MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre final de serie preferé

39 ans 2809
Citation:
J'espère de ne pas apeurer certaines, mais j'aime bien :

Dexter et Le mentalis


Je viens de voir à l'instant ls deux derniers épisodes de Dexter. C'est trop horrible.  
Je n'imaginais pas une seconde que ca se terminerait comme ca... Moi qui pensait à "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...."
Tu crois que c'est la Trinité qui l'a tué?
P
40 ans Nice 21965
-tiret- a écrit:
Citation:
J'espère de ne pas apeurer certaines, mais j'aime bien :

Dexter et Le mentalis


Je viens de voir à l'instant ls deux derniers épisodes de Dexter. C'est trop horrible. Je n'imaginais pas une seconde que ca se terminerait comme ca... Moi qui pensait à "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...."
Tu crois que c'est la Trinité qui l'a tué?


bah oui c'est lui c'est sa signature
mais dexter c'est pas fini hein c'est une fin de saison pas une fin de serie
3431
Pitié ne racontez pas la fin de Dexter, je n'ai vu que la 1ère saison !!! :peur:
48 ans 10768
Athy a écrit:
pour angel ils ont fait un parallèle avec buffy je me trompe?

Non ;)


J'aime beaucoup la fin des Sopranos, parce que du coup on se pose plein de questions sur ce qu'il advient de la famille...

J'ai adoré la fin d'Angel, avec les derniers qui avancent vers leur destin face aux monstres, avec une dernière note d'humour... La fin de Buffy était pas mal, mais moins bonne je trouve...

La dernière scène de Friends est excellente et émouvante quand ils laissent leurs clés (par contre les derniers épisodes sont un peu "expédiés" je trouve, avec un raccourci en 3 épisodes d'hésitations Rachel-Ross qui ont duré 10 ans)...

De manière générale, je pense que les fins de série sont rarement réussies...
L
42 ans 3913
Thyselle a écrit:

La dernière scène de Friends est excellente et émouvante quand ils laissent leurs clés (par contre les derniers épisodes sont un peu "expédiés" je trouve, avec un raccourci en 3 épisodes d'hésitations Rachel-Ross qui ont duré 10 ans)...


Je suis d'accord mais fallait qu'ils s'activent car si tu regardes bien c'est carrément super flagrant que Courtney Cox est enceinte jusqu'aux yeux dans les derniers épisodes alors qu'ils sont sensés ne pas pouvoir avoir d'enfants avec Chandler!
3431
Loveadict a écrit:
Thyselle a écrit:

La dernière scène de Friends est excellente et émouvante quand ils laissent leurs clés (par contre les derniers épisodes sont un peu "expédiés" je trouve, avec un raccourci en 3 épisodes d'hésitations Rachel-Ross qui ont duré 10 ans)...


Je suis d'accord mais fallait qu'ils s'activent car si tu regardes bien c'est carrément super flagrant que Courtney Cox est enceinte jusqu'aux yeux dans les derniers épisodes alors qu'ils sont sensés ne pas pouvoir avoir d'enfants avec Chandler!

Oui dans le dernier épisode elle porte une chemise large pour cacher sa grossesse !
48 ans 10768
Loveadict a écrit:
Thyselle a écrit:

La dernière scène de Friends est excellente et émouvante quand ils laissent leurs clés (par contre les derniers épisodes sont un peu "expédiés" je trouve, avec un raccourci en 3 épisodes d'hésitations Rachel-Ross qui ont duré 10 ans)...


Je suis d'accord mais fallait qu'ils s'activent car si tu regardes bien c'est carrément super flagrant que Courtney Cox est enceinte jusqu'aux yeux dans les derniers épisodes alors qu'ils sont sensés ne pas pouvoir avoir d'enfants avec Chandler!

Ben fallait surtout qu'ils s'activent car c'était la dernière saison, surtout :lol:... Le fait que Courteney Cox soit enceinte ne changeait rien à cela...
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Loveadict a écrit:
Thyselle a écrit:

La dernière scène de Friends est excellente et émouvante quand ils laissent leurs clés (par contre les derniers épisodes sont un peu "expédiés" je trouve, avec un raccourci en 3 épisodes d'hésitations Rachel-Ross qui ont duré 10 ans)...


