MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie est belle en rondeur ?? PFF hypocrisie

56 ans 14650
Lalwende a écrit:
Bataille a écrit:
Petite rectification... toutes les 2 ;)
Rossia = NvDoum

Je ne comprends pas vraiment le principe d'avoir plusieurs comptes. Enfin, si, si on perd  
les identifiants de son ancien compte, qu'on en ouvre un autre je comprends, hein. Mais deux comptes actifs qu'on utilise à la même période... Ca sert à quoi ? :shock:
Je dois vraiment être naïve, moi :oops:


Soutenir un discours (c'etait le cas ici)

Raconté un truc trop privé/perso (sans que tlm sache que c'est un habitué)

Et ailleurs comme sur ebay, encherir sur ces propres affaires pour monter les prix
V
74 ans 5070
enfin là quand même elle a été jusqu'à ce cité elle même ...

Ou alors elle est schyzo?
40 ans 5932
Ah ben, oui, j'avais pas vu ça comme ça... Effectivement, pour aborder les sujets intimes ça se comprend, oui :)

Mais pour utiliser ça pour se fiche du monde, il faut vraiment n'avoir que ça à faire :roll:

Du coup, quelque part, ça rassure. Ce n'est pas une invasion de nanas qui viennent pourrir VLR, non, c'en est moins que ce qu'on croit...
R
39 ans 15384
Faut vraiment etre attaqué pour se parler a soi même avec un autre pseudo,franchement ...
39 ans 142
:roll: je comprends pas, même habitué(e) l'avantage du 2nd pseudo... c'est un pseudo, on te reconnait pas dans la rue :shock:
m'enfin... :arrow:
55 ans 9077
Une dernière chose pour ma part...
Certaines demandaient que ce post soit supprimé... moi je ne trouve pas que ce soit nécessaire...
On voit ainsi jusqu'où certains sont capables d'aller et j'aime beaucoup vos réponses les filles (ça serait dommage de les effacer non ?)
V
74 ans 5070
Bataille a écrit:
Une dernière chose pour ma part...
Certaines demandaient que ce post soit supprimé... moi je ne trouve pas que ce soit nécessaire...
On voit ainsi jusqu'où certains sont capables d'aller et j'aime beaucoup vos réponses les filles (ça serait dommage de les effacer non ?)


oui oui oui je suis totalement d'accord (de la part d'une fille perdue après suppression des posts ;)
au passage :kiss: bataille)
40 ans 5932
Je suis d'accord avec toi, Bataille.
Je me dis que sur ce sujet on a aussi dit des tas de choses positives qui pourraient peut-être aider des gens qui pensent que, pour eux, voir la vie en rose en étant rond c'est impossible.
46 ans 4830
*se secoue pour enlever le surplus de farine qui a éclaboussé sur elle*

en tous cas je suis bien contente qu'elle ait été bannie... ouf.. un peu de repos pour reposer mes nerfs et hop, suivant!! ;)
54 ans 735
ça fait deux boulets en moins d'un coup d'un seul ?

merci Bataille :kiss:

et moi je l'aime bien ce topic (du moment qu'il finit bien comme ça) :

- les réponses des vlriennes sont soit très intéressantes soit très drôles,
- et la multiplication des surenchères (merci Pickles_cat ! :lol:)... c'est instructif :shock:
S
113 ans 3793
titead2 a écrit:
:roll: je comprends pas, même habitué(e) l'avantage du 2nd pseudo... c'est un pseudo, on te reconnait pas dans la rue :shock:
m'enfin... :arrow:


Dans la rue non, mais certaines se connaissent personnellement ici. Et du coup adieu l'anonymat. ;)

Bataille, j'étais de celles qui demandaient à ce que ce topic soit supprimé. Je comprends toutes ces raisons, mais bon ça veut dire aussi que dans quelques temps, certains vont le déterrer et faire remonter la mayonnaise. Et ça sera reparti dans le même délire. :roll:
Enfin bref... ;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais non t'inquiète pas chon-chon, s'il est déterré et qu'on lit un minimum le topic, il n'y a pas de raison que ça parte en délire ;)
46 ans 4830
moi j'suis contente qu'il soit pas supprimé, après tout ce que ducros il s'est décarcassé pour expliquer ses théories (mon clavier -entre autre- a fumé j'vous le dis!!)

ça me suffit de savoir qu'elle est allée voir ailleurs si l'herbe est plus verte.. peut être en compagnie de monbonheur? ;) :arrow:
48 ans 1896
:shock:
Ah ben plein de choses s'éclairent là... :idea:
Et je suis d'accord, ce topic comporte des interventions intelligentes, et il serait dommage de le supprimer!
S
113 ans 3793
Z'avez oublié le topic du nounours qui remonte de temps en temps, me provoquant sueurs froides et cauchemards ??? :shocked!:

En fait vous ne voulez que torturer cette pauv'chonchon, c'est ça, hein ??? :cry:

Quoi je ne suis pas crédible sur le coup ??? :lol: Ah boooooon ? :lol:

Bon j'aurai essayé au moins ! :lol: :lol: :nananr: :nananr:
B I U


Discussions liées