MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

45 kilos a perdre

dragibus a écrit:
bon,comme d'hab,on n'a retenu que ce qu'on a bien voulu retenir...

j'ai pas dit kil ne fallait pas maigrir,j'ai seulement dit pas n'importe comment...et etre sure que  
son poids etait bien la raison de son maletre...sur ce,ce genre de post m'agace au plus haut point...sauf que si j'avais decouvert vlr à 85 kg,que j'aurai lu la faq et qu'on m'aurait incite à revoir ma façon de penser ben je suis sure que je serai tjrs à ce poids.

maintenant,on peut penser que je suis desesperée et que je suis mechante et jalouse et tout et tout...,je m'en fous...fais comme bon te semble,missbounty,et lorsque la balance continuera de grimper ,pense à cette vieille sorciere de dragie...



Mais n'importe de quoi, j'ai jamais dit ke tu été jalouse ou quoi que ce soit, alors t'es parole tu peux te les garder et jespère pas penser a toi maintenant ni plus tard et oui je fais comme je veux encor heureux je suis libre jmen fou de ce que tu penseégalement
Anne a écrit:
missbounty a écrit:
[b] :x Non c'est pas vrai c'est pas moi qui me prive des choses, c'est mon poids qui me fait que je ne peux pas tout faire. Et franchement je veut pas faire un régime pour etre plus n'importe de quoi mais pour etre mieux dans ma peau. Et si vous vous sentez bien dans votre peau avec vos kilos je suis contente pour vous mais pour moi ce n'est pas le cas, chacun son truc moi j'ai encore espoir c'est parce pour vous sa était un echec que c'est pareil pour tt le monde sachez-le et déja si je fai un régime pour moi et pas je ne sais pas qui et surtout pas pour mon copain loin de la.

sur ceux .....


Olala que d'agressivité dans ta réponse :lol:
Pourquoi ?
Si j'ai mis le doigt sur quelquechose qui te fais mal, ne m'en veut pas et pose toi les bonnes questions :)

Si tu te contredis toi même sur tes motivations, c'est bien qu'il y a quelquechose de trouble dans ta démarche.

Si tu n'es pas capable de nous écouter sans nous agresser, alors va chercher du "soutien" sur un vulgaire site de régime comme il en existe des tas !



Pfffff mais laisse tombé maintenant je suis agressive maintenant si c 'est pour me critiquer evite de répondre a mon poste stp merci sur ceux .......
NO COMMENT !!!! POUR DRAGIBUS :x Pense ce que tu veux jmen tape royalement, tu peux pas savoir!!!!!!!!!!!!!!

[Edit modo : Malgré plusieurs gentilles tentatives d'explications de differentes personnes, Miss Bounty est devenue de plus en plus agressive et à continué à agir comme sur un site de régimeuse. Elle est bannie]
40 ans 4422
Miss Bounty,

Dragi et Anne ce sont efforcées de te donner des conseils avisés sans s'énerver. Tu as vu leurs avatars ? Elles sont rondes elles aussi, alors leur avis est celles de personnes qui savent ce que c'est que le poids ! ;)
Tu sais que VLR est un forum qui n'aime pas les régimes ? As-tu lu la FAQ du forum où tu postes ?
Personne ne veut te critiquer, mais te plutot mettre en garde 8) : plus de 95 % des régimes menent au yoyo avec des kilos bonus.
Si c'est ton objectif, on ne t'y encouragera pas.

Si toi tu n'es pas d'accord avec l'esprit VLR, alors tu trouveras surement ton bonheur sur un des tres tres nombreux sites qui font campagne pour des régimes à la pelle. Nous on n'aime pas, on a déjà donné ! :evil:
20
Moi perso je ne comprends pas votre reaction envers miss bounty!
On a le droit d'etre ronde et de ne pas se sentir bien ainsi et de vouloir maigrir!
Moi je la comprend tout a fait j'etais dans le meme cas et j'ai perdu 50kg en 1 an!Mon exemple n'est pas a suivre car ca a degeneré en anorexie mais maintenant j'ai pris conscience de mon probleme et je suis stable!Mais quand on se sent mal et qu'on ne s'aime pas comme on est je sais tres bien qu'il faut faire quelque chose alors pourquoi lui faire presque la morale je pense qu'elle a plus besoin de soutien que d'autre chose et si elle avait besoin de vos conseils pour ne pas maigrir elle vous l'aurait dit non?
Franchement miss bounty je suis de tout coeur avec toi fait juste attention que ca n'aille pas trop vite et continu de manger a tout les repas(un petit conseil de mon experience perso).Ne perd pas espoir on peut y arriver(moi j'ai encore 10kg a perdre pour etre "normale" mais ma doc prefere que j'attende encore un peu)et c clair qu'apres on se sent bien mieux dans sa peau et on ne complexe plus quand les gens vous regarde dans la rue ou quand vous allez a la piscine(d'ailleurs il faut faire du sport pour que la peau suive).Bref courage!!!
20
Peut etre que VLR ne prone pas les regimes mais je trouve que vous pourriez lui accorder plus d'ecoute qu'en meme!Moi perso je suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai eu l'occasion de lire des filles qui sont dans le meme cas et qui voudrait perdre du poids.On ne dit pas qu'il faut maigrir en faisant n'importe quoi mais quand une fille a besoin de notre soutien je trouve que c la moindre des choses que de lui accorder sans la juger trop attivement!Non?C ca aussi l'esprit VLR?
25680
Pour celles qui ne comprennent je vous invite à lire attentivement la définition de ce forum :
Citation:
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.


