MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
hihi !!
Elle a fait sa révélation dans "envie de bébé" !! :)

Sinon, pour les écoeurements après les repas, je crois bien les ressentir aussi, en fait, je suis très  
vite rassasiée, moi qui suis d'habitude une bonne mangeuse, je n'arrive plus à terminer mes assiettes. Tu crois que c'est un symptôme ???
Je suis complètement diiiiiiiiingue !!!! :shocked!:
S
39 ans 3289
nature a écrit:



Mais j'ai loupé un épisode moi :shock: t'es enceinte???? félicitation mlle!!!!!


j'essaie de pas trop en parler sur VLR car j'ai une amie qui y est inscrite aussi, elle vient pas souvent, mais j'ai une trouille bleue qu'elle l'apprenne ici et pas de ma bouche, je voudrais lui dire après l'écho des 12 SA... ;) (Emilie, si tu me lis appelle moi, on en parlera ! :D )

à Papaillette : appelle les pour savoir si c'est possible, je pense que oui...
39 ans Doubs 1677
Bon bein je crois que.... premières nausées ce matin !! :multi:

Il était bon le ptit déj que m'avait préparé mon chéri, mais j'arrive pas, mais alors vraiment pas à le digérer !!

Sinon, j'ai discuté,hier après midi, avec mon homme de mon angoisse. Bein j'ai l'impression qu'il comprend pas pourquoi j'ai peur ! Il me dit qu'il n'y a pas de raison !
Il a du mal à comprendre pourquoi je veux refaire une prise de sang...
Raaa ces hommes !! on ne sera jamais de la même planète !!! :lol:
V
74 ans 5070
Tu verras dans une semaine t'en aura raz le pompon des nausées ;)

non on ne sera jamais sur la même planète que nos hommes, mais je crois que c'est ce qui fait leur charme!!!

allez profites
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
Bon bein je crois que.... premières nausées ce matin !! :multi:


félicitations :lol: :lol: :lol:
je t'assure,dans 7-8mois t'en auras marre des symptômes lol

je crois que les mecs et nous,on ne vois vraiment pas les choses de la meme façon.
mon chéri est comme le tiens,je me prend pas la tête il n'y a pas de raison.
et moi je trouve des raisons pour me prendre la tête :lol:

aller,essai de profité quand meme,ça passe vite 9mois.
c'est long au début mais une fois accouché on trouve que c'est passé trop vite.
39 ans Doubs 1677
Bon bein, j'irai pas la faire la prise de sang !
Il a essayé de me raisonner en me disant que si la prise de sang me rassure cett esemaine, je ne serai plus rassurée la semaine prochaine, puis encore moins la semaine suivante...donc que si j'm'écoute, je devrais aller me faire trouer le bras toutes les semaines (entre nous, si je m'écoutais, ce serait tous les jours !! :D )
Alors je vais patienter gentiment jusqu'au mois de décembre !!
G
40 ans 13 200
Coucou Papaillette

Ton mari à raison mais je te comprends à fond ;)

Ben moi j'attends mes règles pour que je puisse commencer. Je pense que ma première IAD se fera en décembre et non en novembre :x

c quand ton prochain rdv ?
39 ans Doubs 1677
coucou Gridou !!

Tes régles vont vite être là !! ;)
Du coup, tu aurais la réponse peu de temps avant Noël ? donc peut être un beau cadeau de Noël !!

Mon premier rendez vous chez le gynéco est le 12 décembre ! j'donnerai n'importe quoi pour en avoir un avant !!
C
46 ans lyon 872
coucou
moi ma premiere echo sera le 25 novembre....mais ne faite j'en ai deja passer une samedi dernier, car mercredi soir j'ai perdu du sang, et comme j'avais bien mal au ventre la sage femme m'a di de passer samedi matin....
j'ai eu un dosage bhcg qui a bien augmenter comme il faut, et a l'echo c'est trop tot on a juste vu un sac...j'etais a pile poil 3 semaine de grossesse....

mais a ne m'a pas rassurer, je le serai quand j'aurai vu un coeur battre et que les 3 prmeier mois seront passé...
apres deux fausse couche, on se mefie....j'arrive pas a me rejouir....j'ai peur du jamais 2 sans 3....et j'essaye tout de même de positiver.....

moi pour les symptome, un peu de degout des fois, des envi de vomir mais rien ne sort.....les seine, boff leger leger...donc pas de gros symptome ici....j'aimerai en avoir plein pour me rassurer...

coura
E
42 ans Toulon 301
YYYEEESSSS! Ca fait plusieurs jours que je n'avais pas lu ton topic (trop focalisée sur mon échec) et je découvre dans ma lettre au père noel que tu es enceinte!!!!

