MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mecs (presque) tous des C...

37 ans vendée 31
salut à tous!!!
j'ai une petite question existencielle à vous poser pourqoi les mecs sont trop c... et n'accepte pas les fille un peu différente, c'est à dire pas dans la  
même norme que manequins?
Nan mais c'est vrai quoi j'ai quand même un coeur, même qu'il est gros comme ça!!!!!!! :) Alors POURQUOI??????
47 ans 2914
Parce que les filles font la même chose :P

ben oui au lycée que ce soit chez les filles ou les garçons c'est toujours les 2-3 mêmes qui ont le plus de succès.

nature humaine quand tu nous tiens.


Moi ce qui me tue le plus c'est les personnes qui disent cela, attention je n'attaque personne personellement et encore moins l'auteure de ce post, et qui quand on leur dit: "Mais regarde tu as des prétendants" et qu'elles te répondent: "Oui mais ceux-là j'en veut pas, moi celui(celle) qui m'intéresse c'est la personne là qui a plein de succès.
37 ans vendée 31
T'as raison la vie est trop male faite!!!!!bouh :)
Mais ya pas que le lycée, pourqoi les mecs sont attirés par la taille 38????
838
frenchyronde a écrit:
salut à tous!!!
j'ai une petite question existencielle à vous poser pourqoi les mecs sont trop c... et n'accepte pas les fille un peu différente, c'est à dire pas dans la même norme que manequins?
Nan mais c'est vrai quoi j'ai quand même un coeur, même qu'il est gros comme ça!!!!!!! :) Alors POURQUOI??????


ah, tu as pensé au "presque" quand même mais t'as hésité non??
41 ans 22/29 2570
Bah, 38 ou 48, franchement, ya qu'un chiffre qui change, ils devraient pas être trop difficils les zhoms quand même ;)
Frenchy, il ya pleins d'hommes qui aiment les formes généreuses. Regarde autour de toi, sourit à la vie et un jour, un beau jeune homme viendra à toi :D



Je veux ça moi aussi :cry:
37 ans vendée 31
Bin oui je pense que sur cette petite france il y en a bien 1 ou 2!lol!(j'avoue peut etre un peu plus) qui sont moins bête que les autres
47 ans 2914
frenchyronde a écrit:
T'as raison la vie est trop male faite!!!!!bouh :)
Mais ya pas que le lycée, pourqoi les mecs sont attirés par la taille 38????


parce que socialement, les canons de beautés sont ceux-là.

Dans d'autres sociétés on gave les filles pour qu'elles soient bien en chair et aient ainsi plus de chance de trouver un mari.


Maintenant même en France tu trouveras des hommes qui préfèrent les rondes, il y a qu'a voir le nombre de personnes en couples ici.
838
frenchyronde a écrit:
T'as raison la vie est trop male faite!!!!!bouh :)


J'aime bien ta faute d'ortho Frenchy :) je trouve que c'est de circonstance
37 ans vendée 31
je ne sait pas mais on dit tout vient à qui sait attendre! :) je crois que c'est encore ce que je vais faire!!!! é toi moon tu as trouvée le mec qui aime le taille 48 et non 38?
37 ans vendée 31
Et vous qui êtes là avez vous trouvez le bon?? qui ne soit pas c.., qui vous accepte et en plus qui soit fier de vous???
Moi non on ne m'adresse même pas la parôle c'est vous dire!!bouh :D
13610
Frenchyronde, ne trouves-tu pas un peu facile de critiquer comme ça (presque) tous les mecs?

Aimerais-tu que (presque) tous les mecs disent que (presque) toutes les filles sont des salopes, des garces, des superficielles et j'en passe?

Non, je ne pense pas que tu aimerais ça.
Les généralités ne sont jamais bonnes à penser.

Il y a des cons certes, mais il y a des connes aussi, ne l'oublie pas ;)
838
Ambre a écrit:
Frenchyronde, ne trouves-tu pas un peu facile de critiquer comme ça (presque) tous les mecs?

Aimerais-tu que (presque) tous les mecs disent que (presque) toutes les filles sont des salopes, des garces, des superficielles et j'en passe?

Non, je ne pense pas que tu aimerais ça.
Les généralités ne sont jamais bonnes à penser.

Il y a des cons certes, mais il y a des connes aussi, ne l'oublie pas ;)


pas mieux :!: bizzz Ambre :)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben non, tous les hommes ne sont pas comme ça, loin s'en faut... et puis il y a des filles qui sont comme tu décris les hommes...

il faut de tout pour faire un monde... :roll:
47 ans 1551
J'aime bien le titre. Très politicien... dans le genre "On s'comprend heinh, c'est tous des cons. Mais je rajoute presque parce que si je met les formes on pourra pas me prendre en defaut" :lol:
37 ans vendée 31
Non j'avoue vous n'êtes pas tous comme ça et j'y ai vrement été fort
Je m'excuse auprès de touttttttttttttt le monde!!!!!!!!!!!
Vous m'en voulez???? :oops:
B I U