Je suis d'accord mais fallait qu'ils s'activent car si tu regardes bien c'est carrément super flagrant que Courtney Cox est enceinte jusqu'aux yeux dans les derniers épisodes alors qu'ils sont sensés ne pas pouvoir avoir d'enfants avec Chandler!

Ben fallait surtout qu'ils s'activent car c'était la dernière saison, surtout :lol:... Le fait que Courteney Cox soit enceinte ne changeait rien à cela...


j'avais meme pas capté :lol:
33 ans paris 708
je voulais juste dire que quand c'était le final de Prison Break j'ai pleuré.. c'est vrai, j'aimais tellement être tout les samedis soir devant la tele pour voir Prison Break... :(
P
40 ans Nice 21965
soraia a écrit:
je voulais juste dire que quand c'était le final de Prison Break j'ai pleuré.. c'est vrai, j'aimais tellement être tout les samedis soir devant la tele pour voir Prison Break... :(


j'ai completement decroché à la 2, ca se fini comment?
41 ans 2863
Moi j'attends impatiemment la fin de lost !!!!
Je la regarde en direct de USA et là, il reste 4 épisodes avant le final !!!!

On apprends pleins pleins pleins de choses. C'est vrai, c'est une série vachement compliquée mais les vrais fans sont carrément accros !!!!!

Sinon, j'adorais Nip/Tuck mais le final est vraiment nul je trouve :( D'ailleurs, je dirais même que les 2 dernières saisons sont archi nuls !!!

Dexter j'ai trop adoré la fin de la dernière saison (même si c'est pas la dernière :D )

Et "La petite maison dans la prairie" alors ??? Y a que moi qui ai adoré la fin ? C'était triste :cry:
J'ai dû la voir 20 fois mais ça me fais toujours le même effet.

Les séries que je suis ne sont pas encore terminées...mais je les regarde en direct des USA.
Y a Desperate Housewives (la saison 6 est pas trop mal mais y a eu mieux !!!) par contre, la saison 6 de Grey's anatomy est vraiment nulle je trouve :evil: Il ne se passe absolument rien :shock:
Je suis vachement déçue...

J'espère juste une chose, c'est que le final de Lost sera grandiose !!!!!!!!!!
33 ans paris 708
Athy a écrit:
soraia a écrit:
je voulais juste dire que quand c'était le final de Prison Break j'ai pleuré.. c'est vrai, j'aimais tellement être tout les samedis soir devant la tele pour voir Prison Break... :(


j'ai completement decroché à la 2, ca se fini comment?


Mickael meurt et sarah a un petit mickael...
P
40 ans Nice 21965
ah ok bof quoi
je viens de finir that 70's show, je suis toute emotionnée j'ai adoré que eric et donna finissent ensemble (et pas l'espece de blanc bec qui sert a rien, il m'a gavé tout le long de la saison!) ca fait bizarre de voir jackie et fez ensemble j'aurais preferé steven mais bon
46 ans 4830
la petite maison dans la prairie +1 ... snif
je citerais aussi charmed, j'aime aussi beaucoup le "quelques années plus tard"...
et angel.. brrr moi j'aurais bien aimé une suite! j'ai adoré!
47 ans 369
Womaninthemirror a écrit:
Moi j'attends impatiemment la fin de lost !!!!
On apprends pleins pleins pleins de choses. C'est vrai, c'est une série vachement compliquée mais les vrais fans sont carrément accros !!!!!

Moi aussi.J'ai suivi les 4 premières saisons sur TF1 et la 5 sur le net à cause des horaires de diffusion. Je ne vais pas sur les forums à cause des spoilers mais je suis vraiment accroc. Tout est génial dans cette série, le scénario, les personnages, les acteurs, la musique, la réalisation. J'espère que le dernier épisode sera à la hauteur de mes espérances. C'est clairement ma série préferée et je regrette qu'elle se termine déjà !!
B I U