MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue : anesthésiant ?

Lolo_Bibop a écrit:
Et puis va savoir pourquoi j'ai moins peur de la douleur d'un tatoo que d'un piercing :lol: suis une exception sur toute la ligne moi :D[/color]


Moi  
c'est pareil, j'ai plus peur pour un piercing mais c'est plus par rapport à "l'après" piercing (peur d'avoir mal après, que ça s'infecte, de la cicatrisation...).
R
39 ans 15384
Un tatouage,ca peut faire mal après ( perso chez moi c'est le cas ),s'infecter,mal cicatriser ...
CuteVengeance a écrit:
Un tatouage,ca peut faire mal après ( perso chez moi c'est le cas ),s'infecter,mal cicatriser ...


En fait, ça doit être dû à mon manque d'expérience du tatouage, je n'en ai qu'un et pas énorme, et j'ai bien eu mal quand on me l'a fait, mais après, pas de douleur, pas de soucis de cicatrisation.
Par contre, pour le labret, sur le coup j'ai eu mal, ça saignait et après j'ai pas mal souffert pour manger.
Par contre, nez et arcade, aucune douleur, ni pendant, ni après.
52 ans strasbourg 6049
nan t aps la seule y'a bcp de gens qui préfèrent se faire tatouer qu'avoir un pierce. mais je reste persuadée qu'ils ont pas expérimenté les endroits sympas :D (LC qui a eu aujourd'hui une séance d'ombrages sur le coude :D)
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
nan t aps la seule y'a bcp de gens qui préfèrent se faire tatouer qu'avoir un pierce. mais je reste persuadée qu'ils ont pas expérimenté les endroits sympas :D (LC qui a eu aujourd'hui une séance d'ombrages sur le coude :D)


Haha moi aussi j'ai déjà attaqué le coude dès la première séance,ca fait bien bien mal :lol:
B I U