MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup Vyckynette !!
Ca y est ! je suis dans la phase où je réalise enfin !!
Je suis éloignée de mes parents de 400km. on vient de passer une heure  
au téléphone, une heure pendant laquelle j'ai partagé avec eux ce que je vis (les symptômes, les suppositions fille/garcon, les prénoms....)
Ca y est ! je profite !! il est loin le stress que j'ai subi pendant 2 semaines !!
Gros bisous les filles !
Et une énorme pensée à celles qui sont attente de leur +
V
74 ans 5070
papaillette a écrit:
Merci beaucoup Vyckynette !!
Ca y est ! je suis dans la phase où je réalise enfin !!
Je suis éloignée de mes parents de 400km. on vient de passer une heure au téléphone, une heure pendant laquelle j'ai partagé avec eux ce que je vis (les symptômes, les suppositions fille/garcon, les prénoms....)
Ca y est ! je profite !! il est loin le stress que j'ai subi pendant 2 semaines !!
Gros bisous les filles !
Et une énorme pensée à celles qui sont attente de leur +


Tu leurs en a déjà parlé?

moi aussi je vie loin de ma famille, et ça m'arrange comme ça je peux garder le secret.

On en parlera peut être aux fêtes de fin d'année, si tout ce passe bien et que la gynéco nous donne son accord.

Je suis un peu superstitieuse sur ce coup là :oops:
39 ans Doubs 1677
Oui, oui !! on leur a donné le verdict vu qu'ils connaissaient la date de l'insémination (ils connaissent tout notre parcours)
Au contraire, on n'est pas du tout supersticieux !
Le week end prochain, on l'annonce à toute la famille de mon homme, lors de notre déménagement ! j'ai hâte de vois leurs réactions !
Et le 17 décembre, on remonte dans ma famille, avec la première échographie pour l'annoncer à mes frères et soeurs !!j'ai hâte !!!
Mais franchement, dur dur de tenir le secret !
Ma maman me disait tout à l'heure qu'elle aimerait le crier à la terre entière !! mais ça va, elle arrive à se contenir !! hihihi !!
S
39 ans 3289
Contente de savoir que tu vas bien Papaillette et que tu savoures un peu plus !!!

Ici on est aussi éloignés de nos familles, et ca nous arrange aussi de pouvoir garder le secret.

Ce n'est pas du tout une superstition, c'est surtout qu'ayant déjà fait une fausse couche, on avait pas envie que tout le premier trimestre tout le monde serre les fesses avec nous ou au contraire nous embête avec des remarques...

On ne l'a dit qu'à ma grande soeur (besoin de le dire et de soutien quand meme) et bien sur aux copinautes, j'ai mon écho des 12 SA le 5 décembre (j'ai trooooooooooop hate), et si tout va bien, le lendemain, on envoie le paquet de café grand mère à belle maman :D, les jours suivants à ses frangins et le week end qui suit on monte en Alsace annoncer ça à ma famille à moi...

Mais c'est clair que c'est dur à garder comme secret...
39 ans Doubs 1677
Comme ma copine Nature, il est temps pour moi de tourner cette page !!
J'ai relu toutes les pages de ce post avec beaucoup d'émotion !
Il y a un an aujourd'hui, j'allais faire cette prise de sang qui a changé ma vie, notre vie !

Que le temps a passé vite !!

Maintenant, Lilyan fait partie de nos vies et nous comble de bonheur ! Quand je vois les sourires qu'il nous donne, quand je le regarde dormir, quand je vois son papa jouer avec, je me dis que ce parcours, long et douloureux parfois, en valait vraiment la peine.

On espère pouvoir donner un jour un petit frère ou une petite soeur à notre petit bonhomme. Mais on se rappelle que le CECOS nous avait informés que le manque de donneurs pouvait compromettre notre projet. On verra cela d'ici 2 ou 3 ans ! Ensuite, je rendrai ce qu'on nous a donné : je ferai don de mes ovocytes.

Les filles, je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur, accrochez vous et ne perdez pas l'espoir d'y arriver.
39 ans Doubs 1677
oups, message parti trop vite !!

Je voulais rajouter que beaucoup d'entres vous m'ont soutenue et suivie pendant tout ce temps de PMA : je vous en remercie !! :kiss:
V
74 ans 5070
Papaillette :kiss:
Tu as raison ce combat est vraiment valable quand on voit nos petites victoires ;)
40 ans 91/45 2454
C'est la bataille qui rend la victoire si belle :D

:kiss:
39 ans Doubs 1677
Coucou!
je déterre ce vieux post, car j ai l espoir qu il nous porte chance!
Depuis le mois de mai, nous sommes lancés dans l'aventure BB2...et il y a déjà eu 2 échecs!
Le premier, sur cycle spontané, cycle un peu foireux et long.
Le résultat négatif n a pas été une grosse surprise!
Le second, avec stimulation avec gonal F 75. J avais super bien ovulé...mais il nous a manqué juste un petit peu de chance, résultat négatif, aussi...plus dur à encaisser que le 1 er échec.
Là, après un cycle de repos, j attends mes règles pour démarrer un nouveau cycle rempli d'espoir.on croisera les doigts plus fort, cette fois ci!!
V
74 ans 5070
On croise fort les doigts pour vous ;)
39 ans Doubs 1677
Héhé! Merci Nature! Je savais que je pourrais compter sur ton soutien!
42 ans 91 758
\:D/ ca va marcher j'en suis sur ! bisous poulette
39 ans Doubs 1677
J espère Hyporose!!
et pour toi, tout se passe bien??
Bb 2 sera bientôt là!!
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
J espère Hyporose!!
et pour toi, tout se passe bien??
Bb 2 sera bientôt là!!


oui ça va maintenant ...
dans 2mois bébé sera la :shock: ça va vite !
C
46 ans lyon 872
coucou
allez papailette, ça va marcher !!

et j'espere que comme il y a deux ans, nous pourrons vivre une grossesse ensemblle....fiv bb2 sept/oct pour moi.

bisous
B I U