MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfums pour hommes

L
46 ans Lille 386
Quand j'ai rencontré Zhom... je trouvais qu'il ne sentait pas très bon... mais il était tellement craquant à mes yeux que j'ai craqué...

Au bout de qq jours je lui demande  
"euh c'est quoi ton parfum?"
La réponse qui pue... euh qui tue... :roll: "de l'eau de cologne"
"ah ouais? laquelle?"
"jsais pas le nom, c'est celle que ma mère me ramène"...
Là je précise monsieur avait 28 ans et vivait en toute indépendance... mais maman ramenait quand même le "sent mauvais"(désolée jpeux pas écrire le "sent bon"!!!).

Du coup premier cadeau: Boss de Hugo Boss

Et depuis il en est complétement adepte

Ouuuufffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Quant à moi je tourne sur Lolita Lempicka, Flower de Kenzo et eau de Rochas en été. Bref que du classique.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche : 1er post de ma part dans le forum Beauté :lol: :lol: :lol:

Je porte actuellement Emporio Armani ;)
47 ans Lille 7000
mon zom met l'Eau de Kenzo et j'adore, il n'aimait pas trop le parfum à cause de sa peau hyper fragile, ms un jour qu'on se baladait on est allés acheté du parfum ensemble et on a aimé tous les 2 celui-là, j'adore!!!
M
53 ans charentes maritimes 55
mon homme change sans arrêt de parfum mais quand c'est moi qui lui offre c'est toujours boss de hugo boss. ce parfum sur lui me fait un effet d'enfer!
37 ans Seine Saint Denis 1018
le meilleur parfum pour homme restera pour moi "Le Male" de Jean-Paul Gaultier. Il sent vraimentr tres tres tres tres bon.
Des que je le sent meme dans la rue limite je suis le mec :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
AmL a écrit:
le meilleur parfum pour homme restera pour moi "Le Male" de Jean-Paul Gaultier. Il sent vraimentr tres tres tres tres bon.
Des que je le sent meme dans la rue limite je suis le mec :lol:


Idem !
Il sent tellement bon que je me le suis acheté et je le porte de temps en temps ! ^^ Je suis tombée amoureuse de ce parfum lol !
38 ans France 1769
lsayane a écrit:
moune a écrit:
Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!


moi aussi, il me rend dingue ce parfum ! :lol:
Titanium aussi, Hugo Boss, etc... :lol:
51 ans Val d'oise 95 4420
J'aime plein de parfums pour hommes, ca m'arrive dans porter :lol: mais mon préféré, c'est le Lolita Lempicka
39 ans bordeaux 275
et une adepte de plus du mâle de jp gautier
parcontre, les trucs axe je trouve que ca pue!!! son frere en a offert à mon chéri pour noel et donc forcement il en a mis mais moi cette odeur ca me soulève le coeur... :oops: :oops:
C
57 ans paris 10
YSL pour homme
discret un peu vetiver
A
47 ans 7541
J'aime bien quand mon cheri porte:

Boss d'Hugo Boss
ou
BLV de Bvlgari
M
37 ans Bordeaux 3
Mon chéri et moi avons choisi pour lui un parfum génial ... il sent très très bon et lui va magnifiquement bien. C'est Gaultier2 de Gaultier. Je le conseille aux blacks !
61 ans Barcelona 96
Le mâle de Gaultier ou bien AmorAmor pour femme de Cacharel: leur coté sucré va à merveille avec sa peau. Par contre, je trouve les parfums "masculins" très peu érotisants (on dit comme ça?)
A
39 ans RP 6
Personnellement j'alterne entre 2 parfum :

Boss d'Hugo Boss
et
Acqua di Giò d'Armani
50 ans montpellier 244
:D :D :D mon époux met Chrome d' azzaro ;)
B I U