MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrête de fumer... Besoin de votre soutien

4683
Merci les filles.

Nature t'es courageuse d'aller voir ce film moi je ne pourrais pas, enfin pas pour l'instant :?
Allez on continue !!!
V
74 ans 5070
alexaurore a écrit:
Merci les filles.

Nature t'es courageuse d'aller voir ce film moi je ne pourrais pas, enfin pas pour l'instant :?
Allez on continue !!!


Et en plus j'ai pas du tout aimé je me suis fait chier comme pas possible...
4683
Non seulement tu t'es fait chié mais en plus ce film a dû te tenter au niveau de la cigarette. Bref c'était un mauvais choix :?
V
74 ans 5070
alexaurore a écrit:
Non seulement tu t'es fait chié mais en plus ce film a dû te tenter au niveau de la cigarette. Bref c'était un mauvais choix :?


ouais en tout cas pour moi!

Bon cette nouvelle journée sans tabac?
Moi ça a été, j'ai l'impression que plus le temps passe moi j'y pense.
4683
Ben nouvelle journée sans tabac et ca va !!!

Je ne vais pas dire que je n'y pense plus du tout mais j'y pense moins mais en même temps je bosse donc pas trop le temps d'y penser.

J'appréhende un peu la journée de demain car le mercredi est la journée ou je ne bosse pas et c'est le jour ou je fumais le plus. Mais bon, je vais tenir.

Et toi Nature, tu gères bien ? C'est pas trop difficile ?
V
74 ans 5070
Ouiais ça va, moi c'est au taf le plus dur surtout la clope après déjeuner avec le café.
aujourd'hui ce fut particulièrement difficile après une prise de tête avec un "collègue", mais sinon ça va.
Sauf que je trouve que ça m' ouvert un peu trop l'appetit!
4683
ah toi aussi tu manges plus qu'avant ??? Je ne suis pas la seule alors!!!

J'ai l'impression de manger à longueur de journée et te toujours avoir faim.
A ce rythme là je fais prendre 10 kg d'ici la fin du mois :?
V
74 ans 5070
ouiais enfin pas au taf mais à la maison, c'est assez bizarre dans la journée j'ai pas faim mais le soir j'ai faim, j'arrive plus vraiment à gérer ma RA en ce moment, j'ai l'impression que ma tête prend la pas sur mas sasiété.
Du coup j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui j'allais aussi me recentrer la dessus car sinon mon poids risques de grimper et pour la PMA c'est pas bon!
4683
Je pense que c'est notre manière à nous de compenser le manque :?

Moi aussi a partir d'aujourd'hui je vais essayer aussi de gérer un peu mieux mes envies de nourriture mais je me dis aussi qu'on ne peut pas tout faire et tout réussir en même temps
V
74 ans 5070
alexaurore a écrit:
Je pense que c'est notre manière à nous de compenser le manque :?

Moi aussi a partir d'aujourd'hui je vais essayer aussi de gérer un peu mieux mes envies de nourriture mais je me dis aussi qu'on ne peut pas tout faire et tout réussir en même temps

ouais mais là moi pour le coup il va falloir à cause de la PMA :?
Demain je fêterais mes 2 semaines sans tabac :D
4683
Ben pour moi aujourd'hui ca fait pile une semaine ;)
V
74 ans 5070
Joyeux semainanniversaire!
41 ans Loir et cher 41 2454
Bravo les filles ;)
48 ans 17521
alexaurore a écrit:
Ben pour moi aujourd'hui ca fait pile une semaine ;)


Bravo ! :D
4683
Merci les filles pour votre soutien ;)
B I U


Discussions liées