MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrête de fumer... Besoin de votre soutien

4683
Nature nos messages se sont croisés !!!

Merci à toi comme je disais je suis fière.

Attention n'abuse pas du white spirit c'est nocif comme le tabac :lol:
V
74 ans 5070
alexaurore a écrit:

Et la pire, ma mère m'a dit : "tu ne trouves pas que tu es déjà assez grosse. Tout le monde sait que l'arrêt du tabac fait grossir. Donc vu déjà ton poids bientôt on te poussera en chaise roulante tant tu seras énorme et que tu ne pourras plus marcher".
Cela m'a vexer mais je lui ai répondu "ben mon mari poussera alors une obèse mais pas une cancéreuse mais avec de tels propos tu ne seras pas assez près de moi pour le savoir et le voir".


Ha oui alors là j'hallucine, non mais je rêve... :shock:
Mais tu lui as répondu et bien en plus!
4683
C'est tout ma mère ca, elle préfèrerais que je sois mince et malade. Mon poids est une honte pour elle.
Honnêtement elle m'a quand même fait mal sur le coup mais ma réponse a été spontanée
41 ans Loir et cher 41 2454
Bravo!
Tu es forte! et tu vas y arriver!

Rien que pour faire taire ta mère tu vas y arriver! 8)
4683
Merci Vaimo ;) .
Tu as tout à fait raison. Ses reflexions m'ont encore plus motivée :D
V
74 ans 5070
Kikou,

Alors alexaurore comment ça ce passe? Tu tiens toujours le coup?

Alors pour ma part aujourd'hui ça fait 3 semaines sans clopes et d'après le logiciel ça fait plus de 100 cigarettes non fumées, ça ça m'a bien fait réfléchir, je me considérais comme une "petite" fumeuse ben là je peux pas nier que 100 clopes non fumées en 3 semaines ça fait un sacré chiffre quand même!
4683
Je tiens toujours le coup ca va. Moi c'est mon gygy qui m'a fait réfléchir hier en me disant que mon essai bébé avait plus de chance de fonctionner maintenant que je ne fume plus.

J'avoue que cette semaine fut dure car mes enfants sont partis en vacances et ils me manquent beaucoup mais je tiens le coup et attends avec impatience leur retour samedi.
V
74 ans 5070
Hello,

alors comment ça va? Tu tiens toujours le coup?

Moi ça va, on va dire qu'au final je me suis faite à l'idée de plus fumer...

Et puis j'ai bientôt rendez vous chez la gyneco PMA et du coup je pense que ça va redonner un coup de fouet à mon moral...

:kiss: :kiss: :kiss:
4683
Je vais bien merci et je tiens toujours le coup :D

C'est clair que ton RDV PMA doit te motiver pour continuer ton arrêt tabac.

Moi c'est mon envie de Bébé 3 qui me fait tenir et j'avoue que tout doucement je m'habitue même si parfois, je dois l'avouer, la cigarette me manque encore
48 ans 17521
Eh ben ! Bravo les filles !!! :D ça faisait un moment que je n'étais pas venue aux nouvelles... vous tenez le bon bout ! :kiss:
41 ans 100
Grande fumeuse je vous leve ma reference pour votre force et votre courage.
Surtout ne lachez pas.
62 ans paris 33
bonjour a toutes
je n'ai jamais fumée et quand jai connue mon mari il ne fumait plus mais d'apres lui qui etait gros fumeur + d'un paquets par jour et un gros piège le verre de cafe lui il a suprimer les deux en meme temps et ca fait + de 10 ans qu'il tient mais souvent il me dit que si il prend un café c sur il replomgerai enfin tient le coup c super :lol:
52 ans paris 928
Tenez bon les filles .
Moi je pense peu être arrêter de fumer
J'ai réussi a réduire mais passer le cap de plus du tout c'est pas évident ...
J'y arriverais et vous aussi :D
48 ans 17521
Oui, au fait, alexaurore et nature, vous en êtes où ? :D
V
74 ans 5070
ça va j'ai fêté mes deux mois d'arrêt jeudi dernier, j'y pense moins, vendredi soir j'étais à un séminaire pro suivi d'une soirée où beaucoup de mes interlocuteurs fumaient et j'avoue j'ai eu envi mais j'ai résisté!
B I U


Discussions liées