MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mecs (presque) tous des C...

36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
Comme Kanxes, je t'en veux à mort :).

Mais non rohh faut pas t'en faire. Ca arrive de s'énerver.

En tout cas t'as pas tout à  
fait tord. Je suis un con, mais gentil donc ça compense un peu :).

je confirme :D






:lol!:
Minimog a écrit:
Mon zom il préfère le 48 au 38 (très largement même) mais ça ne l'empêche pas d'être con. :D

[ Voui voui :arrow: :arrow: ;) ]




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
37 ans vendée 31
Merci KarlK et Kanxes de ne pas m'en vouloir, mais c'est vrai que les mecs sont du genre taille 38 avouez que j'ai raison???? si si si sssii :D
Pour les pompes c'est beaucoup trop dure pour moi, svp une sentence moins pénible!!!!lol! :D
56 ans 76 rouen 334
je fais du 48 en haut et du 46 en bas, mon mari m'a connu je faisait du 42 en bas et du 44 46 en haut, bon et alors !!! avant lui j'ai fait du 46 en bas et j'ai eu du succès comme ça !!! arrêtez de vous prendre la tête soyez cool !!! et mon mari m'aime autant en 48 en haut plus peut être parfois je me demande (hihihihi) :lol:
1125

moi c'est le titre de ce forum qui me fait bondir....de ma retraite....
juste le titre .....car je ne me considère pas comme faisant partie des C..... ni de la moyenne abrutie par les silouhettes rachitique et standardisé qui hante les panneaux publicitaire....
j'aime les rondeurs, celle de ma coquinette en particulié....et celle des autres nanas aussi.... je suis très fière d'elle du reste... Na

chti...grognon :D mince alors !
47 ans 78 marly-le-roi 901
frenchyronde a écrit:
Merci KarlK et Kanxes de ne pas m'en vouloir, mais c'est vrai que les mecs sont du genre taille 38 avouez que j'ai raison???? si si si sssii :D
Pour les pompes c'est beaucoup trop dure pour moi, svp une sentence moins pénible!!!!lol! :D


Je ne m'arrête pas à la taille....une paire de fesses peut être belle en tant fine ou ronde...tout dépend de cette forme et quel habillement.
Faudrait que je me fasse une idée, si tu pouvais m'envoyer une photo :P

Sinon pour la sentence..., tu devras dormir 29 heures sans te réveiller, sans sortir du lit, sans boire, ni manger, ni snas faire pipi et bien sur avec tout plein de plats savoureux près du lit et avec un doigt dans de l'eau froide.
Je te paris que tu vas prendre les pompes.... :lol: :lol:
M
48 ans 1869
oui les hommes, c'est vrai, c'est tous des C...

il y en a qui sont
    ... Carrément Chouettes

et d'autres
    ...Complètement Choux

pi encore d'autres qui sont
    ...des Crétins mais certains qui sont so Clever

pi y en a
    ...des Coeurs et des Culs (sous les draps et entre les cuisses)
    ... des Câlins, des Comme-ci, des Comme-ça, des Crapouilles, des Cajoleurs, des Cavaleurs, des Cavaliers, des Chevaliers-servants, des Climatisés, des Catalans, des Colonels, des Caravaniers, des Cascadeurs, des Canadiens, des Crevés-du-boulot, des Chanteurs, des Curés, des Croates, des Colporteurs, des Chefs, des Cuisiniers, des Cinéastes et des Cinéphiles des Christophe, Christian, Claude, Cyril, Colin, ...


j'en ai oublié plein (pardon mes Chéris ;) ), mais j'ai sommeil

y en a même des qui sont des Cons

j'en connais même un que je Chéris qui se Croit Creux

bref, je suis d'accord, les mecs c'est tous des C...
(et des A..., B..., D.., etc)
(et les filles aussi :D )

le grand Georges Brassens a écrit:
Vous les cons naissants les cons innocents les jeunes cons
qui n'le niez pas prenez les papas pour des cons
Vous les cons agés les cons usagés les veux cons
qui confessez-le prenez les p'tit bleus pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un qui balance entre deux ages :
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con on est con
entre vous plus de controverses,
cons caduques, ou cons débutants
petits cons d'la dernière averse
vieux cons des neiges d'antan


