MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie est belle en rondeur ?? PFF hypocrisie

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Pff, Je suis dégoutée là...Je pensais juste que c'était une fille qui était ultra mal dans ça peau, j'avais vraiment envie qu'elle remonte un peu la pente comme moi...
Et dire  
que j'ai toujours tenté de la comprendre malgré le fait qu'elle était assez agressive (Pardon Gurgle, j'espère que tu vuex bien être encore mon amie :oops: :kiss: )

Bref, je suis vraiment déçue, sûrement qu'elle se sent réellement mal et le fait de ne voir personne 100% derière elle dans ces idées l'ont poussé à jouer la schizo...C'était pas la bonne méthide en tout cas.

Bon vais me coucher dégoûtée...

Biz!!
34 ans Paris 42
PS : Gurgle, chaque fois que je vois ton avatar, j'ai envie de te bouffer ! :D
52 ans 35 10308
Bataille a écrit:

Petite rectification... toutes les 2 ;)
Rossia = NvDoum
erf...


:shock:
p**ain alors là je suis sciée... J'avais rien vu, deux filles qui se causent l'une à l'autre avec une façon de parler quand même différente... J'en trouvais même une sympathique, presque! ;) Y'a des gens graves, quand même...:roll:

Bon, quelque part c'est un peu rassurant, ça veut dire que le discours tenu par ces/cette demoiselle(s) n'est pas si répandu que ça (je me demande même ce qu'il y avait de vrai dans tout ça...). Et ça donne l'espoir ce qu'on raconte ici peut finir par être entendu si la personne en face ne joue pas un rôle! ;)
46 ans 401
Rofl jviens de découvrir l'arnaque, décidément les forums sont tous les memes avec leurs trolls et leur faux comptes :lol: :lol:

Bon bah perso ca commencait a me courir sur le haricot, hier j'étais a deux doigt de taper un : 'mais si t'es pas jouasse, soooooooooors du forum'. (ouais jsuis polie today ^^)

bon ca m'aura évité une crise de nerf :p

Et ninami, soit pas dégouté, le fait que tu ai essayé de la soutenir et de la faire évoluer prouve que tu a toi meme avancer un peu :kiss:
Je suis aussi choquée que vous les filles :shock:
2 pseudo hum vive l'utilité...
50 ans Luxembourg 31390
ca permets de se soutenir soit mm quand on se noie :roll:
52 ans 35 10308
Nefertiti1 a écrit:
ca permets de se soutenir soit mm quand on se noie :roll:

J'ai l'impression que ça permet surtout de s'entraîner plus vite vers le fond... :(
50 ans Luxembourg 31390
je parlais dans le sens de se donnee un certains poids par rapport a ceux qui ne sont pas d accord en nombre en face genre j ai pas tout faux j ai quelqu un qui pense comme moi,se sauver un peu par rapport au sujet koi
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je pense aussi comme Nefertiti1, avoir quelqu'un qui appuie son avis :?
Mais ce que je trouve dommage c'est carrément se faire un 2ème compte pour se faire des +1! se soutenir, plutôt que se demander si justement les filles qui argumentent contre n'ont pas au fond raison et se remettre un tout petit peu en question :roll:
50 ans Luxembourg 31390
quelques fois le mal etre ne rend pas intelligent,on est a fond dans sa souffrance et ses idees et puis voila :?
52 ans 35 10308
Nefertiti1 a écrit:
quelques fois le mal etre ne rend pas intelligent,on est a fond dans sa souffrance et ses idees et puis voila :?

Oui voilà, c'est dans ce sens là que je disais que se créer un deuxième compte pour s'encourager dans son malheur c'était une façon de se couler soi-même. Mais je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses.
42 ans 2087
Nefertiti1 a écrit:
je parlais dans le sens de se donnee un certains poids par rapport a ceux qui ne sont pas d accord en nombre en face genre j ai pas tout faux j ai quelqu un qui pense comme moi,se sauver un peu par rapport au sujet koi


je pense comme toi...
M'enfin... Dommage, la discussion était intéressante lol
J'avais hâte de voir Gurgle se transformer en Gurghulk :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 1085
Juste pour dire que malgré la crise de schizophrénie de quelqu'une, lire intégralement ce topic m'a fait énormément de bien. Je pense notament aux interventions de Gurgle.
43 ans 77 5703
... je me demande ce qu en penseraient les enfants qui MEURRENT de famine, de manque d eau potable s ils baignaient dans le luxe au point de pouvoir s offrir un pc et une connexion internet pour pouvoir se plaindre d être en vie...

j ai pas fini de tout lire la, j ai refusé de lire ce post au début parce que les gonzesses qui se plaignent trop de leur corps m agaçent, celles pour qui tout le monde doit déprimer avec elles sinon elles se sentent incomprises dans leur immmmmense malheur de la prise de 2 tailles de jeans, facen en toute conscience à des nanas qui se cassent la tête avec leurs 10 tailles de jeans et plus, et qui deploient des tresors de douceur et de tact pour remonter le moral de ces bébés phoques qui se prennent pour des baleines vilaines et hideuses.

ça me dose. surtout les habituées du forum. l avantage d écrire, c est aussi de mettre en forme. moi qui ait souvent été impulsive, au bout d un moment c est quand même rentré!

torturées, nous le sommes toutes.
46 ans 4830
petite-fee-bleue a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
je parlais dans le sens de se donnee un certains poids par rapport a ceux qui ne sont pas d accord en nombre en face genre j ai pas tout faux j ai quelqu un qui pense comme moi,se sauver un peu par rapport au sujet koi


je pense comme toi...
M'enfin... Dommage, la discussion était intéressante lol
J'avais hâte de voir Gurgle se transformer en Gurghulk :lol: :lol: :lol: :lol:


J'aime pas le vert^^.. c'est plutôt de la fumée qui commençait à me sortir des oreilles...

bon ben sinon ça fait plaisir de voir que ce qu'on prend du temps et du mal d'écrire trouve un écho et aide certains, et que ça sert à quelque chose de se décarcasser à expliquer, argumenter (et s'énerver) ect...bref parfois ça fait du bien d'entendre qu'on se décarcasse pas pour rien!! merci
sur ce, je vais ranger mon violon (pour plus pisser dedans)! :lol: :lol:
B I U


Discussions liées