MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue : anesthésiant ?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ploufplouftagada: moi ça fait 3 ans et des brouettes que j'ai le mien à la langue, mon ancien pierceur m'avait dit vu que j'ai beaucoup saigner à l'arcade, la langue  
était inpensable. Après tout on a qu'une vie, je suis allée le faire et là rien, pas de saignement aucune douleur, et les jours d'après le piercing rien non plus, pas de gonflement, pas de zozottage, la classe quoi ^^.
Tout dépend de la personne je dirait.
95 ans 359
///

Dernière modif par le 344j; modifié 1 fois
39 ans 182
Hello!

Je suis moi aussi piercee a la langue. Le "percage" en lui-meme ne fait pas mal ou tres peu.. c'est apres qu'on a mal!!


Je suis un peu etonnee que personne ne parle du "risque" d'utiliser un anesthesiant.

La plupart des pierceurs ne le font pas mais pas parce que le piercing "doit faire mal" ou qqch comme ca!!!! C'est simplement parce qu'en cas de probleme, eh bien la personne piercee ne sentira rien du tout!!!!!!
52 ans strasbourg 6049
bibou1985 a écrit:
Hello!

Je suis moi aussi piercee a la langue. Le "percage" en lui-meme ne fait pas mal ou tres peu.. c'est apres qu'on a mal!!


Je suis un peu etonnee que personne ne parle du "risque" d'utiliser un anesthesiant.

La plupart des pierceurs ne le font pas mais pas parce que le piercing "doit faire mal" ou qqch comme ca!!!! C'est simplement parce qu'en cas de probleme, eh bien la personne piercee ne sentira rien du tout!!!!!!


heu ben j'en aurais bien parlé mais vu le nombre de fois où on a déjà dit pas d'anesthésiant pour les pierces et les tattoos... là ca m'use les doigts à force!!
39 ans 182
louis_cyfer a écrit:
bibou1985 a écrit:
Hello!

Je suis moi aussi piercee a la langue. Le "percage" en lui-meme ne fait pas mal ou tres peu.. c'est apres qu'on a mal!!


Je suis un peu etonnee que personne ne parle du "risque" d'utiliser un anesthesiant.

La plupart des pierceurs ne le font pas mais pas parce que le piercing "doit faire mal" ou qqch comme ca!!!! C'est simplement parce qu'en cas de probleme, eh bien la personne piercee ne sentira rien du tout!!!!!!


heu ben j'en aurais bien parlé mais vu le nombre de fois où on a déjà dit pas d'anesthésiant pour les pierces et les tattoos... là ca m'use les doigts à force!!



c'est clair.. mais je ne comprends pas que des pierceurs puissent proposer un anesthesiant!!!! et puis il y a tellement d'intox sur les piercings...
46 ans landes 202
moi pas d'anesthesiant pour mon piercing à la langue .. une angoisse normale avt de la faire ...pas de douleru particuliere auperçage jsute une langue gonflé qqs jours !!!! e plein ete ca alait glace et froid à volonté !!!!
P
37 ans 1
doudou59100 a écrit:
je voudrais savoir ki c fait piercer a la langue avc anesthesie et si sa fait un pe mal ou pas du tt moi mon pierceur ma dit k il le fesait soit en spray ou soit en gel se dependais de ce k il aV ce jour et vs c t koi vs attendus combi1 de temps avc l anesthesie merci de me rep


Bonjour peux tu me donner les coordonnées de ton perceur stp?? merci d'avance ^^
R
39 ans Paris 1624
Je viens de lire tout le topic, les réactions de certaines m'ont bien fait rire j'avoue :roll:

Je trouve ça vraiment ridicule de se faire "anesthésier" pour un piercing, où qu'il soit, d'autant plus que la langue est réputé pour être le moins douloureux.

Et même pour les plus douloureux, ce ne sont pas des souffrances atroces qui vous donnent l'impression d'être à l'agonie, idem pour les tatouages...

