MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mecs (presque) tous des C...

41 ans 22/29 2570
Non Frenchy! Je n'ai malheureusement pas encore trouvé un zamoureux :cry:
Mais je sais que certains hommes aiment les tailles 48 et plus, ya pas de raison, non de  
non!!! :D
48 ans 1551
Perso ça fait 30 ans que j'entends ça donc c'est bon je suis blindé. Mais ce que j'ai remarqué d'interessant la dedans c'est que celles qui rabachent ça sont souvent les mêmes qui gueules contre le bon vieux "les femmes, toutes les mêmes" ce qui rend la remarque encors plus amusante!
37 ans vendée 31
t'as raison moon ya vraiment pas de raisonnnn!!!!! :)
A
34 ans Ouest 910
sOn pa tOus kOm ça keu mm!m si à mOn age il y en a une grande majOrité...(ils sOn pa fOrcémen tres évOlués :roll: ^^)!
j'ai eu de la chance d'en trOuver un ki m'aime kOm je suis (tOu 2 facOn c'est ca Ou rien^^) :lol: !
37 ans vendée 31
t'as vraiment de la chance à 15ans d'avoir trouvée un mec plus "évolué" que les autres car c'est très rare!!! garde le!!! :)
13610
tite_fee a écrit:
sOn pa tOus kOm ça keu mm!m si à mOn age il y en a une grande majOrité...(ils sOn pa fOrcémen tres évOlués :roll: ^^)!
j'ai eu de la chance d'en trOuver un ki m'aime kOm je suis (tOu 2 facOn c'est ca Ou rien^^) :lol: !


Euh :roll: , en fait tu es avec lui plus par dépit qu'autre chose??...
13610
Ambre a écrit:
tite_fee a écrit:
sOn pa tOus kOm ça keu mm!m si à mOn age il y en a une grande majOrité...(ils sOn pa fOrcémen tres évOlués :roll: ^^)!
j'ai eu de la chance d'en trOuver un ki m'aime kOm je suis (tOu 2 facOn c'est ca Ou rien^^) :lol: !


Euh :roll: , en fait tu es avec lui plus par dépit qu'autre chose??...


Oups, j'ai rien dit... mon petit cerveau vient de comprendre :lol:
37 ans vendée 31
Et dites moi les mecs (ou les autres) vous m'en voulez pour ce que j'ais dit? :oops:
I am very sorry!!
A
34 ans Ouest 910
nOoOn!dsl je m'exprime pa kré kré bien !
cke jvOulai dire c'est que tOu de facOn sOi il me pren kOm je sui sOi il reste tOu seul ^^!
41 ans Bruxelles 7458
Mon zom il préfère le 48 au 38 (très largement même) mais ça ne l'empêche pas d'être con. :D

[ Voui voui :arrow: :arrow: ;) ]
50 ans annecy 231
Je pense qu'à 18 ans on a un bol fou si on rencontre l'homme de sa vie et puis à 18 ans, les mecs ne sont pas forcèment tous tournés vers la reflexion... Heureusement qu'à 18 ans je ne l'ai pas trouvé (enfin il y en a un qui me courait après mais j'ai pas été cool, c'est pas pour autant que je suis une sale chieuse de femme !!!!

Au moins on profite de la jeunesse.... mon zom à moi il adore avoir quelque chose à palper, à sentir sous les doigts... alors mon 48 il aime...
lui est mince et il me dit tout le temps qu'il ne changerai de femme pour rien au monde!

j'ai peut-être de la chance mais je l'ai rencontré à 27 ans ... alors patience Frenchie ...

beb
37 ans vendée 31
merci beaucoup de me dire ça et tu as raison à cet age là les mecs pense plutôt à autre chose que quelque chose de serieux!!!
mais c'est assez dure d'attendre!!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Raoul_le_conquerant a écrit:
Perso ça fait 30 ans que j'entends ça donc c'est bon je suis blindé. Mais ce que j'ai remarqué d'interessant la dedans c'est que celles qui rabachent ça sont souvent les mêmes qui gueules contre le bon vieux "les femmes, toutes les mêmes" ce qui rend la remarque encors plus


Tu nous l'as fait à la rainbow brite ?
http://www.oz.net/~carebear/Rainbowland.html amusante!
47 ans 78 marly-le-roi 901
frenchyronde a écrit:
Et dites moi les mecs (ou les autres) vous m'en voulez pour ce que j'ais dit? :oops:
I am very sorry!!


Ah oauis on t'en veut...tu meriterais d'aller bruler en enfers !!!
:lol: :lol:
C'est pô grave pour ta peine, tu nous feras 154 pompes sur un doigt. 8)
1775
Comme Kanxes, je t'en veux à mort :).

Mais non rohh faut pas t'en faire. Ca arrive de s'énerver.

En tout cas t'as pas tout à fait tord. Je suis un con, mais gentil donc ça compense un peu :).
B I U