MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

45 kilos a perdre

60 ans 91 25732
Expliquer, reformuler, répéter oui ! :D
Raisonner les bûches non ! :evil:

Certaines viennent ici, n'ont même pas la politesse de lire les intitulés du forum, nous font  
la leçon, nous insultent et il faudrait continuer à expliquer gentiment ? Je dis non !

Quand vous allez dans un endroit où il y a un réglement, vous devez l'appliquer. Si vous ne le faites pas on vous rappelle à l'ordre. Si vous persistez on vous demande de partir ou on vous met à la porte.

Ici c'est pareil.

Si sur un site de chasseurs vous arrivez avec vos idées anti-chasse, vous serez viré. Pourquoi devrait on ici être tolérants avec des gens qui ne partagent pas nos convictions et se permettent de les dénigrer ?

Il y a des tas d'autres sites où on leur dira ce qu'elles veulent entendre. Alors qu'elles y aillent ! Ici on parle de size acceptance, pas de régimes.
876
J'ai jamais dit qu'il fallait pas rêglementer Patty (sinon, bonjour les dérives), juste que vous (au sens VLR) aviez pas été très claires avec la raison pour laquelle vous aviez décidé de bannir ces jeunes femmes.
On a pas accès au MP échangés entre vous et ça donne pas une très bonne image des modérateurs et administrateurs, la façon dont on le lit sur ce post.

Maintenant, vous avez la possibilité de rectifier le tir.

NB - Y a pas une meilleure personne, plus gentille, compatissante, sincère et dévouée que toi Patty.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pauline27 a écrit:
Je ne remets absolument pas en question ce que tu as vécu et je comprends ta colère.


je ne suis pas en colère... j'adore la vie et ce qu'elle m'a donné.
Et je n'ai pas raconté ca pour dire "vous voyez ce que j'ai vécu ?" parce que je m'en fous. je l'ai écrit pour que les régimeuse comprennent qu'un régime c'est grave, c'est se bousiller la santé, ca crée des carences, c'est mauvais pour le corps. Tant qu'on peut l'eviter, c'est mieux... des fois on peut pas.
Mais se mettre au régime quand ta santé n'est pas menacée, pour "que son copain ait une belle copine à son retour" ben merde alors !!
Je fais pas un 38-40, mais des fois, je me trouve belle. des fois meme tres belle !!

Si tu souhaite etre mieux dans ta peau, prends le temps de faire une rééducation. C'est bon pour le corps, et ca rends pas malade.
160
fanny-manon a écrit:
Pauline27 a écrit:
Je ne remets absolument pas en question ce que tu as vécu et je comprends ta colère.


je ne suis pas en colère... j'adore la vie et ce qu'elle m'a donné.
Et je n'ai pas raconté ca pour dire "vous voyez ce que j'ai vécu ?" parce que je m'en fous. je l'ai écrit pour que les régimeuse comprennent qu'un régime c'est grave, c'est se bousiller la santé, ca crée des carences, c'est mauvais pour le corps. Tant qu'on peut l'eviter, c'est mieux... des fois on peut pas.
Mais se mettre au régime quand ta santé n'est pas menacée, pour "que son copain ait une belle copine à son retour" ben merde alors !!
Je fais pas un 38-40, mais des fois, je me trouve belle. des fois meme tres belle !!

Si tu souhaite etre mieux dans ta peau, prends le temps de faire une rééducation. C'est bon pour le corps, et ca rends pas malade.



Je ne suis pas mal dans ma peau t'inquiète ;)

Franchement ma réflexion s'était simplement sur le terme employé!
Essayons de pas laisser de côté quelqu'un à cause du vocabulaire!

Si je dois faire un raccourci un direct: avant on appelait un maître d'école un instituteur, et maintenant un professeur des écoles! Ce terme est certainement interprété comme plus positif par certains.

Alors dans ce qui est appelé régime par vous il n'y a que du négatif, OK je veux bien mais derrière l'idée que s'en font certaines il y a parfois le fameux rééquilibrage alimentaire!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pauline27 a écrit:

Alors dans ce qui est appelé régime par vous il n'y a que du négatif, OK je veux bien mais derrière l'idée que s'en font certaines il y a parfois le fameux rééquilibrage alimentaire!


mais la dessus, nous sommes tout à fait d'accord Pauline...
Mais une fille qui veut perdre 45 Kg en moins de 3 mois pour plaire à son mec, ben je crois qu'on est pas passé à coté de grand chose...
Parfois le diagnostique est vite fait !! et la tu nous comprends : au bout d'un moment, bannie !
876
OK Fanny, le problème, c'est que la fille, elle, est passé à côté de quelque chose.
Et c'est triste.
Parce que aujourd'hui elle veux en perdre 45, qu'elle va en perdre "n" et en reprendre "n+1" en perdant son temps et son argent.

Et c'est pas dit qu'elle revienne sur VLR.

