Piercing langue : anesthésiant ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 26 Mars 7:54 Piercing langue : anesthésiant ? Répondre en citant ce message

ploufplouftagada: moi ça fait 3 ans et des brouettes que j'ai le mien à la langue, mon ancien pierceur m'avait dit vu que j'ai beaucoup saigner à l'arcade, la langue était inpensable. Après tout on a qu'une vie, je suis allée le faire et là rien, pas de saignement aucune douleur, et les jours d'après le piercing rien non plus, pas de gonflement, pas de zozottage, la classe quoi ^^.
Tout dépend de la personne je dirait.
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 26 Mars 15:56 Piercing langue : anesthésiant ? Répondre en citant ce message

je me suis faite piercee la langue il y a 1semaine et demi et sur le coup ça ne fait pas mal, de meme pour l'après, c'est un peu genant ms c tres supportable, j'ai eu la langue gonflée pdt 8jours mais je mangeais quand meme du solide, certes au début manger un truc normal va te prendre +lgtemps mais ta langue s'habituera vite.
niveau zozottements j'ai pas zozotté je parlais juste comme si j'avais un truc chaud dans la bouche la première semaine, maintenant je parles normalement, bref pas besoin d'anesthésie, puis il faut ""souffrir"" pour etre belle Wink
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 26 Mars 19:31 Piercing langue : anesthésiant ? Répondre en citant ce message

Hello!

Je suis moi aussi piercee a la langue. Le "percage" en lui-meme ne fait pas mal ou tres peu.. c'est apres qu'on a mal!!

Je suis un peu etonnee que personne ne parle du "risque" d'utiliser un anesthesiant.

La plupart des pierceurs ne le font pas mais pas parce que le piercing "doit faire mal" ou qqch comme ca!!!! C'est simplement parce qu'en cas de probleme, eh bien la personne piercee ne sentira rien du tout!!!!!!
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMercredi 26 Mars 20:34 Piercing langue : anesthésiant ? Répondre en citant ce message

bibou1985 a écrit:
Hello!

Je suis moi aussi piercee a la langue. Le "percage" en lui-meme ne fait pas mal ou tres peu.. c'est apres qu'on a mal!!

Je suis un peu etonnee que personne ne parle du "risque" d'utiliser un anesthesiant.

La plupart des pierceurs ne le font pas mais pas parce que le piercing "doit faire mal" ou qqch comme ca!!!! C'est simplement parce qu'en cas de probleme, eh bien la personne piercee ne sentira rien du tout!!!!!!

heu ben j'en aurais bien parlé mais vu le nombre de fois où on a déjà dit pas d'anesthésiant pour les pierces et les tattoos... là ca m'use les doigts à force!!
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 26 Mars 22:13 Piercing langue : anesthésiant ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
bibou1985 a écrit:
Hello!

heu ben j'en aurais bien parlé mais vu le nombre de fois où on a déjà dit pas d'anesthésiant pour les pierces et les tattoos... là ca m'use les doigts à force!!

c'est clair.. mais je ne comprends pas que des pierceurs puissent proposer un anesthesiant!!!! et puis il y a tellement d'intox sur les piercings...
^

eleasoleil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: landes
MessageLundi 31 Mars 23:44 Piercing langue : anesthésiant ? Répondre en citant ce message

moi pas d'anesthesiant pour mon piercing à la langue .. une angoisse normale avt de la faire ...pas de douleru particuliere auperçage jsute une langue gonflé qqs jours !!!! e plein ete ca alait glace et froid à volonté !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing langue

les piercing a la langue

piercing langue

piercing langue

piercing a la langue

piercing a la langue

piercing a lla langue

piercing a la langue possible

doute piercing langue

Risques du piercing a la langue

mag blogs forums Bav