MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

L
39 ans lot et garonne (47) 409
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

voila donc g eu mon rdv avec le gygy et c pas la joie du tout je suis dans le gouffre  
!!

le traitement n'a pas fonctionner donc il m'a prescrit duphaston et clomid en double prise pour forcer l'ovulation .

le hic dans l'histoire :cry: c que si ca ne fonctionne pas il va falloir perdre 20kg et la c mission impossible ! :cry: je pete un plomb car la suite ma enfoncée au fin fond de la terre c que si apres les 20 kg perdus je tombe pas enceinte je ne tomberai :cry: jamais enceinte :cry:

merci @++.... :cry:
38 ans 72100 878
:cry: :cry: lalou je suis hyper désolé , la j'ai beaucoup de peine pour toi :cry: :cry:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
ouais c pas le grand delire je sui grave deprimée !!! :cry:
45 ans Yvelines 512
Attend, y'a un truc que je ne comprends pas ......

Tu as commencé ton traitement début juin, là on est fin juin, tu n'es pas enceinte.... Ok, ca arrive, c'est pour ça que certaines personnes ont des prescriptions beaucoup plus longue.... Ce n'est pas non plus une catastrophe (je parle au sens médical), c'était le premier essai.

Mais alors qu'il te demande de perdre 20 kg, là je suis sur le cul :shock:
Quel est le rapport avec le fait que ce n'a pas marché cette fois ci ??? :?

Pis, avant de te dire que tu risques de ne jamais être enceinte, est-ce qu'il t'a vraiement fait tous les examens pour être sûre ?
Ma soeur avait fait plusieurs examens, et maintenant elle a recours aux FIV, mais bon il faut déja essayer encore ton traitement, et ne pas alarmer les gens comme il la fait, tu risques de te bloquer !
38 ans 72100 878
dels c'est ce que je vien de lui dire en pv !!
moi mon gygy ma dit le clomid peut fonctionner des le 1er mois comme au bout de 6 mais en tt cas c'est prouvé il fonctionne et moi je pense que l'histoire des 20kg c un simple pretexte tt bete !!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
alors deja je ne penser pas de tout loin de la tomber enceinte ce moi ci je suis pas comme ca mon prob viens de mes ovaires qui ne fonctionne pas le surpoid et un facteur qui fait que les ovaires ne fonctionne pas oui j'ai fais tout les examens je me bloque pas mais la je deprime :cry:
38 ans 72100 878
je te comprend mes ovaires aussi on des problemes mais il n'ya pas que le clomid au pire des cas .
il existe pleins de chose pour etre enceinte mais moi je suis sur que si tu prend du clomid pdt 2 mois encore ben que tu viendra en septembre pour nous dire un bo +++++++++++ :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
ouais beh on verra !

en plus je suis d'une nature fataliste donc ca arranger rien
38 ans 72100 878
erf faut positivé serieusement faut pas deprimé , moi aussi j'ai peur que cela ne fonctionne pas mais je positive
alors fait de meme tu verra tu sera bien enceinte comme toute les autres :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
mouais :?
38 ans 72100 878
lalou je veut un bo ptit sourire je suis sur que quand je reviendré en aout tu me dira c +++++++++++++ :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Il est malheureusement vrai que le poids peut jouer sur l'ovulation, voir la bloquer. J'ai moi meme perdu 10kg depuis un peu plus de trois mois et mes ovaires qui deconne vont mieu.

J'ai été trois mois sous ttt pour les reposer et ensuite un cycle sous clomid. gygy avait super peur que la stimulation refaase deconner mes ovaires mais ils ne ses sont jamais mieux porté malgré le ttt.
Je suis sur que quelque part ma perte de poids a eu un effet meme si j'ovule toujours pas.

En tout cas, je galere depuis 2 ans et savoir que perdre du poids (meme si je n'ai plus fait de regime depuis 10 ans) m'a fait un tilt. J'ai ma motivation.
38 ans 72100 878
felicitation boubou je suis contente pour toi :lol:
moi c bizarre je suis a j10 et jai 37 de temp :oops: c peut etre la chaleur !!
en tout cas je croise les doigt pour que ca fonctionne
:lol: :lol: :lol:
A
47 ans Tourcoing 2012
Moouais... Le poids...
Déjà change de gygy!!!

Ensuite, je pèse un peu plus de 100 kilos et je suis tombée enceinte (je croise les doigts pour que tout se passe bien) du premier coup... Donc ovulation sans problème...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
mon gygy est super je le garde il a raison ca peut etre un facteur de prob d'ovulation chez moi !

BREF ! UNE SUPER BONNE NOUVELLE LES FILLES JE VIENS DE TROUVER UN BOULOT 25H EN CDI JE COMMENCE LE 11/07 TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!


biz
B I U