MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Coucou cc!
oui, ce serait marrant de revivre ça ensemble! J espère que septembre sera un bon mois!!
39 ans Doubs 1677
Coucou!
dernières nouvelles du front: mon cycle démarre!
je commence les piqures de gonal mercredi, écho de contrôle samedi.
j ai un peu peur que ca rate encore une fois. Et bizarrement, cette semaine, en me levant le matin, il m est arrivé plusieurs fois d avoir le sentiment qu on n aurait pas de deuxième enfant...j sais pas comment expliquer ca!!
39 ans Paris 2439
Je croise fort les doigts pour toi Papaillette !
39 ans Doubs 1677
Merci Niniel ! c'est gentil !! ;)
J'espère que ton petit Aël va bien ? je suis de temps en temps son évolution, ainsi que celle du ptit Anatole sur votre post des bébés de février !! :)
Que ça passe vite !!
C
46 ans lyon 872
papaillette, bah non , faut pas penser que tu n'aura pas de deuxieme enfant...........tu l'aura ton petit deuxieme !!!

tu n'es qu'au debut des essais.....

courage

moi je pense que mon j1 est aujourd'hui.....j'ai rdv mercredi a la pma, donc j'espere que gygy acceptera qu'on commence sur ce cycle, mais je pense que oui......donc ponction dans un mois et demi si on commence aujorud'hui

bisous
39 ans Doubs 1677
Merci cc!
on va essayer d y croire!!
tiens moi au courant pour ton rendez vous de mercredi! J espère que vous pourrez recommencer ce mois ci et que vous n aurez pas à attendre le mois prochain!
C
46 ans lyon 872
coucou, je pense que connaissant le gygy qui est toujours tre stres pressé, il me fera commencer sur ce cycle....bon en même temps si c'est le mois d'apres pas de soucis.....je suis pas a un mois pret....Car je suis pas trop presser de refaire toute les piqures et compagnies...........

mais hate d'avoir un deuxieme enfant......pfffffffff

mais l'un va pas sans l'autre !!!!!
39 ans Doubs 1677
Comme tu dis, l un ne va pas sans l autre!
d ailleurs, je commence gonal ce matin!
39 ans Doubs 1677
Première injection faite hier matin, et pas mal de tiraillements du côté de l ovaire gauche, toute la journée. Je ne me rappelle pas que j ai ressenti ces douleurs si tôt la dernière fois. On verra bien ce qu il en est samedi!
C
46 ans lyon 872
coucou

bon, alors faut que je raconte mon rdv d'hier…

rdva PMA, suite a l’echec de la fiv d’avril…

doc avec un quart d’heure de retard (pour une fois il a pas des heures de retard !)

De suite il nous dit : alors vous voulez essayer l’ultime et dernière fiv ? moi je lui dis comment ça la dernière fiv….j’en ai fais 2, une grossesse puis une donc je lui dis que comme j’ai eu une grossesse on repart a 0 et que j’en ai encore 3 rembourssé par le sécu…….. un peu septique, il regarde dans son ordi et me dit ha oui…puis on est pas a ça prêt.(on a pas trop compris ce que voulais dire cela..)

il regarde les papiers de mon dossier, me dis, bon vous fabriquer de bon ovocytes, de beau embryons, mais ils ne tienne pas chez vous a cause de votre surpoids….la il m’explique que mon corps fabrique de l’oestogene pour que l’embryon tienne et se developpe mais que ma graisse garde cette hormone….

puis il me dis rien qu’a vous voir je vois que vous avez repris du poids……donc faut vraiment que vous perdiez pour que ça marche !!!

Il regarde a la fiv ou ça a marcher je pesait 90kg, en avril pour la derniere fiv j’etais a 88 kg…la je suis a 91.5kg…..donc pour lui c’est entierement de ma faute si ça marche pas….car je suis grosse…

Je precise qu’avant cela il ne m’avais jamais parler de mon poids comme cela…..il m’a toujours di que c’etai bien de perdre, mais jamais autant de culpabilité !!!

ensuite il me dis qu’il va me passer une echo…grrrrr j’ai mes regles, mais bon tampis jai eu mon echo…

il m’a ensuite dis que nous commencions de suite….donc demmarage du bloquage le 14 sept prochain pour une ponction semaine 42..donc semaine du 13 oct….semaine de mon anniversaire !!!

il a regarder le dossier et dis que la derniere fois on avai pas mal d’embryons en mai (alors que c’etai avril) qu’il ne les avais pas congeler car ils les avaient trop laisser evoluer sinon a j2 il aurai pu les congeler…alors que nous lors du trensfere aa j2 on nous avai di que les autre était trop moche pour evoluer ou congeler !!! donc plein de contradictions !!!

avec mon homme on sais plus trop quoi penser !!

donc nous voila reparti dans les essais apres un rdv, tres bizzare, a la sortie je me suis literalement effondré en larmes….car c’est de ma faute et mes kilos si ça marche pas !!!!! donc regimeeeeeeeeee

a plussssssssss
39 ans Doubs 1677
Coucou cc!
bein dis donc, il est un peu space ton gynéco!!
pour le poids...te culpabilise pas comme ca! Si ca a marché, ca remarchera!!
avant ma grossesse, pour l iAD qui a fonctionné, j étais à. 99kg, aujourd hui, j en fais 18 de moins et c est pas pour autant que ca a mieux marché!
super si vous commencez maintenant!!
bisous à bientôt!
39 ans Doubs 1677
Coucou!
IAD prévue mardi! Un joli follicule de 17mm à gauche, donc encore une p'tite injection de gonal aujourd hui et déclenchement demain soir!
En rentrant, je suis tombée sur les cigognes en pleine étape de leur migration... J espère que c est un signe!!
C
46 ans lyon 872
papaillette, grosse pensé pour toi aujourd'hui.....et vivement dans 15jours que tu nous annonce la bonne nouvelle

bisous
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Merci cc, c est gentil!
tout s est bien passé, verdict dans 2 semaines! Il n y a plus qu' à patienter gentiment!!
C
46 ans lyon 872
coucou comment se passe l'attente??

pas trop dur

bisous
B I U