Et aussi la FAQ regimeuse

Si vous voulez une méthode qui marche pour rechercher votre poids santé, il y a le forum reeduc. :)
Pour celles qui veulent perdre vite ou avec un régime, apprenez à lire !
20
Ne soit pas agressive anne se n'etait pas mon but mais je disais juste que miss bounty n'avait pas besoins qu'on lui dise des choses pareil...

[Edit modo : Malgré plusieurs gentilles tentatives d'explications de differentes personnes, pilou67 a continué à agir comme sur un site de régimeuse sans respecter la ligne de ce forum. Elle est bannie]
M
44 ans BONDY 44
hello

moi aussi j'ai du poid à perdre mais pas n'importe comment, j'étais déjà ronde et j'ai pris 20 kg lors de ma séparation avec mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans
mais je ne me laisse pas aller je vis et me rend belle et sexy
maintenant il est vrai que pour la santé c'est important de maigrir
je pèse maintenant 112 kilos et je vais avoir 26 ans le 2 septembre
je vais me reprendre en main je t'encourge vivement
et si tu veux on s'encourage mutuellement ok
bizzzzz a plus
25680
pilou67 a écrit:
Ne soit pas agressive anne se n'etait pas mon but mais je disais juste que miss bounty n'avait pas besoins qu'on lui dise des choses pareil...


Pourquoi dis tu cela ?
C'est la definition du forum qui ne te plait pas, ou la FAQ ?

Il serait peut-être temps d'apprendre à lire et à respecter ce site !
27
Je trouve aussi que vous avez ete mechante avec cette fille. Vous attaquez systematiquement celles qui se mettent ou sont au regime et vous etes encore plus aigries quand les gens vous disent que ca marche. J'ai aussi eu droit a vos remarques remplies de fiel sur les forums ou j'explique mon parcours mais bon, je ne me fache pas etant donne que votre avis, je m'en fous et que je prefere me laisser guider par des professionels plutot que par des gens qui font des copy paste de sites internet. En attendant, mademoiselle bounty n'a pas les conseils auxquels elle aurait reellement droit.

[Edit modo : Malgré plusieurs gentilles tentatives d'explications de differentes personnes, cerys est devenue aggressive et irrespectueuse, et a continué à agir comme sur un site de régimeuse. Elle est bannie]
13610
cerys a écrit:
Je trouve aussi que vous avez ete mechante avec cette fille. Vous attaquez systematiquement celles qui se mettent ou sont au regime et vous etes encore plus aigries quand les gens vous disent que ca marche. J'ai aussi eu droit a vos remarques remplies de fiel sur les forums ou j'explique mon parcours mais bon, je ne me fache pas etant donne que votre avis, je m'en fous et que je prefere me laisser guider par des professionels plutot que par des gens qui font des copy paste de sites internet. En attendant, mademoiselle bounty n'a pas les conseils auxquels elle aurait reellement droit.

Ben oui nous sommes aigries!
On est grosses alors forcément on est aigries. Pis on est vachement jalouses aussi faut dire hein.
Comme j'aimerais moi perdre 20 kilos en 2 mois pour en reprendre 40 3 mois plus tard. Remarque, c'est cool, pendant 2 mois je serais mince.
Ou alors je peux me couper une jambe aussi, je serais moins lourde, alors forcément moins aigrie.

Ah là là, jalousie, quand tu nous tiens :roll:

J'ai juste une question alors si tu permets.
Puisque notre avis tu (vous) t'en tape, pourquoi venir ici le demander?
60 ans 91 25732
cerys a écrit:
Je trouve aussi que vous avez ete mechante avec cette fille. Vous attaquez systematiquement celles qui se mettent ou sont au regime et vous etes encore plus aigries quand les gens vous disent que ca marche. J'ai aussi eu droit a vos remarques remplies de fiel sur les forums ou j'explique mon parcours mais bon, je ne me fache pas etant donne que votre avis, je m'en fous et que je prefere me laisser guider par des professionels plutot que par des gens qui font des copy paste de sites internet. En attendant, mademoiselle bounty n'a pas les conseils auxquels elle aurait reellement droit.


Oui on est jalouses que les autres maigrissent et pas nous. Même que si on pouvait leur crever les yeux pour qu'elles soient moins belles on le ferait. Et puis nous on est moches... Très moches... Ca nous rend tristes et aigries (y a qu'à voir nos posts et nos photos, c'est déprime assurée). En fait on n'est pas des gens normaux et tu as raison de nous le faire sentir. Je sens que ça va me pousser à réagir... :twisted:

C'est ça que tu voulais entendre ? Ca te plait ? Pas de chance, je ne pense pas un mot de ce que je viens de dire ! :twisted:

Tu te fous de ce qu'on dit ? Tu veux voir des professionnels ? Mais qu'est ce que tu fais encore là bon sang ? T'as vraiment du temps à perdre ou quoi ? Et emmène Bounty avec toi pour qu'elle ait les bons conseils auxquels elle a droit, ça nous fera des vacances ! ;)
25680
misscotedivoire a écrit:
maintenant il est vrai que pour la santé c'est important de maigrir


Il est vrai que le yoyo est bien plus dangereux pour la santé que l'obesité!
Et oui on peut-être obése et en bonne santé toute sa vie :D

Ce qui est important pour la santé, une bonne hygiène de vie ;)

Maigrir n'est pas une obligation, c'est un choix !
M
44 ans BONDY 44
tu as raison maigrir est un choix et non une obligation :lol:
B I U


Discussions liées