MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

noms de vos animaux de compagnie

103 ans 5085
une chatte super chiante mais caline et joueuse

Son prénom est : Mémère !

On pense a adopter un autre chat mais on a peur que la cohabitation soit difficile !  
S
53 ans manche 21
moi j'ai deux chattes
une de 11ans FRIPOUILLE
une de 4ans CHIPIE

un chien (labrador croisé fox terrier)trop mimi
avec qq neurones en moins mais je l'adore!!!
S
53 ans manche 21
pour te répondre nonosoupeaulait
j'en ai fait l'experience avec mes 2 chatounes
bon ce n'est pas l'amour fou :snipersmile:
mais elles arrivent quand meme à dormir ensemble sur mon lit
espacées d'au moins 30 cm!!!!
pour la gamelle c'est chacun leur tour :)
la +vieille d'abord et la +jeune manga apres!!!!
je pense meme en avoir un troisieme je suis en train de conditionné mon mari :kiss:
LOL
103 ans 5085
"mais elles arrivent quand meme à dormir ensemble sur mon lit
espacées d'au moins 30 cm!!!!
pour la gamelle c'est chacun leur tour :) "



Par ordre d'ancienneté !

Pour nous, C'est a dire qu'en fait memere (ma chatte) ets tréééééééééés bizarre, elle se comporte comme un chien nous ramene la balle, miaule quand on lui parle (comme si elle nous repondez ! oui oui c'est possible!)

Donc on la caline a fond et on la gate beaucoup (friandises). C'est un peu notre bébé ! Alors on veut donc un second chat,( un ti pépère) mais on a peur qu'il se batte car même si mémère est trés confiante avec nous, dés qu'on a des amis a la maison, des enfants ou n'importe qui d'autre elle va se cacher, la derniere fois on avait un lapin angora a la maison (elle aurait pu prendre le dessus sur un lapin quand meme ! mais non trop effrayer)

Ton temoignage me rassure, mais a peur qu'elle change avec l'arrivée d'un autre chat

Et le second soucis c'est la litiere, faudra t'il en avoir deux ?? (on est en appart)
S
53 ans manche 21
fripouille qui a 11 ans ne se montre jamais quand il y a du monde à la maison!!!meme pas ma mere !!! :shock:
mais quand madame veut se faire caliner tu ne peux pas faire autrement
elle te cogne.et mets son"moteur en route"
pour la litiere nous avions un deux pieces tout petit et une litiere suffisait
maintenant il faudra la nettoyer souvent car a ce que je vois ta mémére est un p'tit peu jalouse!! :P
estcequ'elle supporte d'autres chats??

un conseil pour ton futur petit chat
dejà essaye de prendre un bébé et ensuite attend que mémére dors bien profondément et met lui le chaton entre les pattes
ça passe ou ça casse
j'ai essayer avec mes 4 chats
les deux premiers etaient méga heureux (paix à leurs âmes)
les deux derniers actuellement ça va..........
103 ans 5085
La SPA ou on a pris mémére est super. ils les laisse d'abord a l'essai, donc on penser en prendre un le samedi matin et si ça ne colle pas le ramener, mais rien que l'idee me torture

c'est ce que faisait les gens avec la notre, avant qu'on l'adopte..

Et oui elle est trés jalouse avec mon chéri quand on s'echappe dans la chambre pour se faire un ti calin, elle rapplique illico et se met entre nous... mdr
S
53 ans manche 21
ne te plains pas pour nous c'est chipie elle regarde et je dois avouer que ça me dérange
on a beau la faire partir et fermer la porte,elle se met derriere et elle miaule
et pour ne pas reveiller les filles nous sommes obligés de la faire sortir dehors :shock:

je ne pourrai jamais en prendre à l'essai !!!!comme tu le dit c'est une torture de faire aussi bien pour nous et pour les animaux :!:

mes deux dernieres je les ai eu tres petites on a du les nourrir au bib
et si mon mari n'avait pas mis le STOP
j'en aurai eu encore 2 ou 3 LOL!!!
103 ans 5085
je te comprends ça me generai aussi !

Je te dirai si on en prends un autre pour te tenir informer de l'évolution si tu veux

Tu vois, moi c'est plus mon chéri, si je l'écoutais notre maison serai l'arche de noé !
S
53 ans manche 21
oui dis ce qui se passe
bonne chance
L
43 ans 07 223
J'ai un beau toutou qui s'appelle Néo il est agé de 7 ans.
Et une petite chatte qui s'appelle Arwen qui a pas encore 1 ans.

Sans compter tous les chiens et les chats que j'ai eu chez mes parents et il y en a eu au moins 8 chiens et autant de chat. Plus maintenant un poney et un cochon noir.

J'allais oublier aussi les hamsters et cochon d'aide que j'ai eu aussi plus jeune. Chez nous c'était la maison aux animaux. Donc il m'a semblé logique que quand j'ai eu ma maison d'avoir moi aussi des petits animaux.

Voili Voilou

Bises

laydi 111
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai un petit chien de 13 ans qui se prénomme Lucky. Il appartenait à mes parents mais je l'ai récupéré.
Sinon, mes parents ont une chienne aussi, nommée Natacha.
S
48 ans 4940
j'ai
un berger allemand a poil long il se prenome Senegal (souvenir d'armée de mon mari)
un montagne des pyrénée qui se prenome Corée
et un chat qui se prenome Boo
et ma gentil ratte Heidi ^^
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
J'ai un petit chien de 13 ans qui se prénomme Lucky. Il appartenait à mes parents mais je l'ai récupéré.
Sinon, mes parents ont une chienne aussi, nommée Natacha.


Au fait, tous les deux sont des pinscher nains.
46 ans france 10
voici ma petite ménagerie:

jules et zazie mes chats

leeloo ma chienne

crapule et nuggets mes cochons d'inde

Je fais aussi famille d'accueil en ce moment " robert l'écureuil"
40 ans ici et autre part 62
alors voyons :

- titeuf mon chat,
- pimousse ma chienne (pincher nain)

et chez les parents :

- boudchou, finger, et patate des cochons d'inde,
- canaille un croisé berger allement et bosseron,
- fripounette une chatte
- zaz un rat blanc
:lol: :lol: :lol:
B I U