant à Laurence Ferrari, si on y regarde bien, elle n'est pas toute fine non plus....pas grosse non plus, faut pas déconner!

Quoiqu'il en soit, je trouve que réaliser un sondage ou on demande le choix entre une femme mince élégante et une ronde pas sexy est un peu poussif, ce n'est que mon avis....
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Cry-me-a-river a écrit:

FAUX , un sondage ne correspond qu'au panel de gens intérrogé a un moment bien précis.
tu peux faire dire ce que tu veux a un sondage selon la tournure des questions que tu pose ET ou les gens que tu vise a faire répondre a des questions bien précise

fait un sondage a Marseille et tu pose la question suivante, quel équipe de foot vous préferez paris saint germain ou l'olympique de marseille.. Et tu verras la réponse :)

moi sin m'avais posé la question avec ces deux personnalités en choix je n'aurais pas pris miss maillon faible, mais pas pour une question de mètre ruban, plutôt parce que 'jaime les femmes nettement plus "chatte" que sergent major :lol:
miss laurence ferrari tu lui rajoutes 20 kilos ou plus, ben je prends ;)


Je suis d'accord. Mon père a travaillé avec des instituts de sondage. Première question des sondeurs : Quelle est la question ? ; deuxième question : Que voulez-vous comme réponse ?... Ce n'est peut-être pas une généralité, mais ça met le doute... :P
10361
ben vi surtout avec les questions entonnoirs, comment tu crois qu'on arrivais malgrés tout a placer des rdv chez les particuliers en centre d'appel pour fourger la loi de robien et d'autres ;). C'est toute une techeunique ;)
39 ans Lyon 51
Ho oui les sondages ! J'ai travaillé un été dans l'un de ces institut ( je bossait dans la partie statistique justement).. Les questions sont orientées de façon à arriver à la réponse qu'on souhaite leur faire dire donc bon ( genre un opérateur de téléphonie X fait un sondage pour finir à la conclusion : prenez-moi comme opérateur, mais en ayant préalablement bien ciblé le panel de population)...
Si on refaisait le même sondage à un autre endroit sur la planète je suis sûre qu'on aurait d'autres résultats...


Pour en revenir à la question posée je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête, les hommes ne préfèrent pas les minces, les hommes ne préfèrent pas les rondes...

Les hommes aiment les femmes qu'ils croisent tous les jours, dans la rue au café du coins, ect...
Ca a toujours été le cas et ce sera toujours le cas quelques soient les critères de beauté en vigueur, c'était comme ça il y a mille ans, deux cent ans, 30 ans et ce sera pareil demain ... Mais il faut relativiser et continuer à vivre, il y a des choses tellement plus importante dans la vie que ça...
34 ans 233
Personnellement, je voulais juste partager ce que je venais de voir, je ne dis pas que c'est la vérité absolue ni rien :)

C'est plutôt une surprise sur le coup quand à la réaction du public... et de là à créer un topic juste pour annoncer ça, c'était bête donc ce post me paraissait l'endroit ou le poster puisque Sabuchinha se posait la question "les jeunes hommes aiment les filles ronde ?" (même si je suis d'accord, un sondage n'est pas l'absolue vérité)

;)
40 ans France : Lille 3505
mehacoolpa a écrit:
Perso, je crois que pour les jeunes (collégiens,lycéens), c'est très difficile de trouver dans ce cercle de connaissance. Parce que c'est la pire période à mon goût au niveau sentimentale quand on est pas une copie conforme magazine. J'ai eu mon premier copain à 18 ans. J'étais déjà assez ronde pour que ma famille me le fasse souvent remarquer ^^. Je l'ai rencontré sur le net. Pas le même réseau social, pas le même groupe d'amis. Ça a été génial le temps que ça a duré. Alors quand dans mon lycée j'étais une associale qui se faisait refouler par les mecs ^^


Comme je l'ai dit même si nous sommes rares il y a des collégiens et des lycéens qui assument leur gout pour les rondes, suffit de chercher un peu . ^^
B I U


Discussions liées