MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
On s'est bien amusés à les faire en tout cas, c'était long mais on a bien rigolé!
Je trouve que celle où nous sommes le mieux c'est celle qui à pour  
titre "2"..mdr je l'adore celle là!! :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:

Pour le voyage de Noces, on hésite vraiment avec Maldives et Sri lanka, mais surtout à cause des Maldives car ma soeur qui s'est mariée il y a 7 ans, est partie la bas au mois de décembre... et si vous comptez il y a 7 ans, au mois de décembre, c'est quand il y a eu le tsunami...
Du coup on garde tous un souvenir horrible, et encore plus eux les pauvres, de leur voyage de noces....
Du coup ça nous refroidit vraiment pour y aller.
C'est bête je sais, mais j'ai pas envie après de revenir de la bas (si tout se passe bien, bien sur... :sick: ) et de dire que c'était génial, alors qu'eux ont du être rapatrié d'urgence en France après 4 jours de voyage..
34 ans Sur Terre 1163
Effectivement, mauvais souvenirs :s

Pourtant c'est un endroit tellement beau. Après y'a d'autres endroits. Saint Martin, les Antilles françaises, le Mexique. Mais ce sont des voyages plus "accessibles" et qui font moins voyage de noce.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Que vous êtes beaux! Félicitations! C'était vraiment vraiment un très beau mariage :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Que vous êtes beaux!!! J'adore vos photos!
35 ans Grenoble 936
Magnifiques photos !
Je suis fan de la 203 !! ^^
Tu es juste magnifique ! Et ton zhom aussi !
Vous formez un couple vraiment superbe !

Très beau choix de voyages aussi !! ;)
39 ans Paris 2439
Il y a des superbes photos ...
Et il y en a d'autres auxquelles j'accroche beaucoup moins, car elles ne font pas naturelles du tout ...

Enfin, vous étiez vraiment superbes !
38 ans Drôme 3451
Toutes mes félicitations, super récit et la DAnse, j'Adore!!!!!!!!!!!!!
38 ans Chauny 6676
oh la la ... petite larme ;)
j'adore toutes tes photos, voir ce que tu avais préparé en "vrai" c'est très émouvant et tu as vraiment fait du beau boulot!
les photos pro sont superbes, il est vraiment très doué comme photographe, j'aurai adoré avoir des photos originales comme ça :cry:
le lieu de réception était vraiment superbe et tu étais tout bonnement divine! (les yeux que tu as, maman... :shock: ) :lol:
D
42 ans 26
WAHOUUUUUU
splendide, magnifique, féerique, magique! On sent tout l'amour et la complicité qui vous unit, vous êtes superbes! Bravo pour cette belle journée!
C
40 ans Isère 2330
Merciiiiiii :D :D :D :D

@Niniel, et pourtant tu n'as pas vu les pires de photos où nous sommes pas naturels...
On se marre devant tellement ça nous ressemble pas (genre une où il me fait un bisous dans le cou et moi je me penche en arrière, mais OmG, c'est trop pas "nous"... [-X [-X , une aussi où on se tient juste par la main, mais la photo elle a zéro âme... :lol: , bref...)

En tout cas merci pour vos compliments ;)

*se replonge dans le petit futé "Tahiti, Polynésie Française"*
43 ans Suisse 797
tu es merveilleuse, vous êtes fantastiques!"j'adore"tu as des yeux superbes!
54 ans quelque part sur la terre 2527
vous êtes superbes , félicitations , pour le voyage , je ne serais te dire , je ne suis jamais partie
34 ans 51
J'adoooore votre danse ! J'aime bien les wedding dance spéciales, et là c'était effectivement spécial, vous avez dû passer pas mal de temps à peaufiner tout ça... Et les photos sont vraiment belles, vous étiez magnifiques (et ton mari est très beau :oops: ). Félicitations MADAME !!
43 ans Suisse 797
j'adore ta wedding dance et ton mari a le rythme dans la peau ma parole :shock:
C
40 ans Isère 2330
Merci pour vos commentaires les filles, c'est clair que mon Winou (son petit surnom :lol: ) est un très bon danseur, je fais un peu gauche à côté de lui, mais le principal, c'est qu'on s'est éclaté!!!

Je regarde le truc sur TF1 la.... ça me fou le cafard que ça soit déjà passé punaise.... j'ai l'impression que s'est passé en une seconde ce jour merveilleux...
Pourtant j'en ai profité, c'est pas le problème, mais c'est qu'on le prépare pendant 1 an et demi, et c'est seulement "une journée" à vivre!

Alors vous, futures mariées qui lisez ceci:
PROFITEZ A FOND DE NE PAS ÊTRE MARIÉE ENCORE (pas parce que c'est nul hein, au contraire, c'est fabuleux!)!!!! CAR CE JOUR MERVEILLEUX QU'EST VOTRE JOUR DE MARIAGE N'EST PAS ENCORE PASSÉ!!!

Voilà, sinon ça va hein... mdr :lol:
B I U