MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

45 kilos a perdre

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lapeste a écrit:
Alors anne soit disant le régime c un echec me revoila sous un autre pseudo et oui c moi missbounty , je vois que tu t'es  
pleins d'ennemi toi et t copines tu c koi je continue mon régime comme javai promis et g perdu 5 kilos déja jespère ke tu as pas trop les nerfs pour lemoment g pas d'ehec

:D


Ecoute Missbountylapeste...
Fais comme tu veux
Ca te va ???
Mais fais le sans nous le dire parce que ca nous ennerve !
Et si jamais dans 5 ans tu as tout repris, et que ca t'as fait ouvrir les yeux sur la connerie des régimes, fais pas ta fière ! Reviens ! on aura une solution pour toi.
Mais tant que t'es pas prete à nous écouter, c'est comme pisser dans un violon.
13610
Missbounty/lapeste (tiens ça lui va bien) n'est plus là :x
25680
lapeste a écrit:
Alors anne soit disant le régime c un echec me revoila sous un autre pseudo et oui c moi missbounty , je vois que tu t'es pleins d'ennemi toi et t copines tu c koi je continue mon régime comme javai promis et g perdu 5 kilos déja jespère ke tu as pas trop les nerfs pour lemoment g pas d'ehec

:D

Mon dieu on peut perdre du poids en faisant un regime !
Heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux :lol:

Allez, reviens dans 5 ans une fois ton régime fini, on verra bien si tu as echappé aux statisques des plus de 90% d'echecs.

Et trouves toi des occupations au lieu de te créer de multiples comptes.
Y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie :roll:
ok ben jviendrais d'ici 5 ans pas de soucis, comme vs dites si sa se trouve jviendrais avec des kilos en plus mais pas grave mais je ne comprend pas pk vous n'etes pas de mon avis ? Enfin bref chacun son opinion mais sa coute rien d'essayer (peut etres des kilos en double les mois prochains) si je vois que sa va pas jvé arreté enfin merci comme meme de vos conseil jvé arreter de me prendre la tete avec vs
52 ans grenoble 2486
ben des kilos en plus alors que tu essayes d'en perdre,c'est quand meme chiant,non?surtout que c'est mauvais pour la santéde perdre,de reprendre,de reperdre,de reprendre....

alors qu'avec une reeducation alimentaire,tu perds doucement mais surement...on ne demande à personne de rester gros,on essaye de limiter les degats...et on est conscients qu'on ne peut pas tous etre super bien dans sa peau!on essaie juste d'aider les autres à se sentir mieux!moi meme,je voudrais bien maigrir,au moins un peu! mais plus maltraiter mon corps avec un regime affamant ou dissocié ou farfelu,ou pire encore:dangereux!

si on n'est pas de ton avis ,c'est justement parce que nous aussi,un jour,on a voulu maigrir et qu'apres de nombreux echecs (oui,on a reussi à perdre du poids mais on a tous repris plus quelques uns!)et bien,on s'est rendu compte qu'on martyrisait notre corps...
43 ans Belgique 4012
Citation:
mais je ne comprend pas pk vous n'etes pas de mon avis


Parce que le but du site n'est pas de suivre le troupeau de femmes et d'hommes qui font des régimes à tour de bras et qui se ruinent la santé. Ici on cherche des solutions moins nocives pour notre santé que priver notre corps. Voilà Miss.
13610
Chacun a eu le loisir d'exprimer son opinion ;)
Plus rien de constructif ne sortira de ce sujet.

Voilà pourquoi nous verrouillons ce topic.
B I U


Discussions liées