MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue : anesthésiant ?

L
36 ans La Rochelle 4
Alors je n'ai jamais dit que les gens qui ont peur de la douleur n'ont pas le droit d'avoir un piercing, ni que se faire piercer était banal....

C'est juste que  
le fait d'avoir mal ba c'est naturel, des personnes renoncent à se faire piercer parce que justement ils ont peur de la douleur, et ils se rendent compte que ba finalement ils vivent très bien sans. Comme l'a dit quelqu'un, un piercing peut amener des complications, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère !! Avec un anesthésiant, ça banalise le fait de se faire piercer.
937
mitsuki a écrit:
20033 a écrit:
salut, je me suis fait percer la langue depuis maintenant 4 ans, je n'ai pas eu d'anesthésian mais personnellement au départ j'ai eu un peu peur mais le praticien n'était pas pour car il m'a dit que ça ralentissait un petit peu le dégonflement de la langue.



arkel m'a anesthesier l'endroit sans que je ne le demande
et elle est extremement reputée a bxl pour son travail tjrs nikel!!!!!!

et juste pour infos je n'ai pas eu la langue gonfée ca depend des personne et pas de l'anesthesie local

mais bon on peut tjrs demander a un chir mdr




;) :D je suis pas médecin et encore moins pierceur :!:
c'est ce qu'il m'avait dit alors !le principal c q'il soit beau mon piercing et qu'il sert bien ;) :oops:
36 ans roubaix nord france 10
merci a tous moi g ete voir mon pierceur et il ma dit comme sa moi je me sert d anethesiant et j aV peur deja aller chez le dentiste g jms etait et l hospital et les aiguilles me fesait peur alors quand il ma dit sa g t soulagée grave et g vraiment envie de me faire piercer alors les personnes ki disent d trucs sur l anesthesiant ou ke parceque on le ve vraiment fo sentir qd mm b1 jsuis pas d acc avc eux chacun ne suporte pas la douleur pareil
49 ans bruxelles 758
20033 a écrit:
mitsuki a écrit:
20033 a écrit:
salut, je me suis fait percer la langue depuis maintenant 4 ans, je n'ai pas eu d'anesthésian mais personnellement au départ j'ai eu un peu peur mais le praticien n'était pas pour car il m'a dit que ça ralentissait un petit peu le dégonflement de la langue.



arkel m'a anesthesier l'endroit sans que je ne le demande
et elle est extremement reputée a bxl pour son travail tjrs nikel!!!!!!

et juste pour infos je n'ai pas eu la langue gonfée ca depend des personne et pas de l'anesthesie local

mais bon on peut tjrs demander a un chir mdr




;) :D je suis pas médecin et encore moins pierceur :!:
c'est ce qu'il m'avait dit alors !le principal c q'il soit beau mon piercing et qu'il sert bien ;) :oops:


d'ou ma phrase on peut demander a un chir mdr et tant mieux si il te sers bien lol lol
41 ans 998
doudou59100 a écrit:
merci a tous moi g ete voir mon pierceur et il ma dit comme sa moi je me sert d anethesiant et j aV peur deja aller chez le dentiste g jms etait et l hospital et les aiguilles me fesait peur alors quand il ma dit sa g t soulagée grave et g vraiment envie de me faire piercer alors les personnes ki disent d trucs sur l anesthesiant ou ke parceque on le ve vraiment fo sentir qd mm b1 jsuis pas d acc avc eux chacun ne suporte pas la douleur pareil


and in french, please?
49 ans bruxelles 758
sydneymyers a écrit:
doudou59100 a écrit:
merci a tous moi g ete voir mon pierceur et il ma dit comme sa moi je me sert d anethesiant et j aV peur deja aller chez le dentiste g jms etait et l hospital et les aiguilles me fesait peur alors quand il ma dit sa g t soulagée grave et g vraiment envie de me faire piercer alors les personnes ki disent d trucs sur l anesthesiant ou ke parceque on le ve vraiment fo sentir qd mm b1 jsuis pas d acc avc eux chacun ne suporte pas la douleur pareil


and in french, please?


