MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfums pour hommes

38 ans France 1769
Authentik a écrit:
Acqua di Giò d'Armani


j'adoreeeee aussi ce parfum !! :oops: :D il sent trop bon !
42 ans 79 36
THE parfum qui vous métamorphose un homme en aimant à minettes : M7 d'yves st laurent ! il se démarque vraiment des autres fragrances masculines qui ont tendance à se ressembler un petit peu ! là, c'est très boisé, très sensuel, bien qu'un peu cher par rapport à la moyenne
41 ans 3935
Mon mec porte Egoïste platinium de Chanel. Rrrr...
44 ans Montréal 752
Mon papa porte Vetiver de Guerlain...j'adore! ça lui va si bien!

Et mon chéri porte Euphoria de CK, euphorisant justement! :lol: Et il porte également un parfum de Hugo Boss que j'aime pas trop (sent trop la vanille) et Guess (pas mal) et aussi Swiss Army (un classique par ici).

D'ailleurs, je lui ai fait acheter Swiss Army car il me rappelle de si beaux souvenirs :D Et je ne peux m'empêcher de suivre un homme qui sent ce parfum (m'enfin suivre...plutôt me retourner sur son passage, beau ou pas!)
Y
37 ans Boulogne 7
Perso j'aime beaucoup les parfums Dior pour homme, j'aimais beaucoup "Eau Sauvage", mais depuis quelques mois j'ai découvert "Dior Homme", et là j'suis complètement fan !!!
Tellement que je le porte parfois, enfin sur des fringues (genre le pull pour trainer à la maison ou une écharpe).
10361
M7 j'adore mais je ne le mettrais plus ...
c'est aussi habit rouge de guerlin pour moi ;)
39 ans Reims 264
Moi j'adore sentir chez les hommes les parfum Fahrenheit, LE Male de jean paul Gaulthier et Eau de Cartier ils sentent terriblement bon c'est parfum limite je leur sauterais dessus lol
49 ans albertville 1799
J'ai mis "Azzaro pour homme" d'Azzaro pendant des années.

Maintenant je ne porte plus que du déo. Brut "classic" de Fabergé pour être plus précis.
54 ans Bretagne 357
J'adore le parfum Allure ou Allure sport. Pendant un temps j'en mettais sur mes foulards l'hiver
10361
dolphie a écrit:
J'adore le parfum Allure ou Allure sport. Pendant un temps j'en mettais sur mes foulards l'hiver


c'est un parfum pour femme ca ..
mais perso j'adiore ... ;)
54 ans Bretagne 357
Désolée de te contredire, mais il existe pour homme et pour femme.
10361
dolphie a écrit:
Désolée de te contredire, mais il existe pour homme et pour femme.


ha ? ben ne soit pas désolé car je viens d'apprendre un truc, donc merci a toi ;)
M
45 ans 28 187
j adore quand mon homme porte farenheit et mon pere eua sauvage de dior c est super classique mais moi j aime voila :P
A
54 ans picardie 244
pour moi:
le male de jean paul gaulthier, dark blue d'hugo boss
et déodorant adidas pour le sport
A
54 ans picardie 244
pour moi:
le male de jean paul gaulthier, dark blue d'hugo boss
et déodorant adidas pour le sport
B I U