MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre final de serie preferé

3431
-tiret- a écrit:
C'est quoi déjà la fin de Dawson déjà?

Une fille d'exception
42 ans 2505
Mon final préféré :
J'en ai deux en fait ex æquo :)
Friends et Six Feet Under.

Je viens de regarder le dernier épisode d'Ugly Betty à l'instant et effectivement je l'ai trouvé très moyen, je suis déçue mais je la voyais venir depuis quelques épisodes...

le final de Battlestar Galactica est bien aussi même si j'ai beaucoup pleuré et j'ai été en état de choc pendant quelques heures (comme Six Feet Under en fait)

Il n'empêche c'est rare quand il y a une vraie fin à une série ... (Tru Calling par exemple, qu'est ce que j'ai pu être en colère qu'ils mettent fin à la série comme ça !)
L
42 ans 3913
Miss_Moneypenny a écrit:
-tiret- a écrit:
C'est quoi déjà la fin de Dawson déjà?

Une fille d'exception


En relisant j'ai repleuré comme une madeleine... va falloir que je me les offre un jour quand je serai riche ;)
36 ans 35 1076
Et la fin d'angel c'est quoi déjà?
1722
L'apocalypse ^^
1722
Enfin je crois, si je me trompe dites le moi lol
39 ans 2809
Citation:
Et la fin d'angel c'est quoi déjà?


C'est bien l'apocalypse. Les démons arrivent de partout et on voit nos héros préféré (euh... Angel uoi :oops: :oops: :oops:) prêt à combattre, mais on sait qu'ils n'y survivront pas :cry:
39 ans 2809
Citation:
-tiret- a écrit:
C'est quoi déjà la fin de Dawson déjà?


Une fille d'exception


Ca y est, vous êtes arrivés à me faire verser ma petite larme devant mon PC.
Je valide, c'est la meilleure fin de série que j'ai vue.
Je me rappelle maintenant du suspens jusqu'au bou: Pacey ou Dawson. La dernière scène est vraiment extra dans la façon dont on découvre que Joey à choisi Pacey.
Et Jen..... :cry:
3431
-tiret- a écrit:
Citation:
Et la fin d'angel c'est quoi déjà?


C'est bien l'apocalypse. Les démons arrivent de partout et on voit nos héros préféré (euh... Angel uoi :oops: :oops: :oops:) prêt à combattre, mais on sait qu'ils n'y survivront pas :cry:

C'est pas plutôt L'ultime combat.
1722
Bah oui c'est ça mais je doute qu'il épargne le reste du monde une fois qu'ils les aura tous tués, puis il était pas tout seul le dragounet
P
40 ans Nice 21965
ouaip contente aussi pour dawson, je la prefere avec pacey!
pour angel ils ont fait un parallèle avec buffy je me trompe?
friends bof bof
36 ans 35 1076
Mais c'est la triste la fin de dawson et d'angel!!!! :puppydogeyes:
1722
Oui ils ont fait un parallèle.
G
46 ans 10
J'espère de ne pas apeurer certaines, mais j'aime bien :

Dexter et Le mentalis
Et bien moi je déteste la fin des séries comme "Monk", "Friends", "Gilmore Girls", "Ugly Betty", "Dawson", etc. J'aimerais qu'elles ne finissent jamais. J'ai envie de savoir comment évolue les personnages dans le temps.
En fait la fin me laisse souvent sur ma faim alors, c'est con mais j'évite de les regarder et je crois que la seule série que j'ai vraiment vu en entier c'est "Friends"...

Par contre certaines séries, comme "Lost" ou "Prison Break", il ne faut pas que ça dure trop longtemps car je trouve que l'on tourne en rond au bout d'un moment...
B I U