Et je vous renvoie également vers Tattoorama pour plus d'informations : http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?f=20&t=15269
P
33 ans 2
bonjour doudou59100,

pourais tu me donner l'adresse de ton perceur?

merci de me tenir au courant au plus vite
R
39 ans 15384
Moi j'ai toujours trouvé ca débile de vouloir une anesthésie pour un piercing,ou même un tatouage ... T'en veux un,si t'accepte pas le fait que ca va faire mal,laisse tomber l'idée,c'est que la maturité n'est pas vraiment là,et que l'envie n'est pas bien forte ! Je dirais même que la douleur ressentie fait partie intégrante de l'acte de piercer / tatouer. Même si c'était légal,je ne voudrais pas etre anesthésiée quand je me fais tatouer,et moi,ce sont des grosses pièces,donc la douleur dure plus longtemps qu'un petit signe chinois,et ben je suis pas morte !
La douleur reste largement supportable pour la majorité des gens ...
Cute, je suis d'accord avec toi ayant fait tous mes pierc sans anesthésie et mon tattoo au cou pareil ;) Le seul tattoo que j'ai fait sous anesthésie a été mon premier à l'épaule, mon tatoueur a insisté pour que je sois anesthésiée... Enfin bon j'ai fait les retouches (pour ainsi dire il me l'a refait entièrement car j'ai rejeté énormément d'encre) à vif ;)

Mais tu sais que je veux au plus haut point mon madonna mais la peur de la douleur est encore là :(

D'ailleurs, parlant de ça, j'ai une amie qui a fait le labret centré. Aucune douleur d'après elle car elle a fait une cure de granulés d'arnica avant et après pierc. Alors, véridique ou effet placebo?
32 ans Languedoc-Roussillon 2
Mmmh, une cure d'arnica en granulé ?. Bizarre, ça peut marcher, comme faire un effet placebo.

Je pencherais plus pour pour un effet placebo, c'est dans la tête. Après, on sait jamais ça paut marcher.
R
39 ans 15384
J'aurais tout lu ici décidément :lol:
L'arnica va vous détendre mais ce n'est certainement pas un anesthésiant type Xylocaine,faut pas rêver ...
Effet placebo je pense,a 100% !

Allez,lance toi Miss,tu vas voir tu sera trop trop belle avec :D :D
J'en ai fait un de chaque coté,j'ai souffert sur le moment,plus que mon septum mais franchement c'est tellement rapide ... J'ai vite oublié,car le pire,c'est l'après. J'étais gonflée,hyper sensible,interdite de bisous et autre :oops: avec chéri,une barre hyper longue type antenne de télé,et j'avais des petits saignements .. l'horreur ! Heureusement,4,5 jours plus tard ca allait beaucoup mieux,merci l'Efferalgan et les glacons :lol:
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai toujours trouvé ca débile de vouloir une anesthésie pour un piercing,ou même un tatouage ... T'en veux un,si t'accepte pas le fait que ca va faire mal,laisse tomber l'idée,c'est que la maturité n'est pas vraiment là,et que l'envie n'est pas bien forte !


Je suis d'accord. J'ai fait plusieurs piercings et je n'aurais jamais accepté d'anesthésiants (d'ailleurs on ne me l'a jamais proposé). En même temps, je n'ai eu mal que pour le labret centré et encore c'était largement supportable.
Idem pour mon tatouage, j'ai eu mal mais je ne regrette pas de savoir ce que ça fait (peut-être un peu maso ;) ).
D'ailleurs, j'ai un ami qui s'est fait tatouer tout le bras et on lui a donné de la crème anesthésiante avant (et pourtant c'est un gros dur, hein!), bah il a eu mal quand même... :roll:
Je pense que la douleur, ça fait partie du piercing (ou du tatouage) et il faut se dire qu'un piercing, c'est pas une torture, hein! Il y a des choses bien plus douloureuses que ça!
R
39 ans 15384
Je suis en train d'attaquer tout le bras en tattoo justement ! Mon tatoueur est mort de rire et consterné a la fois quand il voit des nénettes et leur chère EMLA ( creme "anesthésiante" de surface,donc inutile en cas de piercing et de tattoo qui vont profondément dans la peau ),la bouche en coeur ... :lol: *
Ca durcit la peau et rend le tattoo plus difficile ( le tatoueur repasse 50 fois sur la meme zone,super ! ),et l'après tattoo est encore + douloureux !
B I U