MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

noms de vos animaux de compagnie

L
35 ans Cahors (46) 620
5 chevaux : Tornade, Orphée, Solfège, Irguande , Jocker
1 chien : Rasta ^^
41 ans 12494
Le dernier arrivé ses proprio l'avait appelé Djembé , du coup on l'a gardé ^^ c'est un ti sar de 4 mois.
38 ans Orgrimmar 6511
Mes deux rattes, Yuki et Yami...
Yami s'en est allée cet après midi :cry:
38 ans Orgrimmar 6511
C'est nul qu'on puisse pas éditer les messages! (on peut peut-etre mais j'ai pas trouvé? c'est où?)
Yuki: neige en japonais, elle est blanche...
Yami: ténèbres en japonais, elle était noire...
37 ans *Reims* 1086
Mon mini tigre se prenomait "feu"Osiris ...
M
37 ans Bruxelles 11
Mes 2 chiens se nomment: Téquila et Buddy
Quand à mes lapins c'est Titi et Playboy
32 ans Lille 898
Actuellement
:arrow: Deux chattes, Pattenrond (6ans) qui vient de mettre bas sa premiere portée :shock:), et Cachou (9 mois)

Avant
:arrow: Tom, Vic, Heidi, trois labradors, les deux premiers chocolats, et Heidi Sable. Tom est mort renversé par le co#$a*d des Pompes Funèbres. Vic vit chez mon père (mes parents sont séparés), et Heidi a été relogé dans une ferme, parce que suite au divorce de mes parents, ma mere mon frereet moi avons été vivre dans un appart.

On a eu plein d'autre chats : Duchesse (qui s'est sauvé chez les voisins quand mon pere a adopté les chiens)
Minette (qui est morte a 21ans)
Deux ptits tigrés dont les noms m'échappent, morts tout les deux embrochés dans un sapin :cry:
Bibi & Bobo : un mâle et une femelle qui ont donnés naissance à Pattenrond et ses deux frères (mis dans des fermes)

J'ai aussi eu deux tortues naines, quand j'avais 5 ans : Chloe et Léa.
A
41 ans cherbourg octeville 37
Ask-for-the-impossible a écrit:
Actuellement
:arrow: Deux chattes, Pattenrond (6ans) qui vient de mettre bas sa premiere portée :shock:), et Cachou (9 mois)

Avant
:arrow: Tom, Vic, Heidi, trois labradors, les deux premiers chocolats, et Heidi Sable. Tom est mort renversé par le co#$a*d des Pompes Funèbres. Vic vit chez mon père (mes parents sont séparés), et Heidi a été relogé dans une ferme, parce que suite au divorce de mes parents, ma mere mon frereet moi avons été vivre dans un appart.

On a eu plein d'autre chats : Duchesse (qui s'est sauvé chez les voisins quand mon pere a adopté les chiens)
Minette (qui est morte a 21ans)
Deux ptits tigrés dont les noms m'échappent, morts tout les deux embrochés dans un sapin :cry:
Bibi & Bobo : un mâle et une femelle qui ont donnés naissance à Pattenrond et ses deux frères (mis dans des fermes)

J'ai aussi eu deux tortues naines, quand j'avais 5 ans : Chloe et Léa.



en parlant tortue...

j'ai eu à 7a deux tortues de floride nommées léo et chouquette
léo je ne sais plus pkoi, chouqettes est arrivée ds la période ou j'adorais ca... :lol:
on a du les rendre à l'animalerie quand elles st devenues trop grosses...
32 ans Lille 898
Moi elles sont sorties (je ne sais pas comment, de toute facon, je m'en souviendrais plus), et pi elles sont mortes déssechés les pauvres bêtes :(
A
41 ans cherbourg octeville 37
Ask-for-the-impossible a écrit:
Moi elles sont sorties (je ne sais pas comment, de toute facon, je m'en souviendrais plus), et pi elles sont mortes déssechés les pauvres bêtes :(


oh bah oui... pauv tites louloutes...
tas pas eu de chance toi didonc... je compatis, c jms facile de perdre ses animaux alors quand c'est en plus de façon trégique... :?
35 ans Le havre :) 2066
Moi j'ai une vielle chatte qui s'appelle Poupoune elle a au moins 12ans
J'avait un chaton, son fils, Kalypso qui s'est fait tué par une voiture :(
J'ai une jument d'environ 23-26 ans qui s'apelle Rigoureuse.
C
46 ans canada 23
:D
Salut moi mon chat s'appelle Cashmire...et oui come mon nick...!!!
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Alors deux chats pour moi :

une minette de 9ans Maya
un matou de 5 ans Ron ( rouquin) :lol:
44 ans Beer Sheva Israel 35
chez moi une petite chatte de 1 an Cleopatre Cleo pour les intimes

une autre de 3 mois bientot Biloute en l'honneur d'un certain film

un poisson combattant Croulli et pleins de petits goupis qui n'ont pas de nom pour cause de longevite pas asssez importante chez moi

bonne soiree
49 ans Lyon 1299
pour ma part j'ai une chatte de 2 ans qui s'appelle Bagheera !
B I U