oui mm moi qui place du language sms je n'y comprend pas grand chose a moins de lire et relire pdt 3 heures et demie lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
doudou59100 a écrit:
merci a tous moi g ete voir mon pierceur et il ma dit comme sa moi je me sert d anethesiant et j aV peur deja aller chez le dentiste g jms etait et l hospital et les aiguilles me fesait peur alors quand il ma dit sa g t soulagée grave et g vraiment envie de me faire piercer alors les personnes ki disent d trucs sur l anesthesiant ou ke parceque on le ve vraiment fo sentir qd mm b1 jsuis pas d acc avc eux chacun ne suporte pas la douleur pareil



tu sais, ça veut rien dire. j'ai la phobie des aiguilles (hospitaux, erfusions, vaccins...), mais pour ce qui est du piercing même pas peur.
41 ans Dans la brousse belge... 460
doudou59100 a écrit:
je voudrais savoir ki c fait piercer a la langue avc anesthesie et si sa fait un pe mal ou pas du tt moi mon pierceur ma dit k il le fesait soit en spray ou soit en gel se dependais de ce k il aV ce jour et vs c t koi vs attendus combi1 de temps avc l anesthesie merci de me rep


L anesthésie pour n importe quel piercing ne sert strictement a rien!!!
Pk?

Le gel et spray endort en surface alors que le piercing traverse la totalité de la langue ou autre piercing...
Le pierceur utilise en général ces produit pour rassurer le client.
En effet si tu te dit que cest "endormi tes rassurée"


Mais d'un autre coté, le piercing de la langue est celui qui fait le moin mal(pas me moin impressionant ca ok...) et celui qui cicatrise le plus vite.
Par contre il faudra adapter ton alimentation la 1er semaine car des fois la langue gonfle. Donc privilègier soupe,bouillon,thé froid,glace ...
Apres ca va mieux et il faudra encore attendre 1 ou 2 semaine (selon les personne) pour retirer ton brillant et le changer selon tes envies.

Voilaaaaaaaaaaa

Mais rassure toi! Y a pas de mal et pas de danger.

Si tu a tendance a faire des allergie au cacaille prend plutot un piercing en titane a la place de lacier chirurgicale, cest un peu plus cher mais ca évite les infection si tu es une personne a risque.
Moi cest mon cas jai utolisé un piercing en titane et tout va biennn lol

Biz
40 ans pas de calais 20
si vraiment tu veux te perser la langue j ai que 2 conseils pour toi
apres ton persing, tu prend des "extranazes" si tu as mal, et sinon j ai eu une methode plus agréable : de la glace! ( a la vanille, au choco.....) :lol:
ca atenura la douleur et desenflera ta langue
36 ans roubaix nord france 10
desolé si vous ne comprenez pas mais j'ai l'habitude d'ecrire comme ca donc voila et merci pour vos reponses si vous voulez me donner d'autre conseil sa serais gentil merci et biz a tous
48 ans Dans mes bras ... 694
hanayoridango a écrit:

tu sais, ça veut rien dire. j'ai la phobie des aiguilles (hospitaux, erfusions, vaccins...), mais pour ce qui est du piercing même pas peur.

Idem ... :mrgreen: ...

Alors ... alors ... la langue que j'me souvienne ... ça m'a pas fait vraiment mal ... par contre ça a fait un bruit atroce quand c'est passé au travers ... genre scrouuuuuuuuuiiiiiitch ... :shock: :lol: ...

Le lendemain j'avais la langue énorme ... :mrgreen: ... ça a duré 15 jours ... :roll: ...

J'ai du prendre un liquide qui endort ... y'a pas eu de débat sur la question ... :roll: ... m'a donne un ti gobelet ... suis éxécutée ... moi j'dis qu'il veut mieux pas contrarier un mec qui tiens une pique gigantesque dans ses mains ... s'tout ... :mrgreen: ...

