MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

46 ans le mans 1525
au fait boubou je ne sais pas pourquoi ton gygy t'as mise au "repos" pendant un moment et pas le mien...je suppose que si il l'a fait c'est qu'il devait  
estimer que ce n'etait pas la peine d'attendre...j'en sais rien et en meme temps je veux meme pas savoir parce que ce que je veux c'est un bébé et apres et bien je me dis que le doc sait ce qu'il fait...si moi j'en suis a ma premiere fois et bien pas lui! ;)
37 ans 72100 878
mdr les filles peut etre qu'on sera enceinte toute les 3 en meme temps ptdr :lol:
46 ans le mans 1525
ben ça serait cool ça ferait une occasion de lancer un nouveau sujet style "trois nanas enceintes en meme temps!"!!
en tout cas moi je viens de recevoir les resultats de la prise de sang qu'il fallait que je fasse a j2 et tout a l'air normal. tous mes taux d'hormones sont normaux pour le moment du cycle ou je suis...donc ça devrait aller...
par contre moi qui n'avais pas vraiment eu mes regles depuis un moment et bien je me rends compte que ça ne me manquait pas vraiment...j'ai super mal au bide et en plus c'est le niagara!!! desolée je sais c'est degueu mais ça fait deja du bien rien que de la dire!
:oops: biz
37 ans 72100 878
ben moi je suis a j2 je commence le clomid demain donc on verra bien :lol: :lol:
mdr peut etre que ce sujet la se fera un jour :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je pense que gygy a fait un peu de repos car c'etait vraiment gros.

AU lieu de 4 a 6 cc mes ovaires faisaient 11 et 14. C'est qaund meme plus de deux fois le double de la norme
37 ans 72100 878
mais boubou ta ovuler ou po ??????
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
que dalle!

A j13 mes tempé ont baissée pour restée basse. Depuis rien.

J'ai eu des pertes depuis 3 jours presue rien alors que je suis a j23!

Pour ce mois ci c'est mort!
46 ans le mans 1525
ah oui boubou je vois mieux maintenant pourquoi le repos imposé par ton gygy...tes ovaires etaient vraiment gros...les miens,je viens de regarder sur mon echo mesurent 5,1cm et 4,3 donc completement dans les normes...j'espere que les tiens ne te font pas souffrir au moins!
biz
37 ans 72100 878
dsl pour toi boubou :oops:
37 ans 72100 878
moi je suis a j3 de clomid
j1: jai pa fé
j2:36.7
j3:36.6
j4:36.6
j5:36.8

voila pr le moment ca avance bien :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
alors voila les news !!!

aujourd'hui j'ai eu le rdv des 10 jours apres debut du traitement il ma dis que j'avais un follécule qui debuter sur l'ovaire gauche je dois le revoir lundi a 17h pour voir ou ca en ai ! mais pour je suis ni pessimiste ni optimiste la nature fera ou pas son boulot !!


kissous !
37 ans 72100 878
cool lalou je croise les doigt pour toi !!
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Si quelqu'un connait un gyneco dans le même style sur charleville mézières, n'hésité pas donnez moi l'adresse

MERCI
37 ans 72100 878
je voudrais bien t'aider boons mais je suis de le mans désolé ma belle :cry:
37 ans 72100 878
clomid terminé thr 36.8 ma température
B I U