NB - au fait, coucou ! T'as trouvé un job la belle ?
160
fanny-manon a écrit:
Pauline27 a écrit:

Alors dans ce qui est appelé régime par vous il n'y a que du négatif, OK je veux bien mais derrière l'idée que s'en font certaines il y a parfois le fameux rééquilibrage alimentaire!


mais la dessus, nous sommes tout à fait d'accord Pauline...
Mais une fille qui veut perdre 45 Kg en moins de 3 mois pour plaire à son mec, ben je crois qu'on est pas passé à coté de grand chose...
Parfois le diagnostique est vite fait !! et la tu nous comprends : au bout d'un moment, bannie !


Oui bon ok peut-être alors que ma réflexion était pas sur le bon topic! Mais quand je vois la rapidité avec laquelles certaines se font virer, je suis étonnée, car faire évoluer les mentalités c'est long. Regardez le parcours de bcp de jeunes femmes ici comme il a été long avant d'en arriver à écouter son corps!

Alors ok j'avoue c'est pénible de se répéter mais si justement on essayer de prendre en compte ces petits soucis de language, peut-être que l'on s'entendrait mieux tout simplement.

Et puis tu vois quand je fais cette remarque, qu'Anne mette en doute mon honnêté ça me chagrine un peu. Je n'ai pas dis que je ne soutenais pas la "politique" du site.
160
defy a écrit:
OK Fanny, le problème, c'est que la fille, elle, est passé à côté de quelque chose.
Et c'est triste.
Parce que aujourd'hui elle veux en perdre 45, qu'elle va en perdre "n" et en reprendre "n+1" en perdant son temps et son argent.

Et c'est pas dit qu'elle revienne sur VLR.

NB - au fait, coucou ! T'as trouvé un job la belle ?



Voilà je suis entièrement d'accord!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
defy a écrit:
NB - au fait, coucou ! T'as trouvé un job la belle ?


Yes !!!! Mais j'ai du quitter Paris...
Maintenant j'achete du fil de coton pour Petit Bateau.
876
Génial. Félicitation miss.

Super job !

:multi: :multi: :multi:

En plus, tu dois avoir des réduc et p'tit bateau, moi j'adore.
Mieux que de bosser chez LVMH pour avoir des réducs sur des fringues qu'on peux porter que dans une limousine !

En plus, tu participes activement à l'émancipation des femmes en cherchant un coton qui ne se repasse pas, qui résiste au taches de glaces vanille-chocolat et aux trous de chutes de vélos ?
60 ans 91 25732
Que doit-on faire ?

Perdre du temps avec quelques filles qui de toutes façons ne veulent pas entendre ce qu'on leur dit, ou faire vivre le forum dans le sens où il a été conçu, en proposant d'autres solutions qui aident le plus grand nombre et en consacrant plutôt notre temps à ça ?

Personnellement je préfère avancer ! ;)
25680
Pauline27 a écrit:
Pour faire bref je trouve stupide de ne pas se comprendre parfois alors que sous 2 noms différents on retrouve la même méthode.


Je te demande gentillement de faire preuve de ta bonne foi en faisant une petite recherche dans les forums regime et reeduc où tu peux trouver toutes les réponses à tes questions.

Au lieu de ca tu me prouves ta mauvaise foi en essayant de chipoter sur le terme regime.
Tu es loin en 3 ans d'être la première à nous faire le coup.

Allez laisses tomber et adieu.

Pour celles qui trouvent qu'on est trop expeditif dans ce forum régime, je réponds : Après 3 ans d'existences et d'arrivages réguliers de régimeuse qui cherchent encore et toujours à créer un forum de soutien régime ici.
Et bien oui, après 3 ans nous avons décidé de ne plus perdre notre temps à expliquer, de refuser de nous justifier une millième fois, et de claquer la porte au nez de celles qui ne veulent respecter cet espace.

Ici, vous êtes sur un des seuls (sinon le seul) forums où l'on est pas envahie par le discours culpabilisant des régimes.

Nous nous battons pour améliorer l'estime de soi, et c'est incompatible avec les régimes ! Point barre
Alors anne soit disant le régime c un echec me revoila sous un autre pseudo et oui c moi missbounty , je vois que tu t'es pleins d'ennemi toi et t copines tu c koi je continue mon régime comme javai promis et g perdu 5 kilos déja jespère ke tu as pas trop les nerfs pour lemoment g pas d'ehec

:D
MERCI POUR TOUTES LES FILLES QUI M'ONT DEFENDU EST QUI ME COMPRENNE ELLES AU MOINS MISSBOUNTY
L
75 ans 7509
C'est pas sensé être dans la fosse à purin ce truc qui pue?

Tu y gagnes quoi à nous pomper l'air?
En plus quand on te lit on dirait plus que t'as 12 ans que 21 ans?
Pas possible d'avoir l'air aussi bête et en plus de rien comprendre quand on te parle!

Puis un truc est ce que tu oseras pointé ton nez quand tu auras craqué et que tu t'auras goinfré comme une malade? Permets moi d'en douter.
Sinon bonne route pour la fosse à purin qui est decidement ta place :D
B I U


Discussions liées