le grand georges, encore, mais je suis plus optimiste que lui, a écrit:
Quand les cons sont braves
Comme moi comme toi comme nous comme vous ce n'est pas très grave
Ils commettent se permettent des bêtises des sottises ils déraisonnent
Ils n'emmerdent personne
Par malheur sur terre
les 3/4 des tocards sont des gents très méchants des crétins sectaires
ils s'agitent ils s'excitent ils emploient ils déploient leurs ailes à la ronde
ils emmerdent tout le monde
37 ans vendée 31
Désolée Kanxes mais je ne peux pas t'envoter ma photo!!!! :?
Sinon la sentence est vraiment trop dure je ne supporterais jamais!!!bouh!lol! :D Mais bon pour un mec sympa comme toi je vais faire un piti effort! a la revoillure!!!lol :D sur nova85@voila.fr!!!!
K
44 ans orgeval 2
salut,
je suis nouvelle sur le forum et je viens par ce message répondre à ta question. Tous les mecs ne sont pas con. En ce qui me concerne j'en ai trouvé un qui m'a accepté avec ma taille 46-48 et qui est fier de moi. Cela fait maintenet 7 ans que cela dure. Ne perd pas espoir tu trouvera un jour le prince charmant qui t'aime tel que tu es. Dis toi que les filles taille 38 sont faites pour présenter aux copains mais pas pour passer tout une vie avec.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tu dois avoir vécu quelques décéptions pour dire ça, parce que vraiment, il ne faut pas juger tous les hommes sur quelques spécimens peu interessants...
La questions que tu devrais te poser, c'est pourquoi je n'ai rencontré que des cons ? Fait un peu plus la "difficile", ne fréquente que ceux qui méritent ta compagnie et tu verras que les cons disparaitront de ton paysage sentimental.

PS : Raoul, c'est très joli ta façon colorée de t'exprimer, mais ça n'est pas très lisible, pourrait tu mettre le tout en gras pour plus de lisibilité ? :oops:
frenchyronde a écrit:
salut à tous!!!
j'ai une petite question existencielle à vous poser pourqoi les mecs sont trop c... et n'accepte pas les fille un peu différente, c'est à dire pas dans la même norme que manequins?
Nan mais c'est vrai quoi j'ai quand même un coeur, même qu'il est gros comme ça!!!!!!! :) Alors POURQUOI??????


A cette question, je retournerais la question suivante :

Pourquoi certaines filles sont si c***** et ne savent pas accepter des hommes hors normes et surtout "hors-castes" du fait de leur physique ?

Tu remarqueras que je n'ai pas dit "toutes les filles" (même si certains doivent se poser de sacrées questions à ce sujet). Au même titre que les filles dont je parle sont superficielles, ces mecs dont tu parles (et qui ne constituent pas nécessairement la majorité) sont d'une superficialité semblable.
52 ans suisse 12
bonjour
alors moi qui suis hors norme
il est vrais que c'est pas évident(et pourtant j'ai été marié(c'est une longue histoire))
mais rien n'est impossible car quand c le coeur qui parle tout arrive
maintenant en ce qui concerne les c... bon il c est vrais qu'il en existe et meme des qui le font pas expres mais a dire qu'on est tous des c... la je dis STOP car on peux etre c... pour une personne et adorable pour d'autre maintenant les mecs juges le physique des femmes pour pouvoir conclure ca c'est des c... mais on est pas tous comme ca et vous n'on plus

Bisous


FrEd
52 ans suisse 12
bonjour
alors moi qui suis hors norme
il est vrais que c'est pas évident(et pourtant j'ai été marié(c'est une longue histoire))
mais rien n'est impossible car quand c le coeur qui parle tout arrive
maintenant en ce qui concerne les c... bon il c est vrais qu'il en existe et meme des qui le font pas expres mais a dire qu'on est tous des c... la je dis STOP car on peux etre c... pour une personne et adorable pour d'autre maintenant les mecs juges le physique des femmes pour pouvoir conclure ca c'est des c... mais on est pas tous comme ca et vous n'on plus

Bisous


FrEd
52 ans yvelines 399
bonjour,

Nous ne sommes pas tous des cons. Loin de la. Moi perso je ne prend aucune considration physique pour me faire une idee d'une fille. Mes amis ne comprennent pas d'ailleur cette neutralité. Mais l'hypocrisie corporelle n'est pas une exclusivité masculine je pense. Sans vouloir mettre le feu , je pense que vous les filles vous etes plus sournoises sur le sujet. :?
bon je me terre car la , je vais me faire huer......

biz
37 ans vendée 31
Vous avez raison tous les mecs ne sont pas des cons, mais à mon age une très grande majorité et pour répondre à une des question moi je n'ai rien vécu avec personne!!! bouh que c'est triste snif!!! :D
B I U