Parfums pour hommes

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 15:12    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Quand j'ai rencontré Zhom... je trouvais qu'il ne sentait pas très bon... mais il était tellement craquant à mes yeux que j'ai craqué...

Au bout de qq jours je lui demande "euh c'est quoi ton parfum?"
La réponse qui pue... euh qui tue... Rolling Eyes "de l'eau de cologne"
"ah ouais? laquelle?"
"jsais pas le nom, c'est celle que ma mère me ramène"...
Là je précise monsieur avait 28 ans et vivait en toute indépendance... mais maman ramenait quand même le "sent mauvais"(désolée jpeux pas écrire le "sent bon"!!!).

Du coup premier cadeau: Boss de Hugo Boss

Et depuis il en est complétement adepte

Ouuuufffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Quant à moi je tourne sur Lolita Lempicka, Flower de Kenzo et eau de Rochas en été. Bref que du classique.
^
Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Ville Pays: Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 15:33    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche : 1er post de ma part dans le forum Beauté Laughing Laughing Laughing

Je porte actuellement Emporio Armani Wink
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (36)

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 15:36    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

mon zom met l'Eau de Kenzo et j'adore, il n'aimait pas trop le parfum à cause de sa peau hyper fragile, ms un jour qu'on se baladait on est allés acheté du parfum ensemble et on a aimé tous les 2 celui-là, j'adore!!!
^
marie17
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: charentes maritimes

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 10:21    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

mon homme change sans arrêt de parfum mais quand c'est moi qui lui offre c'est toujours boss de hugo boss. ce parfum sur lui me fait un effet d'enfer!
^
AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 19:43    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

le meilleur parfum pour homme restera pour moi "Le Male" de Jean-Paul Gaultier. Il sent vraimentr tres tres tres tres bon.
Des que je le sent meme dans la rue limite je suis le mec Laughing
^
pleymooobile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 2:33    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

AmL a écrit:
le meilleur parfum pour homme restera pour moi "Le Male" de Jean-Paul Gaultier. Il sent vraimentr tres tres tres tres bon.
Des que je le sent meme dans la rue limite je suis le mec Laughing

Idem !
Il sent tellement bon que je me le suis acheté et je le porte de temps en temps ! ^^ Je suis tombée amoureuse de ce parfum lol !
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 8:40    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

[quote="lsayane"]
moune a écrit:
Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!

moi aussi, il me rend dingue ce parfum ! Laughing
Titanium aussi, Hugo Boss, etc... Laughing
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (65)
Vendus (148)

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 10:56    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

J'aime plein de parfums pour hommes, ca m'arrive dans porter Laughing mais mon préféré, c'est le Lolita Lempicka
^
anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 10:46    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

et une adepte de plus du mâle de jp gautier
parcontre, les trucs axe je trouve que ca pue!!! son frere en a offert à mon chéri pour noel et donc forcement il en a mis mais moi cette odeur ca me soulève le coeur... Embarassed Embarassed
^
cavalerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 7:06    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

YSL pour homme
discret un peu vetiver
^
sweetchocolate
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 21:05    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

J'aime bien quand mon cheri porte:

Boss d'Hugo Boss
ou
BLV de Bvlgari
^
miss_NaTaChA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 18:16    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Mon chéri et moi avons choisi pour lui un parfum génial ... il sent très très bon et lui va magnifiquement bien. C'est Gaultier2 de Gaultier. Je le conseille aux blacks !
^
Mitxi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Barcelona

MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 1:07    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Le mâle de Gaultier ou bien AmorAmor pour femme de Cacharel: leur coté sucré va à merveille avec sa peau. Par contre, je trouve les parfums "masculins" très peu érotisants (on dit comme ça?)
^
Authentik
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 0:23    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Personnellement j'alterne entre 2 parfum :

Boss d'Hugo Boss
et
Acqua di Giò d'Armani
^
chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 8:12    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy mon époux met Chrome d' azzaro Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)