MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre final de serie preferé

47 ans 8549
:arrow: mercredi ne pas oublié la dernière saison de lost commence :teddy:
59 ans Ici et maintenant 561
marieange a écrit:
J'ai bien aimé le final de Six feet under où on voit un résumé super rapide ce qui arrive aux personnages dans leur futur jusqu'à la mort de chacun.


Moi idem. Surtout la musique qui est géniale.
E
30 ans 10
j'ai bien aimé le final de prison break, je trouve bien qu'il n'y aie pas de happy end. sinon le final de newport beach etait pas mal non plus
41 ans Normandie 12382
Le final de Lost mais sinon je suis tjrs déçue par les fins de série que j'adorais comme Buffy , Urgences même Friends que je me passe en boucle depuis des années , la fin ne m'a même pas émue !
M
39 ans 3802
angel et friends m'ont marqué...
pour la petite maison dans la prairie, c'était le grand boom?
the shield...

les 7saisons sont incroyables et le final est epoustouflant
3431
jhcharmant95 a écrit:
the shield...

les 7saisons sont incroyables et le final est epoustouflant

Hep toi là !!!
Il y a une unique rubrique où tu pourrais poster...
Homme cherche femme
Allez zou ! et cesse de remonter des vieux posts... :roll:
Moneypenny a écrit:
jhcharmant95 a écrit:
the shield...

les 7saisons sont incroyables et le final est epoustouflant

Hep toi là !!!
Il y a une unique rubrique où tu pourrais poster...
Homme cherche femme
Allez zou ! et cesse de remonter des vieux posts... :roll:


hors sujet allez zou :arrow:
P
43 ans 1638
Tiens, j'ai bien tout regardé et je suis étonnée que personne n'ai cité Code Quantum. Pourtant c'est quand même un classique, et le final est beau à pleurer. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'y repense.

J'ajoute Gilmore girls évidemment.

Et La Petite Maison dans la Prairie. Comme tout le monde, je l'ai vu 20 fois mais on ne s'en lasse pas.
3431
Poupee_Russe a écrit:
Tiens, j'ai bien tout regardé et je suis étonnée que personne n'ai cité Code Quantum. Pourtant c'est quand même un classique, et le final est beau à pleurer. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'y repense.

Je regardais mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la fin.
Ça se termine comment ?
52 ans strasbourg 6049
ca se termine pas justement. il arrive à rentrer chez lui mais repart parce que je sais plus, il repart quoi et la boucle continue, en gros ils auraient pu continuer la série s'ils l'avaient voulu.
3431
louis_cyfer a écrit:
ca se termine pas justement. il arrive à rentrer chez lui mais repart parce que je sais plus, il repart quoi et la boucle continue, en gros ils auraient pu continuer la série s'ils l'avaient voulu.

Ok merci !
ben finalement il n'y a pas vraiment de fin quoi.
41 ans 10
slt

Perso j'aime bien le tip SF , du stil battlestar galactica ( qui viens de finir ) , ou les série stargate ( stargate universe commence est sa promet ^^) .
P
43 ans 1638
louis_cyfer a écrit:
ca se termine pas justement. il arrive à rentrer chez lui mais repart parce que je sais plus, il repart quoi et la boucle continue, en gros ils auraient pu continuer la série s'ils l'avaient voulu.

Ben oui mais y a quand même pas que ça. Le final apporte une explication un peu métaphysique de la série, et surtout Sam se 'sacrifie' pour son meilleur ami.

M'enfin c'est trop beau quoi! :oops:
39 ans 2809
Citation:
louis_cyfer a écrit:
ca se termine pas justement. il arrive à rentrer chez lui mais repart parce que je sais plus, il repart quoi et la boucle continue, en gros ils auraient pu continuer la série s'ils l'avaient voulu.

Ben oui mais y a quand même pas que ça. Le final apporte une explication un peu métaphysique de la série, et surtout Sam se 'sacrifie' pour son meilleur ami.

M'enfin c'est trop beau quoi!


Je ne me rappelle plus vraiment de la fin mais je me rappelle cette sensation de "waouh, mais c'est trop déchirant et émouvant, la vie est parfois trop injuste". Bizarre non? Je crois me rappeller que Sam n'a pas vraiment le choix et qu'il repart dans ces aventures et qu'il sait qu'il n'en reviendra jamais...
De ce pas, je vais faire mes petites recherches!
B I U