MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mecs (presque) tous des C...

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
avec l'âge vient la sagesse donc now je dirais que je me suis bien assagie mais j'avoue volontiers qu'à ton age je pensais exactement la meme chose!!!! on me disait  
parfois féministe alors que j'avais po l'impression de l'etre :?

Par contre comme l'a écrit très justement Misk (si mes souvenirs sont exacts car vu mon age l'Aizheimer me guette loll) il est vrai que je disais des trucs genre : "personne ne m'aime toute façon moi on vient jamais m'inviter dans les soirées" etc etc etc... Ce qui était faux mais les garçons qui m'accostaient ne m'interressaient po voir je les calculais meme po voir j'étais carrément ultra agressive (c'est un beau portrait suis sure que ça vous donne envie de me connaitre mdrrrrrrr)...

Mais le temps faisant bien les choses j'ai appris à etre pitetre un peu moins exigente meme si je le suis toujours un peu (j'avoue :oops: ) mais que je suis aussi plus indulgente par contre je reste persuadée que nous sommes totalement différent sur notre mode de fonctionnement et avant que ces messieurs se jettent sur leur clavier pour profiter de la perche que je leur tend :lol: je précise de notre mode de fonctionnement psychologique... c'est de bonne guère loll

bisouilles à tous ;)
37 ans vendée 31
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que nous lse filles sommes super exigentes!lol! :D !!Mais moi je peux même pas dire que j'ai envie de les choisir car il n'y en a pas un! rien, nada!bouh :)
Mais bon j'espère qu'ils viendrons un jour!!!!!!!



ben je penses que les cons et connes sont a égalité, non?? :P
on ne va pas refaire le monde, mais de là à en faire une généralité, non, je dis stop!!!! :2gunfire:

concernant ton physique, tu n'es pas la seule ni la première à être ronde, et pourtant, ont plait quand même.....mais peut être que si tu es trop exigente concernant ceux à qui tu dois plaire,là, c'est problème... :roll: :? pourquoi vouloir plaire à tout prix à des personnes qui ne t'apprécient pas pour ce que tu es??? c'est ton côté sm?? :P

maintenant, faut pas t'affoler non plus cocotte, tu n'as que 18 ans, t'es pas "perdue", et que tu ne vives pas encore avec quelqu'un, c'est pas un problème....sinon que pour toi.... beaucoup de personnes sur ce site ne vivent pas avec leurs zoms ou amazones, par choix, par obligation, à cause de la distance qui les séparent....qui a dit qu'a ton âge fallait déjà etre en concubinage ou mariée??? :roll: tu as toute la vie devant toi pour prendre le temps de connaitre quelqu'un....des rencontres , tu vas en faire, mais à savoir si tu vas rencontrer l'homme de ta vie au plus vite, personne n'est "voyant".....
et puis, la première chose, c'est que tu t"'acceptes , que tu t'aimes telle que tu es, car sinon, personne ne viendra vers toi, si on te voit faire une "tronche" de 6 mètres, la "banane" à l'envers.....(je parles du sourire pour certains aux vilaines pensées :twisted: )

et puis, tu as l'air de tenir à ton 38-48, et bien saches que certaines de nous sont loins de ces mensurations, moi la première.....l'amour ne s'arretes pas à une taille de vétements, dieu merci....(voilà que je recommence!!!)

j'espères que tu ne prendras pas ceci comme une leçon de morale, loin de moi cette intention, mais comme une "mise au point".....allez sourie, t'es pas un monstre!!! ;)
37 ans vendée 31
merci beaucoup, et nan je ne prend pas ça comme une leçon de morale, ça me fait super plaisir que chacun de vous me donne son point de vue!!!
Et un grand sourire :D
35 ans 830
frenchyronde a écrit:
salut à tous!!!
j'ai une petite question existencielle à vous poser pourqoi les mecs sont trop c... et n'accepte pas les fille un peu différente, c'est à dire pas dans la même norme que manequins?
Nan mais c'est vrai quoi j'ai quand même un coeur, même qu'il est gros comme ça!!!!!!! :) Alors POURQUOI??????


Je pense qu'il en faut pour tous les goûts. Tu as 18 ans et les garçons du lycée sont attirés par la taille 38 comme tu dis car ils sont conditionnés, influencés par les médias et la bimbo peinture de la classe mais dans quelques années ils évolueront.
Pis tu n'as pas vu "tous les hommes" je veux dire que des garçons t'en verras d'autres. "Des qui" aiment les minces, "des qui" aiment les rondes et d'autres qui sont fétichistes des pieds ou de bien d'autres choses...
Un peu trop tôt donc pour généraliser la gente.
Comme je l'ai lu plus haut, on a plus d'un cas similaire chez les filles et les garçons ne généralisent pas (enfin, s'ils le font, ils ne devraient pas ;) ).

Bref, rassure toi et ne désespère pas. Ton heure arrivera :P

Bonne chance et bon courage.
Tendresses,

Rébecca
37 ans vendée 31
Merci beaucoup Rebecca!!Je suis allée voir ton site, t'es plutot pas mal, tu ne doit pas avoir de problème niveau mecs???? :)
35 ans 830
frenchyronde a écrit:
Merci beaucoup Rebecca!!Je suis allée voir ton site, t'es plutot pas mal, tu ne doit pas avoir de problème niveau mecs???? :)


Mais de rien la puce, c'est normal...
Niveau "mecs" ? Euh... Restons modeste ! :P
B I U