MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfums pour hommes

13610
Il porte mon parfum préféré Aqua Di Gio, de Giorgio Armani, offert par moi bien sûr 8) (j'ai eu de la chance, il a aimé de suite) :)
42 ans Erstein 1317
j'aime bcp aqua di gio d'armani, mais c'etait le parfum d'un ex. et la mon cheri il a boss d'hugo boss que jlui ai acheté et ca sens trop trop bon!!!
B
41 ans 3449
Bon... j'avais encore pas compris la question donc désolée :oops: :oops: :oops:
34 ans Strasbourg (67) 421
le parfum des zoms serait il aphrodisiaque parfois?...... :roll:
13610
Max29 a écrit:
le parfum des zoms serait il aphrodisiaque parfois?...... :roll:

Ben moi je pense que oui.
Pake moi y'a deux parfums que j'adore et si je sens un mec qui le porte, même s'il ne me plaît pas, j'en reste toute émue... Aqua Di Gio et Le Mâle de J.-P. Gauthier. :roll:
42 ans très au sud 7915
Max29 a écrit:
le parfum des zoms serait il aphrodisiaque parfois?...... :roll:

bingo jeune homme, ça a son imortance, et ne va surtout pas croire ceux qui te disent que y'a que l'odeur du fauve pas lavé et qui a transpiré pour nous attirer, cé de l'intox (olfactive surtout).
perso je suis très sensible aux odeurs et un mec qui sent bon, je remarque de suite...
42 ans IDF - 78 1276
Max29 a écrit:
Comme le dit la pub: Axe, plus t'en mets, plus t'en as! serai ce vrai?


Pas forcément car l'odeur d'un parfum peut être incompatible avec l'odeur de certaines peaux. Ce même déo sur un autre homme (même séduisant) me fait moins d'effet :roll:

Idem que reinette81, je suis très sensible à l'odeur de mes zhoms (quand j'en ai un), car non seulement j'ai l'odorat ultra-sensible (ça peut aussi être une tare... ), mais en plus ça donne une idée approximative de l'hygiène du monsieur, surtout quand le parfum ne couvre pas les autres odeurs corporelles :evil:
megami a raison , un parfum qui va sur certaines personnes ne convient pas forcement a d'autres, mais pas seulement, il suffit seulement d'un changement de climat ou simplement une peau plus grasse, ou alors que vous n'etes pas trop bien ou malade pour que le parfum que vous adorez vire ou ne sent pas le meme. il ne suffit des fois de presque rien, ensuite il y a l'habitude aussi, vous avez l'impression de ne plus sentir votre parfum quand vous le mettez, il suffit de changer de parfum pendant qq jours.

sinon mon cheri porte lolita lempika pour homme, aussi, 1881 de cerutti celui la me fait craquer au plus haut point
moi je porte des parfums differents suivant mes humeurs et mes envies et mes sorties, 1881 pour femme, parfum d'ete de kenzo, yvresse d'ysl
34 ans Strasbourg (67) 421
Megami a écrit:
Max29 a écrit:
Comme le dit la pub: Axe, plus t'en mets, plus t'en as! serai ce vrai?


Pas forcément car l'odeur d'un parfum peut être incompatible avec l'odeur de certaines peaux. Ce même déo sur un autre homme (même séduisant) me fait moins d'effet :roll:

Idem que reinette81, je suis très sensible à l'odeur de mes zhoms (quand j'en ai un), car non seulement j'ai l'odorat ultra-sensible (ça peut aussi être une tare... ), mais en plus ça donne une idée approximative de l'hygiène du monsieur, surtout quand le parfum ne couvre pas les autres odeurs corporelles :evil:


et comment savoir si un deo ou parfum me va bien?
49 ans bruxelles 758
melimelo92 a écrit:
Moi je fond pour un homme qui porte "Cacharel pour Homme". ...


mhhhh ca j'adore avec farenheit et ralph lauren
max 29, c'est a toi de l'essayer sur les parties chaudes de ton corps, au niveau de la nuque derriere l'oreille ou aussi au poignet a l'interieur, n'en essaie pas 50 le meme jour mais au maximum 2 car ensuite ton nez ne sentira plus rien, demande un avis autour de toi si tu ne sais lequel choisir

qu'aime tu comme senteur? porte tu deja un parfum et est ce une eau de toilette , une eau de parfum ou un parfum pur
M
39 ans 3802
mon copain met du adidas et un autre de yves rocher antartik je crois
le parfait c'est l'empreinte, c'est ce qui reste quand l'autre n'est pas là, c'est une identité!
44 ans France 5623
Pour un mec j'adore CK One de Calvin Klein (pour une nana aussi remarquez... mais c'est vrai que porté par un gars ça me fait plus d'effets!!!)
39 ans Rouen 2073
Mon papounet il met M7 de YSL offert par mes soins y'a 2 ans maintenant (ca le change du whisky ou de la cravate que je lui offrait avant lol)

Mon ex il mettait "le mâle" de JPG et "blanck code" d'armani

Mon zom actuel ... je sais plus lol :oops:
1488
Et bien, personnellement, je porte "Carlos", de Menem, pour nous, les latins pffoilus.

Et ça plait beaucoup.
B I U