MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

noms de vos animaux de compagnie

44 ans France 5623
ben parce que pinouyeu me vient plus facilement... et pis vala!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors, là maintenant: une chienne: Valky et une chatte: Basine (à voir
sur mon blog)

Avant il y a eu Gypsie (une chienne Labrador noire, notre premier bébé à mon chéri et à moi, on a pleuré tout ce qu'on a pu quand elle nous a quittés).

Quand j'étais petite chez mes parents: Roxy et Sica (deux chiennes), Flip et Willi (deux poissons rouges) et deux cochons d'inde, trois autres poissons, deux rossignols du japon.

Chez mes grands parents: kellya (une chienne braque allemand qui m'a mordue au visage quand j'avais 18 mois) Diana (une petite chienne adorable née la même année que moi et qui m'adorait) et Vanina (chienne croisée colley bleu et groenendael, gentille, caline, docile, un amour de toutou)

Et enfin la chienne de ma mère: Roxanne (une adorable chienne Bouvier Bernois, qui veut toujours des calins, mais qui ne se rend pas compte de sa taille).

voilà, je crois qu'on a fait le tour :P
43 ans Lyon 1372
Alors chez moi, y a :
Bulle, ma tite ratoune
Dinah, ma minette
Chaussette, ma lapine
48 ans Dans mes bras ... 694
alors chez moi y'a

3 chats : Luna ... Monsieur Groseille (affectueusement surnomé pticon que mon père appelle gamin mais que moi ça me bloque paske ça m'fait penser à c'est arrivé près de chez vous ... elle et trop longue ma phrase ... respireuuhh ... :mrgreen: ) ... et Kawasaki ...

1 chien ... enfin une fifille chien qui s'appelle leïla (toujours affectueusement surnomée la Biesse :mrgreen: ) ...
41 ans 998
2 souris:
Bijou (dcd)
Chipie (dcd)

3 ratounes:
Bombek (dcd)
Shiva (dcd)
Gaïa

4 chats:
Gnörff
Blackmoon
Bibi
Leloo
43 ans 4302
2 chats : Mikado et Pépito (hé oui des noms de biscuits :lol: :lol: :lol: )
52 ans BREST 3113
Pffff bon je me lance :

8 rats :
Ramsès, Viking, Spirit, Drakkar, Djambé, Métal, Zeus, Silver.

7 rates :
Noxane, Bianca, Ginie, Yumi, Neila, Lilia, Claudia

1 rate et ses 9 petits
Solveig

1 chienne : Wanda

1 chat : Aaron

1 Cochon d'inde : Aramis

2 lapinous : Grizzli et Teddy
J
38 ans Paris 60
Bon moi j'ai ou plutôt j'avais une chienne qui s'appelait Vicky.. C'était un malinois... Elle est morte y'a 3 jours... Chui deg...
En plus ben chui à 13 000 km de la maison de mes parents.. C'était plutôt le chien de mon frère et c moi qui a du le lui dire... Dur dur... :cry:
44 ans laigneville/oise 2222
a mon tour :

Néo ,mon labrador croisé beauceron noir et blanc il a 4 ans et est hyper collant on l'appelle aussi n'oreilles (il s'expriment bcp avec elles )http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=2079

t'it pouic, mon dernier cochon dinde gros pouic est mort il y a 15 jours :cry: .http://www.vivelesrond...om/forum/photos.php?pic_id=703

bubulle mon poisson telescope ,2 plecos de 24 cm ,4 "enorme" carpe Coï de 18 cm agée de 7 ans tout ca dans un aquarium de 250 litres .

voilà et je precise que je pleure autant a la perte d'un de mes poissons que l un des cochons d inde .....
voilà ;)
G
53 ans bretagne 1134
alors chez mes parents y a eu
Pitou : adorable griffon croisé fauve de Bretagne chienne de canapé professionelle :) (dcd)

Nickie : chatte de 18 ans (nickie par rapport à une chanson de Prince dont j'etais absolumment fan à l'epoque)

et chez moi j'ai eu
Marmouz : (singe en breton) une chatte de gouttière completement psychopathe qui attaquait totu ce qui bouggeait y compris nous et mon fils ; on a dû s'en s'en séparer et elle vit des jours heureux dans une ferme à courir après les vaches

Grignotte : lapine naine destructrice et qui me detestait :? (Dcd)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Alors chez moi il y a 7 chats :
Triclore dite Tritri
Blondinet
Félix
Tigrou
Boule de Suif dite boulette
Spirou
Mouss

1 chien
Whisky

5 moutons
Tintin
Titinne
Bébé titine 1
Bébé titine 2
et la dernière qui n'a pas de nom

Rien de très original dans tous ces noms :!:
45 ans marseille 328
alors...monlabrador de 11 ans c charlie, ma bouledogue francais de 3 ans c téquila, ma chatte c chloé et mon chat (que j'ai malheureusement perdu il y a deux semaines) c tigrou
voili,voilou lapetite famille :lol:
54 ans 5519
Une chienne noir et jaune, venant de Toulouse : donc logiquement, on l'a appelée Cachou.
B
47 ans 125
un gros Matou "Ringo"
une Berger Allemand "Tchouky"
Des lapines nain et nain belier qui vivent en semi liberté toute l'année dehors dans le jardin. Que des nenettes: Ti'gris, choco, caline et blacky.


dakota pour un croisé siamois et birman :arrow: chti lui appartient!!!!! et depuis un peu plus d'un mois, ramsés, un teckel à poils longs, que j'appelle à loisir karpette car il me "colle" pas à pas et je dois toujours faire attention ou je mets les pieds!!!! ils sont tous deux adorables et s'entendent à merveille..... ;)
B I U