MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

39 ans le havre 587
Je suis vraiment triste pour toi ma belle, garde espoir.
pleins de gros bisous pour te réconforter.
38 ans 72100 878
kikoooooo

me revoilou :lol:
38 ans 72100 878
et oui comme lalou a pu le lire je suis bien enceinte :lol:

mais je ne me rejouis pas pour autant j'ete en vacance et cette semaine jai saigner toute la semaine jai rdv demain avc mon gygy pôur vcir si c une fausse couche ou non
car jete trop anxieuse celon lui
:cry: :cry: :cry: :cry:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bonne chance ma belle tiens nous o courant !
39 ans le havre 587
Oh ma chérie, j'espère que tout va bien pour ton petit bout !!!
Je suis là pour toi si ça va pas bien !!!
Je te fais de gros bisous.
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je te l'avais dit que vous reviendriez de vacances à 3 !! ;)

Ceci dit, ma puce, prend bien soin de toi. Les premières semaines sont les plus "délicates". Tiens nous au courant et essaye de ne pas trop stresser, c'est très très mauvais pour le bébé.

Gros kissous

Lili
38 ans 72100 878
verdict : Grossesse nerveuse
j y penser de trop selon lui :cry:
ben heuresement que j'ai comme meme pris mon clomid se mois si
je suis degouté moi qui penser avoir reussi :oops: :cry: :cry:
39 ans le havre 587
oh ma belle, je suis vraiment triste pour toi !!!
je suis sure que ça va arriver vite, et que bientot tu viendras nous dire qu'un petit bout est mis en route .
Je te fais pleins de bisous pour te réconforter
38 ans 72100 878
merci ma belle
moi qui ete a fond dedans avec se petit + je l'ai dit a tt le monde tellement j'en ete fier
et maintenant on m'enleve la plus grande joie que j'avez
ce week end j'ai porter mon cousin de 2 mois mais il ete néee prematurer a 6 mois de grossesse donc mnt il a la taille d'un nouvo née alors qu'il a deja 2 mois il et trop chouxx je n'ai pas arreter de le porter mais en aillant se petit bout dans mes bras , je n'ai pas cesser de pleurer je laisser personne d'autre que moi le porter looooool
je veut un bébé :cry: :cry: :cry: :cry:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je si triste pour toi ma belle ! :cry: t'inkiete pas ca va venir tu n'ai pas toute seule je suis la si tu veux on est toute les deux dans la meme galère !
39 ans le havre 587
Je dirai meme que l'on est trois dans la meme galere, meme si moi je ne trouve pas un bon médecin qui accepte de me donner du clomid ...

Marie-anne , je suis sure que ça va arriver prochainement, en plus si tu as continué ton traitement , y a pas de soucis ...

et surtout essaie d'arreter de trop y penser, je sais c'est facile à dire !!

tout pleins de courage a toi et a ton zom.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut carine !

pk tu trouve pas de medecin qui veuille te donner du clomid ??? ca fait combien de temps que tu essaye ?
39 ans le havre 587
Bah moi ça fait plus d'un an et demi que j'essaie, j'ai des ovaires polykystiques .
Je suis a mon 3ème gynéco qui a refusé de me donner du clomid avant que je ne maigrisse, là j'ai rendez-vous vendredi avec un nouveau , on verra bien ce qu'il va me dire ...
Mais là j'en ai marre!
et toi ?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
pfffffffff franchement ya des gygy qui sont trop con !

moi ca fé un an et demi qu j'essaye ossi
38 ans 72100 878
moi le miens ma ecrit une lettre pendant que j'ete en vacance je vais vous l'ecrire :

chére madame ,

Suite a votre demande , je vous apporte les precision suivante .
L'échographie , qui a ete realisée par l'un de mes confrere en fevrier dernier , retrouvait un syndrome des ovaires poly-kystiques , c'est a dire un deréglement de la commande hormonale entre l'hypophyse et les ovaires .
Ce syndrome et a l'origine de cycle trés longs et de difficultés pour debuter une grossesse .
L'échographie a retrouvé un aspect ovarien micro polykystiques compatible avec se syndrome , sans autre anomalie

La prise en charge de cette situation est le traitement par clomid , que je vous ai prescrit .
Celui-ci va corriger le trouble de commande hormonale pour permettre une ovulation et donc peut etre un debut de grossesse .

voila sa lettre c'est pas tres rassurant :cry:
B I U