MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrête de fumer... Besoin de votre soutien

48 ans 17521
nature a écrit:
ça va j'ai fêté mes deux mois d'arrêt jeudi dernier, j'y pense moins, vendredi soir j'étais à un séminaire pro suivi d'une soirée où beaucoup de  
mes interlocuteurs fumaient et j'avoue j'ai eu envi mais j'ai résisté!


Super ! Tu vas voir, avec le temps, ça sera de plus en plus facile...
62 ans paris 33
bonjour a toute celle qui essaye d'arreter et felicitation pour les 2 mois d'arret courage
D
49 ans Essonne 55
:D bonjour. Bravo pour ces 2 mois,! Maintenant tu n es plus dépendante physiquement, mais mentalement. Cela fait 7 ans que j ai arrêté, et la partie n est pas gagnée, car il y a de très rares fois ou un petit démon essaie de me tenter. Mais si tu as la force, tu Y arriveras. Continue, tu as déjà fait un grand pas, le plus difficile. Ne reprends pas bêtement maintenant! Courage et encore bravo!
V
74 ans 5070
Héhéhé ça fait 3 mois maintenant!
Je reviens de vacances et franchement j'y ai pensé mais d'un autre manière qu'avant c'était pas un manque physique plus je sais pas comme un toc mais je tiens toujours bon.
Merci à tous pour vos encouragement!

Et toi Alexaurore?
86
J'ai arrêter de fumer il y a 4 mois et franchement sa en vaut vraiment la peine!!! je suis apprentie et franchement cette dépence inutile fait du bien à mon porte monnaie ! et puis quoi la clope ?? sa pue !!! sa donne un teint immonde ! et ne parlons pas de l'hallène ! Courage !!! on est des dixène ici à te soutenir arrête nous cette cochonnerie :)
36 ans Canada 278
Coucou,

ça fait maintenant plus d'un an !! On peut avoir des nouvelles ? ^^

En fait, ça va m'encourager vu que j'en suis à mon 21 jour.
V
74 ans 5070
Je n'ai pas repris la cigarette, cela fait donc plus de 2 ans que j'ai arrêté de fumer, avec le recul je dirais que le plus difficile c'est le premier mois et les soirées quand on est entouré de fumeurs.
36 ans Canada 278
Bravo et toutes mes félicitations :D J'espere revenir ici dans deux ans pour dire la même chose lol
V
47 ans coudekerque branche 3
Salut,
Moi c'est Virginie et je fume depuis l'âge de 14 ans, aujourd'hui j'en ai 36 et j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter de fumer, pour moi, mes enfants et mon entourage. J'ai repris à chaque fois, le pire c'est quand je suis au boulot, toutes mes collègues fument et aucune de nous à le courage de se lancer, alors cette semaine j'ai profiter qu'elles étaient en congé et je me suis retrouvée toute seule et je me suis décidé d'arrêter, cela fait 1 semaine et 1 jour, j'ai en plus télécharger le logiciel "stopclope" et j'ai décidé de mettre l'argent de côté pour nous payer un voyage on verra jusqu'où on ira, courage les filles le plus dure c'est de passer le cap des 2 semaines.
Bisous à toutes et à tous.
36 ans Canada 278
coucou Virginie,

ça fait déjà un mois et demi... ça passe vite dis donc !! Je tiens bon, aucun besoin de fumer, juste qlqs envies qd je vois les autres !! La journée, je vais super bien mais le soir j'ai remplacer la clope par le chocolat... Mais bon, ma santé avant tout

Courage et n'hésite pas à en parler ici si tu craques :)
Je me lance aussi aprés avoir entendu les réactions à la pillule, souhaitez moi bonne chance :?
D
52 ans 607
bonne chance les filles moi cela fait 1 an et demi et que du bonheur depuis a part les 15 kg pris , mais j'aime mieux cela a la cigarette
36 ans Canada 278
Merci Delfra4, moi j'ai pris 4 Kg, mais je suis redescendu de 2. Donc en tout, j'ai 2 Kg de plus par rapport à avant, pas très méchant, mais je m'en fiche pas mal, ma santé avant tout... Et puis, le nombre de personnes qui me dit que j'ai embelli (Même ceux qui savent pas que j'ai arrêté, je crois que ça me donne meilleure mine c tout :D )

Iamspirit, un peu de courage et tout ira bien... Et puis viens vider ton sac ici quand ça ne va pas :kiss:
B I U


Discussions liées