C'est super, enfin c'est arrivé! Profite bien de chaque instant, mais je suis sure que c'est deja ce que tu fais ;)

:bbg: Alors félicitations!!!!! :bbb:
G
40 ans 13 200
coucou les filles

Ca y é j'ai mes reds :D , j'ai appelé pour ma 1ère écho g rdv demain matin à 8h30 :shock: je pensais pas que ca alé aussi vite. Surtout que je ne sais toujours pas qui va me faire les picpics de puregon

Papaille c vrai c long 12 Décembre :shock: mais bon dit toi que tu le verra bien comme ca parce que si c trop tot ils te disent on voit rien juste un sac :-s

Bisous tiens nous au corant de tes symptomes ca nous donne envi ;)
39 ans Doubs 1677
Merci ex-countrydoll !! je t'avoue que pour l'instant, je n'arrive pas à profiter comme il se doit, tellement je suis une angoissée de service !! (mais pour ça, personne ne me changera !!)
Gridou, c'est génial !! tu vas enfin commencé !!! :D
Les piqures de puregon, tu peux te les fair etoi même avec le stylet. (Tu peux ptet demander à une infirmière qu'elle te montre pour la 1ère !!)

Et puis comem tu veux tout savoir de mes sympt^mes, voici une petite liste hihihi : seins très sensibles, mais pas gonflés (enfin moi j'ai pas l'impression !), fatigue à longueur de journée, quelques nausées depuis le week end dernier(pas une seule aujourd'hui !), bcp de brûlures d'estomac (beurrrk), et puis des tiraillements dans le bas du ventre.Et aujourd'hui, la sensation d'être ballonnée!!

VOilà ma belle !! bientôt ton tour !!

Bisou à toutes !!

PS : j'espère vite avoir des nouvelles d'Hyporose !! ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
papaillette a écrit:
Les filles !!!
Désolée pour les nouvelles tardives, mais je n'ai pu faire la prise de sang qu'à 14h, et résultat à 16h !!!

Accorchez vous : c'est positiiiiiiiiif !!!

Je peux vous racontez ?
Je n'oublierai jamais le visage de l'infirmière qui m'a fait la pds : en partant, elle me dit "bon, bein j'espère vous voir dans 4 jours"

Puis, à 16h, alors que j'ai longuement hésité à aller chercher les résultats, je me dirige vers la secrétaire médicale !!
Et elle me dit :"bon, ce n'est pas encore validé par les médecins, et je ne devrais pas vous le dire, mais votre taux est à 392UI"
Et moi comme une idiote "mais ça veut dire quoi?"
et elle me répond avec un grand sourire :"bein que vous revenez dans 4 jours pour confirmer votre grossesse "
Et là, j'explose de joie dans le labo !!

J'ai vite filé acheté un ptit cadeau surprise au futur papa :"un tout ptit body sur lequel est écrit :"j'adore mon papa""
eEn ouvrant le paquet, il a éclaté en sanglots !!
Je n'ai jamais été aussi touchée de toute ma vie !!

Là, on a du mal à ratterrir !! on est sur notre petit nuage !!
C'est dingue, mais pendant ces 2 semaines, j'ai vécu sans y penser, sans y croire !! et aujourd'hui, ça se réalise !!!

Bon tout ça est à confirmer dans 4 jours !!

En tout cas, les filles, un grand merci pour tout votre soutien !!
(Une spéciale dédicace à Hyporose qui est comme une grande soeur et que j'aimerais tant rencontrer!!!)
J'ai envie de remercier toute l'équipe médicale qui nous aura permis d'affonter notre stérilité.
Et je n'oublie pas l'homme qui a donné un peu de lui pour nous permettre de réaliser le rêve de notre vie !!!
Comment me faire verser des larmes toute seule comme une con devant mon PC...Ralala!

:multi: Toutes mes félicitations !!!! :multi:
Avec pas mal de retard!!!
C'est en voyant ta signature que je me suis dis que j'avais ENCORE loupé 1 épisode !!! :lol:
39 ans Doubs 1677
héhé !!! merci Kristel !!! ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai ete en vacances et a mon retour 2 grossesses...nature et toi!
felicitations aux heureux parents!!!
plein de bonheur a votre famille!!
bises
B I U