MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

noms de vos animaux de compagnie

236
Alors moi j'ai

Chipie ou chipounette :arrow: une chatte angora

Tao ou toto ou taoteen bébé chien :arrow: un labratoutou ou un labrachien (labrador), il a été abandonné à  
sa naissance (en janvier) dans une boite à chaussure dans une foret, on l'a récupéré et il a fallu l'élever au biberon, dur dur surtout que c'est comme les bébé toutes les 4h et j'avais pas de congés mater ;)

Et j'ai eu de l'age de 8 ans à 27 ans Gribouille mon chat, il a avec moi traversé mon enfance, mon adolescence et la vie d'adulte, toujours été présent et m"a toujours suivi ! le pauvre il en a vu de toutes les couleurs mais je l'adorais le gribouille
48 ans 17521
Alors...

un chien qui s'appelle BANDIT

un chat qui s'appelle ECLIPSE

j'ai eu jadis deux rats dont un s'appellait KUSEK (un rat alcoolique) et l'autre TETRIS :roll:
43 ans Rhône-Alpes 726
alors il y a eu :

Peggy qui s'est enfuie à l'âge de 15 ans (cela va faire 10 ans) une magnifique batarde noire, toute élancée avec une tache blanche sur le poitrail

Isis croisée labrador et chien de ferme, aussi surnomée chien jaune ou saucisse jaune (et oui elle est ronde elle aussi)

Lapinou, décédé et non regretté (il était agressif) qui un jour s'est enfui de sa cage suité à un coup de vent, Isis était juste à côté

Tolkien , mon matou d'amour depuis 3 ans
43 ans Luxembourg 45
Chez moi j'ai le croisement entre un chien et un homme... Mais c'est un chat qui s'appelle Roméo :roll:

Sérieux, le côté chien c parce qu'il me fout pas la paix, pleure quand je suis pas là et passe son temps à aller chercher sa baballe :D

Pour le côté homme, c'est parce que quand je suis dans la rue au rez-de-chaussée, il va parader sur le balcon, et me rappelle à l'ordre "kestufou, tavuleur, keskonmanj, bin alortuvien??? etc..." ;)

Et puis roméo toujours SUR le balcon qui passe son temps à courtiser sa juliette SOUS le balcon, ça fait crever de rire tout le quartier
41 ans Lille 266
Kikou!
Alors mon chat s'apelle TAZ et mon ouaf ouaf s'apelle Sully

J'avais un autre chat qui s'apellait Minouche mais qui est morte ainsi que de nombreuses tortues qui se sont succédées et dont jme rapelle plus le nom!!
Y'a pas possibilités de voir les fotos de vos animauX?? ou alors y'a un autre post pour ca??
35 ans France 1684
Euh.............bon,il me reste mon petit vioc de chien qui s'appelle Gipsy-j'ai eu mon cobaye qui s'appelait Munky (rien à voir avec Korn) Autrement en vrac des noms d'animaux de mes parents:

Câlin-Wolf-Darwin-Rayah-Minouche-Carine-Blanchette..... Elliot ,lui c'est un poney du poney-club où j'étais il y a quelques années et que je ne peux pas oublier!


En gros,c'est ça ;)
627
Bah moi j'ai deux chien, Thémis et Uruk, un chat : Pachat, une tortue : Régis, plein des poissons et une ex appelée, non je ne l'appelle pas en fait, elle risquerait de répondre ;p
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah moi j'ai mon "nounout" (comprendre mon chat) qui répond au nom d'Ulysse ;)
P
55 ans var 106
et bien moi j'ai deux chiens
une fifille labrador qui s'appelle Roxanne
un lassa apso qui s'appelle Vany
une lapine qui s'appelle Bony

J'avais un chiot york mais il est malheureusement décedé à 1 an il s'appellait Vasco et restera toujours dans mon coeur, car c'était un compagnon gai et super génial.
Nos animaux ne sont pas seulement des animaux de compagnie, mais des compagnons de vie. Ils ne nous jujent pas et nous aiment comme nous sommes. :D
Bonne journée à tous
prune.
F
36 ans 93 503
Petite précision...ma chienne Narla (la seule qui est encore vivante de tous les chiens que j'ai eu si vous avez suivi ;) ) elle a un surnom = nenette, maintenant on l'apelle presque plus Narla, a part pour l'engueuler :evil:

Et j'avais oublier...fut un temps j'avais un hamster (mais il a pas vécu longtemps), il était méchant, il morder tout le temps, en clair il m'a dégouté des hamsters :lol: , il s'apellait Caramel, c'est bien la seule chose que j'apprécier chez lui...son nom :roll: :arrow:
42 ans Yvelines 148
Pépette, qui pue qui pète :lol:
5210
alors mon chien à moi s'appelle Maya
j'avais un lapin qui s'appelait pô, un poney qui s'appellait quick, j'ai un chat qui s'appelle petit bout (ouais je sais c'est pas top), et on a un faisant qui s'appelle toto il est super violent avec les hommes c'ets à mourrir de rire!!! :lol: :lol: :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mon premier chien se nommait Garp ( D'après Irving et son monde selon Garp... )

L'actuel se nomme Neg ( comme les Neg Marrons....oui c'est mon petit frère qui a choisi pourquoi ? )

F. ( oui parce que Medor c'est moche )
50 ans suisse 625
Pour ma part il ne me reste que Balto mon coton du tuléar

et j'avais une douce chatte de 13ans, Téquila, qui n'ai plus depuis quelques mois....
1891
Mon chien c ralph (lou ou loulou) y repond au 3

mes chiens (chez ma maman)

Garfield et Eddy mais allée savoir on les appelle toujours les poonys ! et eux aussi y repondent, de plus ce sont des jumeaux, et quand on se promene c toujours garfield le 1er nom qui vient a la tete et les 2reviennent, ils repondent a n'importe quelle nom !
B I U