Aucun conseil en particulier hormis le traditionnel ... faire gaffe à l'hygiene du trouteur ... respecter les consignes qu'il te donne pour l'après troutage et tout ira bien en principe ... :mrgreen: ...
38 ans Bruxelles 138
hep... je m'incruste un peu ...

j'ai egalement un piercing a la langue ...

Moi aussi j'ai eu droit a un anéstésiant spray !...
Et franchement perso ca m'a calmé en pensant a l'idée qu'on allait me passer une aiguille et puis une barre dans la langue :p
....je pense que ca t'aide a moins stresser ;) enfin chacun son choix :p

si jamais tu veux des images ?:lol: va voir mon blog :

http://katrien.skyblog.com

Sur les pages 120 - 121 ...

pS : j'ai pas envie de te stresser en te montrant ses images:? .. enfin moi ca me stresse pas a vrai dire;) 'fin vla dsl pour la pub : :oops: :oops: :oops: :oops:
A
35 ans paris 1
mitsuki a écrit:
Lousky a écrit:
L'anesthésie ça sert à rien, ça va faire que repousser la douleur, qui n'est pas énorme pour la langue.


l'anesthesie ne sers a rien ?? là je suis pliée grave mdr deja ca t'aide a moins stressé lors de l'acte il ne faut pas oublier non plus que c avant tt un acte chirurgical et c sur que mm si la douleur est courte tu le sens malgré tt donc ca aide !!!

je suis piercée a la langue et j'ai eu une anesthesie ( un spray que tu dois garder environs 15 sec en bouche sans l'avaler hein ;) )
apres ca hop c fait elle te perce et tu peux repartir chez toi avec ton petit gobelet de glaçons lol

la sensation quand c endormi ? ben c comme si tu allais chez le dentiste sauf que 10 min grand max plus tard c deja plus anesthesier et niveau douleur moi perso je n'ai pas eu mal c t sensible et il a fallut kke heures pour m'habituer a ce nouveau bijou et j'ai un ptit peu zozoter mdr

mais bon je suis aussi allée chez un pierceur reconnu (arkel a bxl) elle a vraiment le don pour te mettre en confiance et question hygiene c irreprochable ce qui est aussi tres important

voilou j'espere avoir pu t'aider
mitsu


Bonjour je suis tombé sur votre comentaire j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai envi de me piercé la lèvre mais j'ai peur de la douleur et la vous avez parlé de spray et j'aimerai savoir si c'est vous qui l'avez acheté ou c'est le perceur qui le donne.
L
34 ans france 1
moi je trouve sa bien un anesthésiant car sa calme la peur d'aller au pierceur

moi j'ai déjà 2 piercing et 1 tatouage a 18 ans

mon premier piercing je l'ai fait quand j'avais 15 ans c'était au nombril j'ai eu un peu mal parce que la peau est épaisse

en second j'ai un tribal ds le bas du dos au creux des reins contrairement a ce qu'on peu dire moi je n'ai pas eu mal et cela ma chatouillé quand il passait sur la colonne vertébral pour le repassage par contre sa a piqué j'ai eu un peu mal mais ce jour la j'étais tendu alors sa n'a pas aidé

en dernier j'ai eu le piercing a l'arcade et ici sa ne fait pas du tout mal la peau est fine

j'ai envie de me faire piercer la langue mais juste a cause de mon apréhensionn je pense que je vais faire une anesthésie

si on a un peur vaux mieu se faire l'anesthésie pi au moins comme ça vous bougerez pas au moment de metre l'aiguille et le piercing!!
111 ans 3096
Je trouve que c'est un peu exagéré de se faire anesthésier pour un piercing...
Qu'on se la dise, ce qui fait le plus mal c'est pas le perçage, c'est après !

Perso pour la langue ça m'a à peine picoté, j'ai senti l'aiguille passer mais on peut pas parler de douleur. L'enfer c'était après et ça a duré 5 jours :lol: maintenant ça fait un peu plus de 3 semaines que je l'ai et tout va très bien !
B I U