MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfums pour hommes

34 ans Strasbourg (67) 421
Cette question s'adresse plus aux mecs qu'aux femmes( mais si vous voulez répondre pour vos zoms vous pouvez! ;) )
Alors voilà, quel parfums, ou eau de toilette mettez-vous :?:  

Et ce parfum, vous l'a t'on offert? ou non :?:

Moi je mets un parfum ( eau de toilette) du nom de Eryo, de chez Yves Rocher, offert par ma marraine, voilà!
A vous maintenant! ;)
41 ans 22/29 2570
Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!
41 ans Là où je veux être... 265
j'ai offert le parfum "Soul" d'Hugo Boss à mon chéri et ça sent très bon :) ( faut dire que j'avais senti tous les parfums avant de me fixer dessus)

Moi je met "Deep red" d'Hugo Boss et j'adore!

Je suis fan des parfums Hugo Boss apparemment :lol:
42 ans très au sud 7915
il y a aussi la tendance mixte, ck one et ck be de klein, ils sont extra, surtout ck one.
j'avais un copain (un ami hein!) qui portait habit rouge de guerlain, il était tjs fringué costume cravate pour son boulot, et ce parfum sur lui, ça lui donnait un côté sexy, classique mais affirmé, le top, depuis j'adore habit rouge.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un parfum pour homme qui me rend, mais vraiment dingue, c'est "Declaration" de Cartier.

que de souvenirs...
L
46 ans Bruxelles 2125
moune a écrit:
Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!


moi pareil, j'adore
54 ans 5519
Moi je fond pour un homme qui porte "Cacharel pour Homme". J'aime bien "Habit Rouge" de Guerlain aussi...
B
41 ans 3449
Je mets Armani night for her. Et oui, on me l'a offert... et je le chéris parce qu'outre de sentir très bon, je me rappelle exactement des mots qui ont été dit quand on me l'a offert.
42 ans IDF - 78 1276
J'ai 2 parfums chouchous en ce qui me concerne : Deep Red d'Hugo Boss (pour son côté garçon-manqué) et Ultra-Violet de Paco Rabanne (doux et fort à la fois, il en fait craquer plus d'un ;) )

Et pour les zhoms... ben comme j'en ai pas en ce moment, je sais pas non plus :roll: Par contre j'ai un ami qui est adepte des déo et produits de bain AXE et ben je peux dire que je le mangerais tout cru quand il s'approche de moi :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi, J'ai offert Boss de Hugo Boss à mon homme. Je craque à chaque fois qu'il en met. C'est le premier et le seul parfum que je lui ai offert.
Ça me rappelle le début de notre relation. ;)
41 ans Bxl 449
Il portait Boss quand je l'ai rencontré, j'aimais bien mais sans plus;maintenant il porte Eternity Summer et ça j'adore :D En plus quand il oublie des t-shirts chez moi je les garde près de moi et j'arrête pas de les sentir c'est tellement symbolique les odeurs!
34 ans Strasbourg (67) 421
[list=Megami]Et pour les zhoms... ben comme j'en ai pas en ce moment, je sais pas non plus Par contre j'ai un ami qui est adepte des déo et produits de bain AXE et ben je peux dire que je le mangerais tout cru quand il s'approche de moi [/list]
Comme le dit la pub: Axe, plus t'en mets, plus t'en as! serai ce vrai?

moi aussi j'en mets! je n'en ai pas de fixe par contre et sa peut aller du axe au deo adidas voir au brut!
36 ans 92 1838
:P j'adore les pubs Axe !! depuis le début elle sont trop marrante !! :D
B
47 ans 260
Moi le parfum que j'adoooooore, c'est celui de mon papa : Antaeus ! :P
366
je n'ai jamais offert de parfum a un homme :-° mais c'est une idée ça ;)

Sinon j'ai un ami qui met Boss de Hugo Boss, et comme Ocean, dès qu'il s'approche de moi... :-° mais c'est qu'un ami :lol:
B I U